On parle des wahhabosalafiste ...Les mêmes qui réussissent à justifier les attentats aveugles avec un Hadith relatant une expédition de nuit par exemple .
Parce qu'il il a donné de la crédibilité aux délires islamophobes sur la takia ...Les fantasmes sur le double discours des musulmans !
Tu peux pas être Mélenchon et avoir un compte dans un paradis fiscal , même si ton optimisation fiscale n 'est pas punissable pénalement par manque de preuves...
Tu peux pas être TR et niquer à droite et à gauche salement en plus ! Il aurait eu une double vie à la Mitterrand cela pouvait passer encore !
Et oui perso j'estime que j'ai été trompé moralement par ce type qui a fait de grands discours sur l'étique en général et sur l'éthique islamique en particulier .
Tariq Ramadan, conférencier international, essayiste, Professeur à Oxford et Directeur du Centre de recherches sur la législation islamique et l’éthique, est aussi connu comme auteur. Il a déjà écrit quelques ouvrages, dont « Islam, la réf
www.iqrashop.com
TR est un trés bon orateur en effet , brillant rhétoricien qui a su expliquer avec brio exactement ce que j'avais envie d'entendre, par exemple dans "
Mondialisation Résistances musulmanes" ... Mais son but n'était certainement pas sa contribution au débat sur la nécessaire résistance à la mondialisation , comme je l'ai cru , mais juste trouver une porte d'entré pour faire avancer sa carrière perso et ses objectifs politique au sein du mouvement frériste !
Oui j'ai été un peu naïf et TR m' a donné une bonne leçon ! Un bon exercice sur la dissonance cognitive aussi ! Je pourrais lui dire merci pour cela , pour autant cela n'en fait pas moins un escroc méprisable ...Donc je ne me prive pas de mépriser profondément ce qu'il représente !