Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et y a tt un monde entre relation consenti et viol....En faite il parle qui au juste ? Si c’est à henda ils ont l’air d’avoir une relation non ?
et y a tt un monde entre relation consenti et viol....
Vu que c'est henda qui les a diffusé ils sont sensés être adressés à elle...En faite il parle qui au juste ? Si c’est à henda ils ont l’air d’avoir une relation non ?
Vu que c'est henda qui les a diffusé ils sont sensés être adressés à elle...
Oui il parle clairement à une personne avec qui il a une relation
ptdrreeee tu as la rancune tenaceJe parlais de la période des engistrements.
Ne me fait pas dire ce que je n’es pas dit madame la raciste
ptdrreeee tu as la rancune tenace
si ca te va que je suis raciste ma foi fait toi plaisir...
et ds ton message dsl je n'avais pas compris que tu parlais d'une periode je pensais que tu parlais de personnes physique
pauvre cher....crois ce que tu veuxPas question de rancunes tu es une raciste assumée point barre !!
Le reste je te laisse avec des conclusions hâtives
J'ai pas compris? Ils se connaissaient visiblement puisqu'ils avaient rdvJe pensais pas qu’ils se côtoyaient avant le prétendu viol.
Cela n’enleve En rien si il y’a bien eu viol qu’on soit d’accord
J'ai pas compris? Ils se connaissaient visiblement puisqu'ils avaient rdv
Toute façon rien n'est sûr
EditEn faite je pensais qu’avant le jour du prétendu viol ( en attente de ma décision de justice ) ils ne sont pas connus ou vus avant. Avec cet audio il semblerai qu’ils Entreraient une relation .
Non elle le voyait régulièrement par la suite et dit qu'elle était sous son emprise enfin c'est ce que j'ai compris, qu'on me reprenne si je me trompe. Disons qu'il l'a violé la première fois mais qu'elle continuait à le voir ensuite vu l'emprise psychologique qu'il avait sur elle...
Tout ça au conditionnel bien sûr
Non elle le voyait régulièrement par la suite et dit qu'elle était sous son emprise enfin c'est ce que j'ai compris, qu'on me reprenne si je me trompe. Disons qu'il l'a violé la première fois mais qu'elle continuait à le voir ensuite vu l'emprise psychologique qu'il avait sur elle...
Tout ça au conditionnel bien sûr
Ah au temps pour moi Alors!!C est pas ce qu elle a dit. Elle a dit qu ils se sont vue qu une seule fois.
Ils ont l'air d'avoir entretenu une relation donc c'est chelou...ils se sont vus qu'une fois je n'y crois pasA plus rien comprendre![]()
Ils ont l'air d'avoir entretenu une relation donc c'est chelou...ils se sont vus qu'une fois je n'y crois pas
Bien sûr et ce n'est pas la question iciQuoi qu'il en soit, ça reste des conversations privées de couples.
Dans l'intimité chacun est libre d'avoir les rapports sexuels et les mots qu'il veut.
+ que se connaître il est clair qu'il parle à quelqu'un avec qui il a des rapports (rapport au sens propre, pas forcément rapports sexuels) intimesVu la teneur des messages (si c’est bien lui ) ils l’ont l’air de bien se connaître .. (si il parlait bien à elle )
Franchement je comprend plus rien
Machi chgholna qu'il soit coquin ou sage en intimité avec sa femme.En tout cas, une chose est sure, Tarik Ramadan est un sacré coquin lapin vu ses messages vocaux.
+ que se connaître il est clair qu'il parle à quelqu'un avec qui il a des rapports (rapport au sens propre, pas forcément rapports sexuels) intimes
Et elle aura à répondre de ses incohérences toute façonElle disait qu elle avait refuser les gateaux il parait que sur son livre c est pas ce qu elle dit elle en a pris un. Et aussi elle disait qu elle est partis discretement apres lui sur son livre elle dit qu il l obligea a quitter la chambre bien avant lui.
Bien sûr et ce n'est pas la question ici
Mais s'il est avéré qu'ils avaient une relation, même si le viol est faux, il est bien de savoir le caractère hypocrite de ce religieux qui fait des prêches où il condamne les relations hors mariage. Il est bien que les musulmans le sachent et le boycottent je trouve ça normal. Après il se retire du domaine religieux et il fait ce qu'il veut avec qui il veut évidemment.