Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
hahahahaha très drole
déjà papa il est pas là et meme s'il avait été là , il ne m'aurait pas empeché j'ai juste pas envie de sortir c'est tout jsuis en gandoura quoi :rolle yes:
mieux jouer j'irais pas jusque la
ma remarque c'était plus dans le sens ou y a eu bcp de crétins sur bladi qui soutenaient des tricheurs, aujourd'hui ont pourrais leur crier notre joie mais c'est plus noble de s'abstenir
moi j'ai maté le match dehors, j'ai été en ville, j'ai usé mon klaxon hamdoullah :-D et demain je me lève tot et en plus y a la France qui joue
a ma connaissance c'est un poste de felicitation pour l'algerie.......
123 viva algeria...........................
les gens tjrs prêt à polémiquer.....![]()
exactement, des casseurs, des voyous y en a partout et ils sont pas représentatifs de l'algérieje t'en prie.
depuis que j'ai quitte le maroc, j'ai beaucoup côtoyé les algériens, et ca se trouve que depuis plus d'un an, j'ai des amis algériens que j'apprécie bien , et bien sur, je ne vois pas pourquoi je ne devrai pas supporter cette belle équipe.
ceci dit, les imbéciles, les idiotes, qui font que chercher les problèmes, il y'en a chez nous, comme chez eux, mais finalement, on s'en fou d'eux. lol
oé ça va etre chaud en espérant qu'ils passent quand mmlol de toute façon ce soir ça va etre dur de dormir si ça continue comme ça ^^ ! c'est mal parti pr la France![]()
Je n'ai pas dit le contraire, à ma connaissance, c'est un forum, chacun est libre de dire ce qu'il veut............................................
Youyou youyou prk vs faite pas les youyouyou engeulez vs demain
a ma connaissance c'est un poste de felicitation pour l'algerie.......
123 viva algeria...........................
Quant on a rien de positif a dire il vaut mieux se taire « if you have nothing nice to say better say nothing »
123 viva algeriiiiiiiiiiiiiiiiie
more de rire .
j'aime la joie de Washington DC et MaRie93
more de rire .
exactement, des casseurs, des voyous y en a partout et ils sont pas représentatifs de l'algérie
oé ça va etre chaud en espérant qu'ils passent quand mm
more de rire .
Peut-être ! Dans le match que j’ai vu, les égyptiens étaient mieux organisés… Ils ont joué du beau football… Ils ont pressé et se sont créés le plus d’occasions… Mais ils ont manqué d’efficacité lors de la dernière touche… Si Abou Trika, Mitâab, et Mhamdi (sans parler de Zidane lors de la seconde mi-temps) ont bien-exploité leurs occasions de but, l’Egypte serait en Afrique de sud.on a pas vu le meme match
Je préfère dire : félicitations aux algériens… La chance était à votre coté aujourd’hui… Et merci aux égyptiens, grâce à vous, j’ai assisté à quelques moments du beau footballone two three VIVA l'ALGERIE !!!!!!!![]()
Pourquoi on dit
"1 2 3 Viva l'Algérie" ??
Bby take your time and read carefully the posts before you speak your mind
123 viva Algeria ..
je partage ta tristesse ...:ro lleyes:
je partage pas votre joie..khziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit
: (
oé a 1 0 si il y a un autre but que ça soit pour la France ou pour l'Irlande alors pas de prolongations et donc pas de pénos ...j'espère aussi ! ms là y aura prolongations + tirs au but après ou pas ?
Je ne disais pas ca pour toi, mais à toi concernant la personne pour laquelle tu donnais ta réponse.
Je suis un peu maladroite parfois dans mes citations...
pour dire viva l' Algérie en même temps. la synchronisation algerienne.
Peut-être ! Dans le match que jai vu, les égyptiens étaient mieux organisés Ils ont joué du beau football Ils ont pressé et se sont créés le plus doccasions Mais ils ont manqué defficacité lors de la dernière touche Si Abou Trika, Mitâab, et Mhamdi (sans parler de Zidane lors de la seconde mi-temps) ont bien-exploité leurs occasions de but, lEgypte serait en Afrique de sud.
A lencontre des égyptiens qui ont confirmé quils nont peur de rien en optant pour un jeu-offensif, les algériens ont opté pour un jeu-défensif qui montre quils avaient peur de la puissance de lattaque égyptienne Avec leur jeu-défensif et lagressivité de leurs joueurs, ils ont présenté du mauvais football excepté quelques contre-attaques dans lesquelles quelques attaquants se sont montrés individuellement forts mais collectivement nuls Et suite à une erreur défensive (mauvaise couverture), ils ont encaissé le but de la victoire au moment que les attaquants égyptiens ont tout fait collectivement et individuellement sauf marquer des buts.
Je préfère dire : félicitations aux algériens La chance était à votre coté aujourdhui Et merci aux égyptiens, grâce à vous, jai assisté à quelques moments du beau football![]()