C’est vrainon c'est vrai comme d'autre le pratique
Ici on ne dira pas que Tariq pratique cela
Sauf si on l’a vu de nos yeux l’acte.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C’est vrainon c'est vrai comme d'autre le pratique
A merci je savais tu m apprend des chose .Il y a une différence entre le viole et l’infidélité
accepter l’infidélité ou pas ça reste un choix
Tu me donne des exemple le viole et un exemple qui ce existe depuis la nuit des temps
Ta façon de parler me fait penser au mec qui dis ces biens si elle sait fait viole parce que elle porte une minu jupe fessait trop la chaud tu dédramatise de la même façon l infidélité
On parle pas de choix mais de moralité encore une fois du ramene les débat vers une autre directions .
On peut accepter et pardonner la personne mais ça reste immoral .
Je suis polygamophobique .donc selon toi l’adultère c'est immorale mais la polygamie c'est quoi ? ah oui c'est vrai dans la premier cas le partenaire ou la partenaires n'est pas au courant par compte dans la deuxième si ça allège bien des choses![]()
Que dit la loi si on vit en tout cas en France :la polygamie c'est quoi ?![]()
Si Tareq est réellement un pointeur... aïe aïe aïe les fesses en prison...Hors mariage oui c est une tare .
Ce qui est ridicule ce que tu trouves cet excuses la pour Tarik c'est une insulte envers la religion et A notre intelligence
Que dit la loi si on vit en tout cas en France :
"La polygamie est un délit constitué s'il est prouvé qu'une personne s'est mariée civilement alors qu'un premier mariage, enregistré par un officier d'état-civil, était toujours en cours. Les éventuels mariages religieux ne peuvent pas être pris en compte pour accréditer l'accusation de polygamie. En France, le mariage religieux n'est pas reconnu. De la même manière, le fait de vivre avec plusieurs femmes sans être marié avec elles n'est pas répréhensible par la loi.
Si elle réussie à être prouvée, la polygamie est passible d'un an de prison et de 45.000 euros d'amende (art 433-20 du Code pénal)."
Avis aux amateurs.
On parle d un couple monogame donc reviens sur le sujetdonc selon toi l’adultère c'est immorale mais la polygamie c'est quoi ? ah oui c'est vrai dans la premier cas le partenairs ou la partenaires n'est pas au courant par compte dans la deuxième si ça allège bien des choses
Merci de me rappeler mes propos comme si je m'en souvenais pas.Ces pas un argument valable le meutre le vole et viole existe depuis la nuit des temps on doit l accepte .
moi j'ai nuancé entre l’infidélité et le viole c'est pas comparable puisque entre les deux cas l'un est consenti et l'autre non l'acte peut être violent même criminelle .....
Si tu es si tu accepté ca c'est vraiment un problème avec ça si on peut changer les choses faut se donner a la place de tromper tu pars du divorce tu arrêtes la relation ou ou au pire tu fais à l'américaine je fais une pause donc on a toujours le choix mais la infidélité et la méthode des lâches et des égoïstes.Que je la dédramatise ou la dramatise ça change quoi? avons nous le pouvoir de changer les choses? non chacun ça conscience
Il ont pas choisi la moral mais la facilité pour moi si tu trompes une personne c'est que tu as vraiment un problème dans le couple ou un problème personnelle donc le chemin le plus facile c'est d'aller voir ailleurs et pas affronter les problèmes.ben si quand même personne ne force a être infidèle parce-qu'ils ont choisi la moral ils ou elles se la gardent pour eux
C'est ton frère pas le mienBonjouar
Vous brassez du vent alors que notre cher frère Tareq est présumé innocent .
Quand allez-vous donc comprendre qu'il n'a strictement rien à se reprocher.
BonjouarC'est ton frère pas le mien![]()
Bonjouar"Ramadan ce n’est pas tant que leur maître soit en prison, mais le fait que celui qui leur livrait la « morale islamique » apparaisse pour ce qu’il est : un pervers sexuel et un violeur. Voilà pourquoi ils sont tous en dépression aujourd’hui"
Voilà !
