Je ne me rétracte pas mais c'est la vérité c'est stérile quand j'y pense ouai les maghrébins ci les maghrébins ça c'est bon y a plus intéressant comme débatJe kiff comment tu te rétracte![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne me rétracte pas mais c'est la vérité c'est stérile quand j'y pense ouai les maghrébins ci les maghrébins ça c'est bon y a plus intéressant comme débatJe kiff comment tu te rétracte![]()
C est pas les filles de la rue ascoth sa lolquelle pietre image ont les maghrébins des maghrébines...ça me m'étonne même pas...genre que y a que les gawriates qui aiment lire et voyager... les maghrébines portent toutes des sacs guess des air max léopard des leggings ou des jeans DG(on en a qu'une seule sur le forum c'est @Zayynaab
)
On parle des maghrébines michto et du style vestimentaire que tu aimes tantQu'est ce que je fais ici moi ?
J'ai pas suivi la discussion![]()
elles sont habillées elles?C est pas les filles de la rue ascoth sa lol
elles sont habillées elles?
și și je suis déjà passé par la rue d'aerschot et elles sont en sous vêtements en vitrine très bien foutues d'ailleurs pour la plupart... mais nan désolée je ne m'y attarde pas au point d'attendre qu'elle sortent se chercher à manger ^^Wech te jamais passer par rue du brabant lol
Elles sont habillé comme sa pour aller chercher à manger mdr
Tampis pour toi /QUOTE]
Hoooo si je savais!
![]()
Oui , ni l'une ni l'autre.Mais tu es d'un ridiculee , dégueulasse !
Tu mérites ni l'une , ni l'autre égoïste tu penses qu'à toi dansl' histoire , je veux épouser une femme pour qu'elle paie le loyer et si elle taide pas tu fais quoii ?
Déjà sache quelle n'ai pas dans l'obligation de t'aider , débrouille toi tes un rajel
Il ne vend du hob et des rêves mais la réalité qui nous rattrape de plus il est célibataire il n'a fait de promesse à personne il essaye de faire son choix en tout état de cause bon c'est vrai c'est un peu égoïste de ça part mais bonPour assumer pleinement il faut proposer le deal aux deux et être honnête. S'il vend du hob et des rêves c'est pas vraiment assumer.
Après pourquoi pas il y a plusieurs schémas tant que tout le monde est d accord
Assumer c'est indiquer son choix ou doutes de manière explicite, il assume sur le forum alorsIl ne vend du hob et des rêves mais la réalité qui nous rattrape de plus il est célibataire il n'a fait de promesse à personne il essaye de faire son choix en tout état de cause bon c'est vrai c'est un peu égoïste de ça part mais bon![]()
Assumer c'est indiquer son choix ou doutes de manière explicite, il assume sur le forum alors![]()
On parle des maghrébines michto et du style vestimentaire que tu aimes tant
Après lectureSalam Aalaykoum, Comme écrit dans le titre je suis sur le point de choisir la femme qui va m’accompagner dans le reste de ma vie, mon problème c'est que j’hésite entre deux filles, une charmante et très gentille et l'autre moins belle mais elle touche un bon salaire qui peut m'aider dans les dépenses et surtout l'appartement que je viens de louer, sachant que je suis attirer par la première. Svp votre aide et expériences.
Marie toi avec la premiere , et prend l'autre en seconde epouse ( grace a la premiere tu auras assez d'argent pour l'entretenir , donc cest bon)Salam Aalaykoum, Comme écrit dans le titre je suis sur le point de choisir la femme qui va m’accompagner dans le reste de ma vie, mon problème c'est que j’hésite entre deux filles, une charmante et très gentille et l'autre moins belle mais elle touche un bon salaire qui peut m'aider dans les dépenses et surtout l'appartement que je viens de louer, sachant que je suis attirer par la première. Svp votre aide et expériences.
pfffff genre comment tu te la racontes! vas-y montreJalouse ,"Rageuse" , tu rêverais d'avoir ma classe à la Eve Angeli
D'ailleurs faut que je te montre mon dernier craquage Guess , et mon jean Kaporal![]()
pfffff genre comment tu te la racontes! vas-y montre![]()
papapa la grande classe je rage tropRegarde et admire cette classe
Normale que je me la raconte![]()
Ca t'a permis de réfléchir ?Oui , ni l'une ni l'autre.
papapa la grande classe je rage trop
je suis pas un calculateur pourtant la vie ne pousse a faire des choix réalistes, je veux pas qu'un jour on se retrouvera dans la rue, et je serai le responsable
quelle conversation? celle ci? pourquoi tu te sens trop mal?et j'enfonce le clou , je me les fais offrir
puree je t en veux , à cause de toi j'ai essaye de remonte la conversation je me sens trop mal mnt![]()
Salam Aalaykoum, Comme écrit dans le titre je suis sur le point de choisir la femme qui va m’accompagner dans le reste de ma vie, mon problème c'est que j’hésite entre deux filles, une charmante et très gentille et l'autre moins belle mais elle touche un bon salaire qui peut m'aider dans les dépenses et surtout l'appartement que je viens de louer, sachant que je suis attirer par la première. Svp votre aide et expériences.
quelle conversation? celle ci? pourquoi tu te sens trop mal?
si c'est moi pardonOui celle ci
Khalini sakta hssen
on sera en sécurité, je croix pas trop en amour, les sentiments se réduisent avec le temps surtout si le couple se trouvera face aux problème financiers
Polygamie , !! Wesh , maitresse machi hallal@Asslamo, Entre l'argent ou le sexe il faut choisir !
Mine de rien, tu peux prendre une maitresse et garder le PV comme épouse![]()
Dites un croissant comme le pain on a toujours à la maisonPolygamie , !! Wesh , maitresse machi hallal
@Asslamo, Entre l'argent ou le sexe il faut choisir !
Mine de rien, tu peux prendre une maitresse et garder le PV comme épouse
Salam Aalaykoum, Comme écrit dans le titre je suis sur le point de choisir la femme qui va m’accompagner dans le reste de ma vie, mon problème c'est que j’hésite entre deux filles, une charmante et très gentille et l'autre moins belle mais elle touche un bon salaire qui peut m'aider dans les dépenses et surtout l'appartement que je viens de louer, sachant que je suis attirer par la première. Svp votre aide et expériences.
On sait bien , d'ou les reponses farfelues
tu veux épouser une ferme pour l'amour que tu éprouves pour elle ou pour son fric ; en général ce sont les nanas qui sont intéressé par le fric je vois que tu n'es pas en reste ce qui me coque mis a par ça c’est que tu penses utiliser son fric pour ton propre intérêt mais quel genre d'homme es-tu réfléchie bien à ce que tu fais il y a u proverbe qui dit "'argent ne fait pas le bonheur" et je crois beaucoup aux proverbes ils reflète souvent le vérité j'en rajouterais "l'amour et plus fort que tout " je te prédis une vie faite de douleur et de désillusion si tu choie plus l'aspect matétriel que l'aspect affectif. ei si la nana s'aperçoit que tu as l'oei sur son argent tu finira seul on pari !Salam Aalaykoum, Comme écrit dans le titre je suis sur le point de choisir la femme qui va m’accompagner dans le reste de ma vie, mon problème c'est que j’hésite entre deux filles, une charmante et très gentille et l'autre moins belle mais elle touche un bon salaire qui peut m'aider dans les dépenses et surtout l'appartement que je viens de louer, sachant que je suis attirer par la première. Svp votre aide et expériences.