Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si ça te dérange pas de lire en pdf c'est comme les séries...c'est vrai j'm pas attendre.
Les bd sont a 13e sur amazon pas donné en plus yen a un paquet
Pdf sur l'ordi tu veux dire?Si ça te dérange pas de lire en pdf c'est comme les séries...![]()
sur ordi, tablette ou téléphone en format numérique quoiPdf sur l'ordi tu veux dire?
Ok bon a savoir t'as les liens pdf des bd?sur ordi, tablette ou téléphone en format numérique quoi
C'est shawn le plus boJ'en suis que à la saison 2 sur NT1, l'épisode da ferme du véto, où le beau gosse asiatique
découvre les zombies dans la grange en voulant se trouver un endroit où dormir tranquille,
suivi par la fille du véto avec qui il avait .........
Je dois attendre jusqu'à vendredi soir pour savoir ce qu'elle fait
Je suppose plusieurs scénarios :
1 - elle le pousse là où sont les zombies,
2 - elle essaye de le pousser et elle tombe à sa place,
3 - ils tombent tous les 2,
4 - elle le séduit alors qu'elle venait de lui dire que c'était fini,
5 - il prends la fuite et va prevenir les autres du danger,
6 - ? ........
Si elle meurt c'est dommage j'adore cette actrice, lui aussi je le trouve trop beau
et son personnage est trop sympa.
hein ? quoi ? c'est du piratage c'est interdit sur BladiOk bon a savoir t'as les liens pdf des bd?
nan !Le plus.beau c'etait shawn
Moi j'aime bien Andrea et carole ...Des flipettes au début et après de vraies rambo.C'est Maggie la plus belle....................................
Andrea j'ai jamais trop aimé, elle est comme shawn.Moi j'aime bien Andrea et carole ...Des flipettes au début et après de vraies rambo.
oh non , je ne suis pas d'accord .Andrea j'ai jamais trop aimé, elle est comme shawn.
Carole oui elle a vraiment changé!!!!Tant mieux!!! j'espere qu'on la retrouvera vite
ps: attend toi à un truc de fou dans le prochain episode
Tu regardes la diffusion en francais?oh non , je ne suis pas d'accord .
Shawn est un schizo .
Andréa elle s'est plus le choc de la perte de sa ***** qui l'a rendu froide et méchante envers le sage petit vieux entre autres.(je donne pas trop de détails pour ceux qui n'ont pas regard&é
J'attends qu'il y ait 2 /3 épisodes de la nouvelle saison ...1 ne me suffit pas et je ne suis pas patiente.
J'ai commencé à "regarder" games of thrones![]()
moi j'en suis arrivé au 17 en anglais.c'est vrai j'm pas attendre.
Les bd sont a 13e sur amazon pas donné en plus yen a un paquet
J'ai commence jn suis au tome 2.moi j'en suis arrivé au 17 en anglais.
oh non , je ne suis pas d'accord .
Shawn est un schizo .
Andréa elle s'est plus le choc de la perte de sa ***** qui l'a rendu froide et méchante envers le sage petit vieux entre autres.
J'attends qu'il y ait 2 /3 épisodes de la nouvelle saison ...1 ne me suffit pas et je ne suis pas patiente.
J'ai commencé à "regarder" games of thrones![]()
On préfère la vo (sous titré)!Tu regardes la diffusion en francais?
je suis tout le contraire de toi, je regarde un épisode dès qu'il est disponible!
me raconte pas je suis à peine en train de le télécharger !J'ai commence jn suis au tome 2.
Et sinon saison 4 dernier episode avec le gouverneur qui joue bien le batard
oui mais quand t'as commencé c'est dur de pas voir le dernier.On préfère la vo (sous titré)!
C'est pénible d'avoir qu'un épisode je trouve , tu n'as pas le temps de savourer que s'est déjà fini
Mais moi aussi , je l'ai fini la semaine dernière (SAISON4).oui mais quand t'as commencé c'est dur de pas voir le dernier.
moi j'ai commencé la saison 4 la semaine dernière donc j'ai enchainé les 6 épisode et là obligé je vais regarder le 7.
chez moi aussi mais ma femme n'aime pas les trucs violents alors c'est une série que je regarde seul. avec elle en ce moment je mate californication.Mais moi aussi , je l'ai fini la semaine dernière (SAISON4).
Mais chez moi , on aime bien se faire une soirée vidéo ...avec 1 épisode ...BOF §
Je note , peux être que je vais aimer.chez moi aussi mais ma femme n'aime pas les trucs violents alors c'est une série que je regarde seul. avec elle en ce moment je mate californication.
avant qu'on se marie elle n'avait pas de problème avec ça, il fallait vraiment que ça soit un film d'horreur pour qu'elle refuse mais depuis qu'elle a accouché elle est devenue plus sensible. impossible de regarder game of thrones ou breaking bad avec elle.Je note , peux être que je vais aimer.
Le mien a de la chance , j'adore ça !
Nous on regarde games of thrones , la première saison j'ai pas aimé ,mais à partir de la deuxième ça devient captivant!!
Tu pourrais me dire en quoi ça rejoint la BD ? je ne les ai pas luJe viens de terminer cette saison, cet épisode rejoint ce qui se passe dans la BD
Pour judith, on ne sait ce qui lui est arrivé, elle est peut etre encore vivante.Ohlalalalalalaje viens de terminer l'épisode j'en ai les larmes aux yeux !!!
ATTENTION SPOIL
Ce gouverneur méritait une mort des plus atroces je voulais l'étriper de mes propres mains ce f*** de p*** lui couper les membres et le laisser se faire dévorer par les zombies j'aurais savouré ce moment je vous le jure. Je trouve sa mort bâclée, Michonne aurait s'acharner sur lui, pendant plusieurs épisodes j'attendais de le voir trépasser et là pouufff. Moi ce qui m'a dérangé c'est les filles qui ont laissé le bébé sur le sol pour aller chercher des armes euhhhh WTFj'espérais juste que l'une d'elle ramènerait la petite dans le bus avec les autres mais non
Hâte d'être en février.
Le sang ds le landau ça vient d'où ?Pour judith, on ne sait ce qui lui est arrivé, elle est peut etre encore vivante.
un blessésLe sang ds le landau ça vient d'où ?
Tu m'étonnes ce serait trop glauque, elle est morte bêtement miskinaun blessés
non mais j'avoue qu'elle est sans doute morte mais qu'ils ont rien montré
Tu pourrais me dire en quoi ça rejoint la BD ? je ne les ai pas lu![]()