Sujet unique : Algérie qualifié

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nwidiya
  • Date de début Date de début
mieux jouer j'irais pas jusque la :D

ma remarque c'était plus dans le sens ou y a eu bcp de crétins sur bladi qui soutenaient des tricheurs, aujourd'hui ont pourrais leur crier notre joie mais c'est plus noble de s'abstenir

moi j'ai maté le match dehors, j'ai été en ville, j'ai usé mon klaxon hamdoullah :-D et demain je me lève tot et en plus y a la France qui joue

lol de toute façon ce soir ça va etre dur de dormir si ça continue comme ça ^^ ! c'est mal parti pr la France :(

le match était vraiment pourri, le niveau africain est vraiment bas. ça promet pour le mondial, ils ont interet a bien s' entrainer d' ici là.

mais ça m' étonnerais qu' ils s' entrainent ils vont fêter ça dans les soirées raï jusqu'au mondial.

je t'en prie.

depuis que j'ai quitte le maroc, j'ai beaucoup côtoyé les algériens, et ca se trouve que depuis plus d'un an, j'ai des amis algériens que j'apprécie bien , et bien sur, je ne vois pas pourquoi je ne devrai pas supporter cette belle équipe.

ceci dit, les imbéciles, les idiotes, qui font que chercher les problèmes, il y'en a chez nous, comme chez eux, mais finalement, on s'en fou d'eux. lol
exactement, des casseurs, des voyous y en a partout et ils sont pas représentatifs de l'algérie

lol de toute façon ce soir ça va etre dur de dormir si ça continue comme ça ^^ ! c'est mal parti pr la France :(
oé ça va etre chaud en espérant qu'ils passent quand mm

"wééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé" était le crie de mama après le but de l'algérie :D

la même chose ds les cafés de mon quartier à casa.

je dis à zozo, gladis, aster et à ts les algériens:

Tahya ljazayre a khawti (à l'algérienne ^^)

Le maghreb sera représenté en AdS et très bien représenté, c'est une belle équipe avec un gardien exceptionnel (c'est ce qui nous a souvent fait défaut au Maroc)

Mabrouk alikom

allé allé alllé alllé alllé allé allé hé hé hé hé hé éhhé hhé hé éhé allé les vert allé lalgerie hééhéhéhéhéhéhéh éh ouaiyy

on a pas vu le meme match
Peut-être ! Dans le match que j’ai vu, les égyptiens étaient mieux organisés… Ils ont joué du beau football… Ils ont pressé et se sont créés le plus d’occasions… Mais ils ont manqué d’efficacité lors de la dernière touche… Si Abou Trika, Mitâab, et Mhamdi (sans parler de Zidane lors de la seconde mi-temps) ont bien-exploité leurs occasions de but, l’Egypte serait en Afrique de sud.

A l’encontre des égyptiens qui ont confirmé qu’ils n’ont peur de rien en optant pour un jeu-offensif, les algériens ont opté pour un jeu-défensif qui montre qu’ils avaient peur de la puissance de l’attaque égyptienne… Avec leur jeu-défensif et l’agressivité de leurs joueurs, ils ont présenté du mauvais football excepté quelques contre-attaques dans lesquelles quelques attaquants se sont montrés individuellement forts mais collectivement nuls… Et suite à une erreur défensive (mauvaise couverture), ils ont encaissé le but de la victoire au moment que les attaquants égyptiens ont tout fait collectivement et individuellement sauf marquer des buts.
one two three VIVA l'ALGERIE !!!!!!! :D
Je préfère dire : félicitations aux algériens… La chance était à votre coté aujourd’hui… Et merci aux égyptiens, grâce à vous, j’ai assisté à quelques moments du beau football :D

Peut-être ! Dans le match que j’ai vu, les égyptiens étaient mieux organisés… Ils ont joué du beau football… Ils ont pressé et se sont créés le plus d’occasions… Mais ils ont manqué d’efficacité lors de la dernière touche… Si Abou Trika, Mitâab, et Mhamdi (sans parler de Zidane lors de la seconde mi-temps) ont bien-exploité leurs occasions de but, l’Egypte serait en Afrique de sud.

A l’encontre des égyptiens qui ont confirmé qu’ils n’ont peur de rien en optant pour un jeu-offensif, les algériens ont opté pour un jeu-défensif qui montre qu’ils avaient peur de la puissance de l’attaque égyptienne… Avec leur jeu-défensif et l’agressivité de leurs joueurs, ils ont présenté du mauvais football excepté quelques contre-attaques dans lesquelles quelques attaquants se sont montrés individuellement forts mais collectivement nuls… Et suite à une erreur défensive (mauvaise couverture), ils ont encaissé le but de la victoire au moment que les attaquants égyptiens ont tout fait collectivement et individuellement sauf marquer des buts.

Je préfère dire : félicitations aux algériens… La chance était à votre coté aujourd’hui… Et merci aux égyptiens, grâce à vous, j’ai assisté à quelques moments du beau football :D

y as pas de chance 1 ere mi temps l algérie a été plus audacieuse plus décisive les égyptiens on les a pas vus et ça payé

2 ème mi temps les égyptiens se font mener , ils pressent à mort , les algériens restent en position défensive normal c' est un match de qualification .
Que les égyptiens n aient pas réussi à égaliser alors que la défense algérienne commençait à etre très brouillonne m ' a d ailleurs assez étonnée .
Les mauvaises contre attaques et surtout l individualisme des joueurs algériens auraient du ouvrir la porte aux égyptiens or ça a pas été le cas

Retour