Théorie du genre : le boycott fait un flop

je reprend la loi en question

rajouter les mots à l'alinéa 4 : elle assure les condition a une education de l'egalité des genres.

motifs :
Cet amendement a pour objet l’intégration dans la formation dispensée dans les écoles élémentaires d’une éducation à l’égalité entre les hommes et les femmes et à la déconstruction des stéréotypes sexués


marrant cela ne parle pas de l'ideologie du genre

Oui mais la député PS, elle l'a explicitement dite, de fait, on sait très bien que derrière "égalité des genre" se trouve "l'idéologie du genre".

Le mot trompeur c'est "égalité", il est ici postulé pour d'emblée considéré que ceux qui s'oppose à l'idéologie du genre sont contre légalité des genres et délire complètement.
 
marrant tu ne cite qu'une partie du passage.
moi j'entend une loi pour l'egalité des genre, pas la théorie du genre
mince exactmeent ce que je dit depuis le debut

qui a pour but de deconstruire les stereotypes sexistes.

pourquoi tu n'a pas cité cela ?
cela ne va pas dans ton sens.

au fait tu as oublier d eprecisser que la parlementaire precise que ce qu'elle dit est un resumé rapide, et non pas une description detaillé....

aller on prend le passage qui interresse et hop cela devient une preuve

Le résumé est claire : enseignement de l'idéologie du genre dans les écoles.
 
Le résumé est claire : enseignement de l'idéologie du genre dans les écoles.

c'est ecrit ou ?
je n'ai rien lu de tel.
j'ai lu enseignement de l’égalité des genres à l'ecoles.
aucun rapport avec l’idéologie dont tu parles.

evidmeent pour toi les mots etudes, theorie, egalité.. veulent tous dire la même chose si on l'accole au mot genre.
 
Oui mais la député PS, elle l'a explicitement dite, de fait, on sait très bien que derrière "égalité des genre" se trouve "l'idéologie du genre".

ce n'es tpas ce que j'ai compris, ce n'est pas ce que dit le texte.
interpretation.

Le mot trompeur c'est "égalité", il est ici postulé pour d'emblée considéré que ceux qui s'oppose à l'idéologie du genre sont contre légalité des genres et délire complètement.


ben l'amendement parle d el'egalité des genres.
toi tu es contre cet amendement...
que doit on en conclure à ton avis ?

c'est marrant tu passe ton temps à faire de sproces d'intention, mais tu tremble à l'idée que tes revendications te fasse passer pour un sexiste.
mais alors pourquoi attaques un amendement de 3 ligne qui parle d'egalité des genre, et non pas d'identité des genre, d'etudes de genre, de théorie des genres.....
 
Sachant que le genre se base sur l'identité sexuelle sa revient aux même...

non, l'identité sexuelle laisse entendre que c'es tlié uniquement au sexe d ela personne.
le genre donne une definition plus large, qui comprend l'identité sexuelle biologique et celle du contexte.

A chaque fois que des paroles ou des textes vous contredise de façon explicite vous vous planquez derrière l'interprétation pour vous sauvez la face.

pour quelqu'un qui fonde son argumentation par une extrapolation du mot egalité c'est l'hopital qui se fout de la charité.
 
non, l'identité sexuelle laisse entendre que c'es tlié uniquement au sexe d ela personne.
le genre donne une definition plus large, qui comprend l'identité sexuelle biologique et celle du contexte.





quote="biiovibs, post: 12583296, member: 261422"]pour quelqu'un qui fonde son argumentation par une extrapolation du mot egalité c'est l'hopital qui se fout de la charité.

Effectivement tu as raison j'ai confondu les deux mais sa ne prouve pas que l'idéologie du genre sera enseigner la preuve :

"de substituer à des catégories comme le sexe ou les différences sexuelles, qui renvoient à la biologie,< le concept de genre qui lui, au contraire, montre que les différences entre les hommes et les femmes ne sont pas fondées sur la nature, mais sont historiquement construites et socialement reproduites."

