The walking dead, la série

J'en suis que à la saison 2 sur NT1 :p, l'épisode da ferme du véto, où le beau gosse asiatique
découvre les zombies dans la grange en voulant se trouver un endroit où dormir tranquille,
suivi par la fille du véto avec qui il avait ......... :rouge:

Je dois attendre jusqu'à vendredi soir pour savoir ce qu'elle fait :fou:

Je suppose plusieurs scénarios :
1 - elle le pousse là où sont les zombies,
2 - elle essaye de le pousser et elle tombe à sa place,
3 - ils tombent tous les 2,
4 - elle le séduit alors qu'elle venait de lui dire que c'était fini,
5 - il prends la fuite et va prevenir les autres du danger,
6 - ? ........

Si elle meurt c'est dommage j'adore cette actrice, lui aussi je le trouve trop beau
et son personnage est trop sympa.

J'en suis que à la saison 2 sur NT1 :p, l'épisode da ferme du véto, où le beau gosse asiatique
découvre les zombies dans la grange en voulant se trouver un endroit où dormir tranquille,
suivi par la fille du véto avec qui il avait ......... :rouge:

Je dois attendre jusqu'à vendredi soir pour savoir ce qu'elle fait :fou:

Je suppose plusieurs scénarios :
1 - elle le pousse là où sont les zombies,
2 - elle essaye de le pousser et elle tombe à sa place,
3 - ils tombent tous les 2,
4 - elle le séduit alors qu'elle venait de lui dire que c'était fini,
5 - il prends la fuite et va prevenir les autres du danger,
6 - ? ........

Si elle meurt c'est dommage j'adore cette actrice, lui aussi je le trouve trop beau
et son personnage est trop sympa.
C'est shawn le plus bo

Andrea j'ai jamais trop aimé, elle est comme shawn.
Carole oui elle a vraiment changé!!!!Tant mieux!!! j'espere qu'on la retrouvera vite
ps: attend toi à un truc de fou dans le prochain episode
oh non , je ne suis pas d'accord .
Shawn est un schizo .
Andréa elle s'est plus le choc de la perte de sa ***** qui l'a rendu froide et méchante envers le sage petit vieux entre autres.(je donne pas trop de détails pour ceux qui n'ont pas regard&é
J'attends qu'il y ait 2 /3 épisodes de la nouvelle saison ...1 ne me suffit pas et je ne suis pas patiente.:p
J'ai commencé à "regarder" games of thrones :prudent:

Shawn est un schizo .
Andréa elle s'est plus le choc de la perte de sa ***** qui l'a rendu froide et méchante envers le sage petit vieux entre autres.(je donne pas trop de détails pour ceux qui n'ont pas regard&é
J'attends qu'il y ait 2 /3 épisodes de la nouvelle saison ...1 ne me suffit pas et je ne suis pas patiente.:p
Tu regardes la diffusion en francais?
je suis tout le contraire de toi, je regarde un épisode dès qu'il est disponible!

Shawn est un schizo .
Andréa elle s'est plus le choc de la perte de sa ***** qui l'a rendu froide et méchante envers le sage petit vieux entre autres.
Tu regardes la diffusion en francais?
je suis tout le contraire de toi, je regarde un épisode dès qu'il est disponible!
On préfère la vo (sous titré)!
C'est pénible d'avoir qu'un épisode je trouve , tu n'as pas le temps de savourer que s'est déjà fini

oui mais quand t'as commencé c'est dur de pas voir le dernier.
moi j'ai commencé la saison 4 la semaine dernière donc j'ai enchainé les 6 épisode et là obligé je vais regarder le 7.
Mais moi aussi , je l'ai fini la semaine dernière (SAISON4).
Mais chez moi , on aime bien se faire une soirée vidéo ...avec 1 épisode ...BOF §

chez moi aussi mais ma femme n'aime pas les trucs violents alors c'est une série que je regarde seul. avec elle en ce moment je mate californication.
Je note , peux être que je vais aimer.
Le mien a de la chance , j'adore ça !
Nous on regarde games of thrones , la première saison j'ai pas aimé ,mais à partir de la deuxième ça devient captivant!!

Je note , peux être que je vais aimer.
Le mien a de la chance , j'adore ça !
Nous on regarde games of thrones , la première saison j'ai pas aimé ,mais à partir de la deuxième ça devient captivant!!
avant qu'on se marie elle n'avait pas de problème avec ça, il fallait vraiment que ça soit un film d'horreur pour qu'elle refuse mais depuis qu'elle a accouché elle est devenue plus sensible. impossible de regarder game of thrones ou breaking bad avec elle.
sinon niveau séries sympas t'as aussi shameless et once upon a time :cool:

o_O
:eek:

Il est fou...........................................

Pièces jointes

• 1466067_328787057263338_395731295_n.jpg
    1466067_328787057263338_395731295_n.jpg
    27.7 KB · Affichages: 26
Dernière édition:
Ohlalalalalala :eek::eek::pleurs::pleurs: je viens de terminer l'épisode j'en ai les larmes aux yeux !!!

ATTENTION SPOIL
Ce gouverneur méritait une mort des plus atroces je voulais l'étriper de mes propres mains ce f*** de p*** lui couper les membres et le laisser se faire dévorer par les zombies j'aurais savouré ce moment je vous le jure. Je trouve sa mort bâclée, Michonne aurait s'acharner sur lui, pendant plusieurs épisodes j'attendais de le voir trépasser et là pouufff. Moi ce qui m'a dérangé c'est les filles qui ont laissé le bébé sur le sol pour aller chercher des armes euhhhh WTF :claque: j'espérais juste que l'une d'elle ramènerait la petite dans le bus avec les autres mais non :fou:

Hâte d'être en février.

Ohlalalalalala :eek::eek::pleurs::pleurs: je viens de terminer l'épisode j'en ai les larmes aux yeux !!!

ATTENTION SPOIL
Ce gouverneur méritait une mort des plus atroces je voulais l'étriper de mes propres mains ce f*** de p*** lui couper les membres et le laisser se faire dévorer par les zombies j'aurais savouré ce moment je vous le jure. Je trouve sa mort bâclée, Michonne aurait s'acharner sur lui, pendant plusieurs épisodes j'attendais de le voir trépasser et là pouufff. Moi ce qui m'a dérangé c'est les filles qui ont laissé le bébé sur le sol pour aller chercher des armes euhhhh WTF :claque: j'espérais juste que l'une d'elle ramènerait la petite dans le bus avec les autres mais non :fou:

Hâte d'être en février.
Pour judith, on ne sait ce qui lui est arrivé, elle est peut etre encore vivante.

Retour