Sur le point de choisir ma futur femme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Asslamo
  • Date de début Date de début
Wech te jamais passer par rue du brabant lol
Elles sont habillé comme sa pour aller chercher à manger mdr
și și je suis déjà passé par la rue d'aerschot et elles sont en sous vêtements en vitrine très bien foutues d'ailleurs pour la plupart... mais nan désolée je ne m'y attarde pas au point d'attendre qu'elle sortent se chercher à manger ^^

Mais tu es d'un ridiculee , dégueulasse !
Tu mérites ni l'une , ni l'autre égoïste tu penses qu'à toi dansl' histoire , je veux épouser une femme pour qu'elle paie le loyer et si elle taide pas tu fais quoii ?

Déjà sache quelle n'ai pas dans l'obligation de t'aider , débrouille toi tes un rajel
Oui , ni l'une ni l'autre.

Pour assumer pleinement il faut proposer le deal aux deux et être honnête. S'il vend du hob et des rêves c'est pas vraiment assumer.
Après pourquoi pas il y a plusieurs schémas tant que tout le monde est d accord
Il ne vend du hob et des rêves mais la réalité qui nous rattrape de plus il est célibataire il n'a fait de promesse à personne il essaye de faire son choix en tout état de cause bon c'est vrai c'est un peu égoïste de ça part mais bon :sournois:

Il ne vend du hob et des rêves mais la réalité qui nous rattrape de plus il est célibataire il n'a fait de promesse à personne il essaye de faire son choix en tout état de cause bon c'est vrai c'est un peu égoïste de ça part mais bon :sournois:
Assumer c'est indiquer son choix ou doutes de manière explicite, il assume sur le forum alors :D

Salam Aalaykoum, Comme écrit dans le titre je suis sur le point de choisir la femme qui va m’accompagner dans le reste de ma vie, mon problème c'est que j’hésite entre deux filles, une charmante et très gentille et l'autre moins belle mais elle touche un bon salaire qui peut m'aider dans les dépenses et surtout l'appartement que je viens de louer, sachant que je suis attirer par la première. Svp votre aide et expériences.
Après lecture
Tu n'es plus sur le point....sinon tu biens dentammer un autre cycle de réflection. ...cycle qui peut durer des mois et des mois

Salam Aalaykoum, Comme écrit dans le titre je suis sur le point de choisir la femme qui va m’accompagner dans le reste de ma vie, mon problème c'est que j’hésite entre deux filles, une charmante et très gentille et l'autre moins belle mais elle touche un bon salaire qui peut m'aider dans les dépenses et surtout l'appartement que je viens de louer, sachant que je suis attirer par la première. Svp votre aide et expériences.
Marie toi avec la premiere , et prend l'autre en seconde epouse ( grace a la premiere tu auras assez d'argent pour l'entretenir , donc cest bon)

Je sais pas ce que ton proposer les autres bladinautes mais vraiment , cest mon choix le meilleur ,,?

Gardes les 2

Mdrrr

Pardon.

tu veux épouser une ferme pour l'amour que tu éprouves pour elle ou pour son fric ; en général ce sont les nanas qui sont intéressé par le fric je vois que tu n'es pas en reste ce qui me coque mis a par ça c’est que tu penses utiliser son fric pour ton propre intérêt mais quel genre d'homme es-tu réfléchie bien à ce que tu fais il y a u proverbe qui dit "'argent ne fait pas le bonheur" et je crois beaucoup aux proverbes ils reflète souvent le vérité j'en rajouterais "l'amour et plus fort que tout " je te prédis une vie faite de douleur et de désillusion si tu choie plus l'aspect matétriel que l'aspect affectif. ei si la nana s'aperçoit que tu as l'oei sur son argent tu finira seul on pari !

Retour