Elle dit clairement ici que l'identité du genre doit se substituer à l'aspect naturel (donc biologique) donc qu'il faut enseigner aux enfants qu'il sont homme ou femme selon leur ressentiment et non selon la réalité naturel de leur identité sexuelle :

Bref l'idéologie du genre !

J'extrapoles et interprète donc que dalle !
 
ce n'es tpas ce que j'ai compris, ce n'est pas ce que dit le texte.
interpretation.




ben l'amendement parle d el'egalité des genres.
toi tu es contre cet amendement...
que doit on en conclure à ton avis ?

c'est marrant tu passe ton temps à faire de sproces d'intention, mais tu tremble à l'idée que tes revendications te fasse passer pour un sexiste.
mais alors pourquoi attaques un amendement de 3 ligne qui parle d'egalité des genre, et non pas d'identité des genre, d'etudes de genre, de théorie des genres.....

Tu recommences à esquive volontairement les faits qui te remette en cause :

<« de substituer à des catégories comme le sexe ou les différences sexuelles, qui renvoient à la biologie, le concept de genre qui lui, au contraire, montre que les différences entre les hommes et les femmes ne sont pas fondées sur la nature, mais sont historiquement construites et socialement reproduites. »

Propos de Julie Sommaruga, députe PS en hauts de seine dont l'amendement à été adopté par l'assemblée national.

il est clairement stipulé ici que le concept du genre qui "montre que les différences entre les hommes et les femmes ne sont pas fondées sur la nature, mais sont historiquement construites et socialement reproduites." sera enseigner.

L'égalité des genre n'étant qu'un enseignement parallèle pour faire office d'écran de fumer.



Bref la fameuse théorie du genre qui "n'existe pas"...
 
Effectivement tu as raison j'ai confondu les deux mais sa ne prouve pas que l'idéologie du genre sera enseigner la preuve :

effectivement cela ne prouve pas quelle sera enseigné c'est une extrapolation d eta part.


"de substituer à des catégories comme le sexe ou les différences sexuelles, qui renvoient à la biologie,< le concept de genre qui lui, au contraire, montre que les différences entre les hommes et les femmes ne sont pas fondées sur la nature, mais sont historiquement construites et socialement reproduites."

Elle dit clairement ici que l'identité du genre doit se substituer à l'aspect naturel (donc biologique)

a bon ?
je ne lit pas identité de genre tu l'as lu ou ?
je lis les DIFFERENECES entre les genres, ce qu'elle veux dire c'est que les inégalité entres les genres (entre homme et femmes) ne sont pas naturelles mais liés à l'education
ce qui correspond au texte de loi présenté.



donc qu'il faut enseigner aux enfants qu'il sont homme ou femme selon leur ressentiment et non selon la réalité naturel de leur identité sexuelle :

ceci n'es tpas du tout ce qu'elle a dit, elle ne parle ni d'identité de genre, ni de théorie du genre.
tu extrapoles, ENCORE !!



J'extrapoles et interprète donc que dalle !

tu ne fais que cela depuis el debut.
 
L'égalité des genre n'étant qu'un enseignement parallèle pour faire office d'écran de fumer.

extrapolation de ta part......
si on suis t ta logique les stereotypes sexistes ne doivent pas etre combattu, ni le sexisme d'ailleur parce que certaines personnes comme toi penses que cela pourrait deraper ?

ouah,
ben ecoute on va faire comme tu dit, on leur retire quand le droit de vote ?on les renvoi à la cuisine c'est leur territoire naturel...

houla attention ne dit pas que les femmes ont les meme droits que les hommes cela pourrait etre assimilé à la théorie du genre...
fait gaffe !!!!!

breakbeast va te tomber dessus comme il le fait sur le gouvernement qui complote ave cla complocité de milliers d'enseignants....
 