Yallah à vos claviers
Bonjouar
Elle est de qui cette fausseté de citation?
C est une sorte de trahison , et puis ils acceptent pas la veriter ."Ramadan ce n’est pas tant que leur maître soit en prison, mais le fait que celui qui leur livrait la « morale islamique » apparaisse pour ce qu’il est : un pervers sexuel et un violeur. Voilà pourquoi ils sont tous en dépression aujourd’hui"
Voilà !
Yallah à vos claviers
BonjouarNotre cher mohamed Sifaoui![]()
Ton frère qui dis n importeBonjouar
Touches pas à mon frère toi![]()
Ils sont sous hypnose..C est une sorte de trahison , et puis ils acceptent pas la veriter .
Et comme il avait une certaine façon de remettre en place les sioniste mais ca sur le compte du complot.
Puis comme j ai dis c est bizzar c est le seul musulman qui.passer à la télé donc je me dis il y a une certaine complicité
Pire que ca hypnose t's pas conscient ..Ils sont sous hypnose..
Ps : comme dirait Soral seuls ceux qui se plient au système passent à la tv.
Tu parles de ce sympathique polémiste, antisémite, homophobe et misogyne.Ps : comme dirait Soral seuls ceux qui se plient au système passent à la tv.
Tu sais quand c est une veriter c est une veriter .Tu parles de ce sympathique polémiste, antisémite, homophobe et misogyne.
Notre cher mohamed Sifaoui![]()
Si tu es musulman, Je ne comprends même pas comment tu peux citer qqn qui dénigre dès qu’il en a la possibilité l’islam et les musulmans.Notre cher mohamed Sifaoui![]()
Il y a beaucoup de croyances différentes dans l'islam ... il n'y a rien d'homogène si ce n'est la langue arabe qu'aucun ne comprend parfaitement ...Si tu es musulman, Je ne comprends même pas comment tu peux citer qqn qui dénigre dès qu’il en a la possibilité l’islam et les musulmans.
Si tu es musulman, Je ne comprends même pas comment tu peux citer qqn qui dénigre dès qu’il en a la possibilité l’islam et les musulmans.
@misspopotte
Y a du nouveau...
http://www.liberation.fr/amphtml/fr...ense-de-ramadan-panique-dans-son-camp_1644370
On y arrive tout doucement
@misspopotte
Y a du nouveau...
http://www.liberation.fr/amphtml/fr...ense-de-ramadan-panique-dans-son-camp_1644370
On y arrive tout doucement
C’etait tellement évident qu’il allait changer sa ligne de défense un jour ou l’autre...
Tellement intenable sa stratégie de nier toute relation avec les victimes présumées
Et encore, il s’en tire bien le beau Tariq. Vu les menaces et insultes subies par celles qui ont porté plainte, je pense pas que le nombre de plaignantes va encore augmenter...
Aïe aïe aïe, il se résout enfin a avouer (devant l'évidence) l'existence d'une relation
A partir de là, je pense que "certains" vont peut-être commencer à ouvrir les yeux. Pour d'autres, il n'y aura rien à faire, ils resteront aveugles !
En tout cas, en ouvrant ce pêché, ça y est il signe la fin de l'image "publique" irréprochable sur le plan moral, et ça : ça doit le faire mal ...
@ViViWest3ood ya du nouveau![]()
Certains vont toujours nier l'évidence...comme tu dis il n'y a rien à faire pour eux.
Mais au moins maintenant ils savent qu'il était "fornicateur" et infidèle
Malheureusement, je pense qu'il nie encore avoir eu des relations sexuelles avec elle, mais doit avoir avouer un flirt devant l'évidence des conversations qu'ils ont eu (sms, etc).
Mais là visiblement cette même plaignante (Marie) a fourni aux enquêteurs une robe tâchée du sperme de Tariq Ramadan, elle est actuellement en expertise ADN. Si c'est son ADN, il est fichu !
http://www.europe1.fr/societe/tariq...ne-relation-avec-lune-des-plaignantes-3630209