Je me suis arrêté à l'épisode où la petite fille est transformé et se fait tuer c'était quel épisode s'il boupli?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je me suis arrêté à l'épisode où la petite fille est transformé et se fait tuer c'était quel épisode s'il boupli?
c'est l'épisode 7 de la deuxième saison![]()
Je te conseil de lire la b.d. c'est encore plus "réaliste"Attention SPOIL ===============
Saison 3 :
Ca sent le clash entre le "gouverneur" et les "héros" de la série... Va y avoir la guerre
Cette série est très réaliste, c'est même l'une des plus réaliste que j'ai pu voir.
Les gens deviennent impitoyable dans ce genre d'évenement post apocalyptique.
==================== FIN du SPOIL
Arrete de spoiler!!!!Hâte de voir la confrontation entre les deux frères
fait *****!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mais carl est vraiment top!!!Tout simplement excellent ! Maintenant faut attendre jusqu'à février pour voir la suite.....
fait *****!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mais carl est vraiment top!!!
spoiler sur le prochain episode
http://www.youtube.com/watch?v=3RAmf0dMg4E
ps: attentionspoiler
vous avez pas remarqué quand un black meurt, un autre le remplace
t-dog meurt, oscar le remplace
oscar meurt et tyreese apparait : D
et oscar, j'aimais bien le gars, il etait honneteOh que oui ! Fait ***** !!Faut être patient ^^
Oui moi aussi j'ai remarqué ça.
Pauvre T-Dog![]()
et oscar, j'aimais bien le gars, il etait honnete
mais j'aime pas celui qui est resté dans la prison
oui mais t-dog ils lui ont tiré une balle pour pas qu'il ne devienne un zombie?***SPOIL***
Oui je l'aimais bien aussi mais T-Dog a eu une mort horrible contrairement à Oscar.
J'aime beaucoup le personnage de Michonne.
oui mais t-dog ils lui ont tiré une balle pour pas qu'il ne devienne un zombie?
Il veut etre comme le messieLe gouverneur me dérange, un méchant doit avoir un but, peu importe lequel, il en faut un, lui n'en a aucun, en dehors d'essayé de communiquer avec sa fille, on ne comprend pas trop , pourquoi tient-il à dégommer tout les survivants: c'est gratuit!
Une question: Dans l'episode 7 de la 3eme saison, on voit que le docteur essaye de savoir si les "rodeurs" sont toujours conscient, si ils ont des souvenirs.
Mais en renvoyant l'episode 1, la petite fille que rick a abattu avait ramassé son nounours!!!
Donc ont t'il toujours des reflexes?
j'ai vu ca!!! Mais serieux elle merite toute les recompenses cette serie!!Y a pas que cet scène,quand rick et dans la maison du black avec son fils et que l'on voit la femme du black en zombie se diriger vers la maison et d'essayer d'ouvrir la porte avec la poignée.
j'ai vu ca!!! Mais serieux elle merite toute les recompenses cette serie!!
Niveau serie c'est la seule que je connaisse qui aborde le termeEn même temps, elle n'innove pas vraiment, la thématique du zombie auquel il reste un soupçon de conscience fait partie des sujets abordés par romero, et ce dès le troisième volet(1985) avec le scientifique qui tente d'éduquer un zombie.
Et on voit ce que ça donne dans le pays des morts avec l'attaque des morts vivants organisées autour d'un leader.
Niveau serie c'est la seule que je connaisse qui aborde le terme![]()
Walking dead est qu'en meme plus realiste, surtout sur la facon dont les gens survivronsEn même temps, si on fait abstraction de "dead set" qui n'en est pas vraiment une, c'est la seule série sur les morts vivants.
Walking dead est qu'en meme plus realiste, surtout sur la facon dont les gens survivrons
j'ai vu ca!!! Mais serieux elle merite toute les recompenses cette serie!!
y a quand même un gros trou au niveau du réalisme. mais on fait avec parce que la réalisation est bien faite.Walking dead est qu'en meme plus realiste, surtout sur la facon dont les gens survivrons
Quel gros trou??????y a quand même un gros trou au niveau du réalisme. mais on fait avec parce que la réalisation est bien faite.
toi tu lis trop les mangas ou les personnages sont travaillés.Le gouverneur me dérange, un méchant doit avoir un but, peu importe lequel, il en faut un, lui n'en a aucun, en dehors d'essayé de communiquer avec sa fille, on ne comprend pas trop , pourquoi tient-il à dégommer tout les survivants: c'est gratuit!
le passage du monde normal aux zombies partout est effacé volontairement pour qu'on accepte l'état des lieux quelques mois plus tard donné par l'auteur mais si on y réfléchis un peu on dirait que les zombies dans la rue ont été zombifiés d'un coup sans mourir au préalable. si t'essaye d'imaginer dans ta ville comment ça se serait passé tu n'arriveras pas au même état des lieux. avant d'imaginer des zombies dans la rue il fallait que l'auteur imagine un monde ou la majeur partie de la population meurt d'une maladie pour mieux imaginer dans quelle situation ils se réveilleront zombifiés. et penser aussi comment ça se passera géographiquement parlant et quand je dis géographiquement c'est dans le monde entier.Quel gros trou??????