Tu est tous simplement le mec le plus malhonnête du monde.

parce que je lis les mots qui sont ecris ?
parce que je ne les interprete pas au 30 eme degré comme toi ?

cette blaque, toi tu prend u texte tu lui fait dire ce que tu veux et ceux qui ne sont pas d'accord avec ton einterpretation perso sont malhonnete ?

ou est il dit ou ecrit théorie du genre ici ?
on parle d el'egalité homme femme, ni plus ni moins
 
Effectivement tu as raison j'ai confondu les deux mais sa ne prouve pas que l'idéologie du genre sera enseigner la preuve :

"de substituer à des catégories comme le sexe ou les différences sexuelles, qui renvoient à la biologie,< le concept de genre qui lui, au contraire, montre que les différences entre les hommes et les femmes ne sont pas fondées sur la nature, mais sont historiquement construites et socialement reproduites."
Elle dit clairement ici que l'identité du genre doit se substituer à l'aspect naturel (donc biologique) donc qu'il faut enseigner aux enfants qu'il sont homme ou femme selon leur ressentiment et non selon la réalité naturel de leur identité sexuelle :

Bref l'idéologie du genre !

J'extrapoles et interprète donc que dalle !

Je vais me pencher un peu plus sur cette histoire, mais juste quand je les entends s’exciter comme ça ("il faut ARRACHER les enfants de l'autodeterminisme..." "les enfants n'appartiennent pas à leur parents" ...), ça en dis long sur leur intentions... Il y'a une connotation violente, agressive et totalitaire qui s'en dégage. Et si je n'avais pas peur qu'on me taxe de complotiste ( :D) j'aurai meme dis que leur volonté était d'arracher totalement les enfants de l'influence de leur famille et de leur racine, identité, religion traditionnelle.
 
effectivement cela ne prouve pas quelle sera enseigné c'est une extrapolation d eta part.




a bon ?
je ne lit pas identité de genre tu l'as lu ou ?
je lis les DIFFERENECES entre les genres, ce qu'elle veux dire c'est que les inégalité entres les genres (entre homme et femmes) ne sont pas naturelles mais liés à l'education
ce qui correspond au texte de loi présenté.



ceci n'es tpas du tout ce qu'elle a dit, elle ne parle ni d'identité de genre, ni de théorie du genre.
tu extrapoles, ENCORE !!





tu ne fais que cela depuis el debut.

Tu nie volontairement la réalité des faits :


"L'objectif est l'intégration et la formation à l'éducation de l'égalité homme/femme et à la déconstruction des stéréotype sexuée l'idée de substituer à des catégories comme le sexe ou les différences sexuelles, qui renvoient à la biologie, le concept de genre qui lui, au contraire, montre que les différences entre les hommes et les femmes ne sont pas fondées sur la nature, mais sont historiquement construites et socialement reproduites."

Il est clairement dit ici que on va enseigner aux enfant "le concept du genre" qui renie les différence naturel entre homme et femme (donc considéré l'identité sexuel comme infondée) qui est le principe de l'idéologie du genre en préférant établir c'est différences sur la base de la socio-culture...
 
Dernière édition:
Je vais me pencher un peu plus sur cette histoire, mais juste quand je les entends s’exciter comme ça ("il faut ARRACHER les enfants de l'autodeterminisme..." "les enfants n'appartiennent pas à leur parents" ...), ça en dis long sur leur intentions... Il y'a une connotation violente, agressive et totalitaire qui s'en dégage. Et si je n'avais pas peur qu'on me taxe de complotiste ( :D) j'aurai meme dis que leur volonté était d'arracher totalement les enfants de l'influence de leur famille et de leur racine, identité, religion traditionnelle.

C'est exactement ça, l'état veut formaté des enfants selon un idéal qu'il considère comme non critiquable, ils ont l'habileté bien sur de parler "d'égalité" pour :

1 Prétendre que c'est de noble intention

2 Sous entendre que ceux qui voie le pot aux roses sont des réacs discriminateur.
 
extrapolation de ta part......
si on suis t ta logique les stereotypes sexistes ne doivent pas etre combattu, ni le sexisme d'ailleur parce que certaines personnes comme toi penses que cela pourrait deraper ?

ouah,
ben ecoute on va faire comme tu dit, on leur retire quand le droit de vote ?on les renvoi à la cuisine c'est leur territoire naturel...

houla attention ne dit pas que les femmes ont les meme droits que les hommes cela pourrait etre assimilé à la théorie du genre...
fait gaffe !!!!!

breakbeast va te tomber dessus comme il le fait sur le gouvernement qui complote ave cla complocité de milliers d'enseignants....

Les stéréotype sexuée et non pas sexiste, là c'est toi qui extrapole...on comprend vite que par "stéréotype sexuée" elle parle du fait qu'un homme ou une femme ne se reconnait pas par ses parties génital mais par l'aspect socioculturel car elle dit par la suite :

"le concept de genre qui lui, au contraire, montre que les différences entre les hommes et les femmes ne sont pas fondées sur la nature, mais sont historiquement construites et socialement reproduites."
 
parce que je lis les mots qui sont ecris ?
parce que je ne les interprete pas au 30 eme degré comme toi ?

cette blaque, toi tu prend u texte tu lui fait dire ce que tu veux et ceux qui ne sont pas d'accord avec ton einterpretation perso sont malhonnete ?

ou est il dit ou ecrit théorie du genre ici ?
on parle d el'egalité homme femme, ni plus ni moins

J'interprétes et extrapole rien du tous, tu affirmes le contraire pour te donner une image de quelqu'un qui prend du recul par apport à ce qui est écrit et poser ton point de vue comme étant le plus réaliste.

Alors qu'il ne résulte que de l'envie de faire passer des véssies pour des lanternes.
 
Ben, à ce que je saches, les enfants n'appartiennent effectivement pas aux parents. Ce ne sont pas des télés ou des voitures, toujours selon moi.

Ce sont des individus à part entière, certes immature (et donc, d'autant plus complexe au niveau éthique), et entièrement pourvu de leur libre-arbitre propre.

Présenter (et non forcer) la manière dont vivent d'autres personnes permet simplement d'élargir l'horizon de ces enfants. Et de faire leur propre choix final, de vivre comme ils le veulent, selon la religion ou la culture qu'ils désirent. Tant que cela reste dans le cadre de la loi évidemment.
 
Ben, à ce que je saches, les enfants n'appartiennent effectivement pas aux parents. Ce ne sont pas des télés ou des voitures, toujours selon moi.

Ce sont des individus à part entière, certes immature (et donc, d'autant plus complexe au niveau éthique), et entièrement pourvu de leur libre-arbitre propre.

Présenter (et non forcer) la manière dont vivent d'autres personnes permet simplement d'élargir l'horizon de ces enfants. Et de faire leur propre choix final, de vivre comme ils le veulent, selon la religion ou la culture qu'ils désirent. Tant que cela reste dans le cadre de la loi évidemment.

Affirmé que un enfant n'appartient pas aux parents sous prétexte que c'est pas une télé ou une voiture c'est tendancieux, car sa voudrait dire que l'état n'as même pas besoin de justifier le fait de prendre un enfant aux parents vue qu'ils ne leur appartient pas...

Dans l'absolue les enfants appartiennent à leur parents, c'est eux qui les ont mis aux mondes et les éduques, l'état n'est charger d'intervenir que seulement lorsqu'il y a des excès ou abus (maltraitance, pédophilie, abandon etc...).
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Affirmé que un enfant n'appartient pas aux parents sous prétexte que c'est pas une télé ou une voiture c'est tendancieux, car sa voudrait dire que l'état n'as même pas besoin de justifier le fait de prendre un enfant aux parents vue qu'ils ne leur appartient pas...

Dans l'absolue les enfants appartiennent à leur parents, c'est eux qui les ont mis aux mondes et les éduques, l'état n'est charger d'intervenir que seulement lorsqu'il y a des excès ou abus (maltraitance, pédophilie, abandon etc...).
ca leurs arrivaient d'enlever des enfants à leurs parents pour repeupler les zones rurales
 
@breakbeat :

L'enfant n'appartient pas, bien sur, à l'état non plus. Il s'appartient lui-même. Et seulement à lui même.

Le role du parent est d'amener l'enfant à avoir tous les outils nécessaires pour pouvoir vivre sa vie dans la complexité qu'offre notre monde. Et en cela, il est aidé (et non combattu, c'est un partenariat) par l'enseignement.
 
C'est une manipulation flagrante et une division des sociétés, ils leurs imposent des choses ignobles
Ils ont dépassé tout les limites ces judéo maçonniques et continuent leurs post modernité et l'esclavage des peuples
 
Toi, tu as encore oublié de prendre tes pilules ce matin.

C'est vrai ce que je dit, n'est ce pas, les gens en france, beaucoup sont sinceres, humbles... mais la les sociétés judéo maçonniques les entrainent malgrés eux dans un tunnel sombre, regarde ce que ces diables ont fait pour les pauvres chrétiens, ils ne restent plus de chrétiens dévoués pour se défendre, les chrétiens sont à peine 4 pour 100 en france et les sociétés satanistes les détruisent encore plus, les musulmans eux sont 10 pour 100 en france et menent la bataille défensive et on gagnera nchallah, tu verras :stop:
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
C'est vrai. Et d'autres comme Sadam Hussein les envoyaient à la guerre.
Je préfère qu'un ado apprenne à baiser Fernande plutôt qu'à tuer Robert.

et t'as vu comment il a fini....

cela dit tu ne vis pas en Irak mais en France et personne n' a eu besoin de l'école pour savoir comment baiser Fernande
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
et t'as vu comment il a fini....

cela dit tu ne vis pas en Irak mais en France et personne n' a eu besoin de l'école pour savoir comment baiser Fernande
Ben, ils devraient. Les 3/4 des garçons ne savent même pas ce que sont les règles chez la femme. Et ce ne sont pas des parents qui considèrent que cela rend la femme impure qui sont les mieux placés pour lui expliquer.

A part ça, il y a encore des MST et du VIH qui se transmettent, des ados qui se retrouvent en cloques et si l'école peut jouer un rôle préventif, ce sera toujours ça de gagné.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Ben, ils devraient. Les 3/4 des garçons ne savent même pas ce que sont les règles chez la femme. Et ce ne sont pas des parents qui considèrent que cela rend la femme impure qui sont les mieux placés pour lui expliquer.

A part ça, il y a encore des MST et du VIH qui se transmettent, des ados qui se retrouvent en cloques et si l'école peut jouer un rôle préventif, ce sera toujours ça de gagné.
tu mélange tout, culture et religion
 
Je valide pas le propos sur les parents incultes, mais c'est vrai que cette dichotomie culture/religion est fatiguante, il faut être de mauvaise foi pour ne pas voir que dans beaucoup de pays culture et religion sont indissociables.
 
Je vais me pencher un peu plus sur cette histoire, mais juste quand je les entends s’exciter comme ça ("il faut ARRACHER les enfants de l'autodeterminisme..." "les enfants n'appartiennent pas à leur parents" ...), ça en dis long sur leur intentions... Il y'a une connotation violente, agressive et totalitaire qui s'en dégage. Et si je n'avais pas peur qu'on me taxe de complotiste ( :D) j'aurai meme dis que leur volonté était d'arracher totalement les enfants de l'influence de leur famille et de leur racine, identité, religion traditionnelle.

Parlez-nous des Enfants.
Et il dit : Vos enfants ne sont pas vos enfants.
Ils sont les fils et les filles de l'appel de la Vie à elle-même,
Ils viennent à travers vous mais non de vous.
Et bien qu'ils soient avec vous, ils ne vous appartiennent pas.
Vous pouvez leur donner votre amour mais non point vos pensées,
Car ils ont leurs propres pensées.
Vous pouvez accueillir leurs corps mais pas leurs âmes,
Car leurs âmes habitent la maison de demain, que vous ne pouvez visiter,
pas même dans vos rêves.
Vous pouvez vous efforcer d'être comme eux,
mais ne tentez pas de les faire comme vous.
Car la vie ne va pas en arrière, ni ne s'attarde avec hier.

Vous êtes les arcs par qui vos enfants, comme des flèches vivantes, sont projetés.
L'Archer voit le but sur le chemin de l'infini, et Il vous tend de Sa puissance
pour que Ses flèches puissent voler vite et loin.
Que votre tension par la main de l'Archer soit pour la joie;
Car de même qu'Il aime la flèche qui vole, Il aime l'arc qui est stable.

Kalil Gibran, Le Prophete
 
Haut