Top 10 des villes Marocaines: Rabat is the Best !

Eh bien tu sais jouer sur les accords sensibles toi :D

mdrr

je suis sincere ! si elle aurais dit Azmour ou Arhamana ou voir Ben Sliman yaltif (ils volent les vaches ):eek: j'aurais dit a3do bi Allah mais la

ourzazates c'est une perle et tafrouite j'ai encore l'odeur de parfum de la beauté de coeur de ces imazighen et de sa nature .. donc je confirme ! j'étais a ourazatats même dans l'un des village les plus isoler : Ighram qui veut dire palais !

j'aime bcp cette région dommage qu'ils sont pas la mér moi sans mér je ne peux pas vivre longtemps :D

c'est une région que bcp des allemends et scandinaves se sont installè !


Saife,
 
y'a Essaouira aussi, la plus propre ville du Maroc; )

on dit tafraoute :lan gue:

Essaouira je l'est fait dans mon classement entre parthense !

André Azoulay un juif marocain qui aime sa ville et il a fait tout pour la rendre belle mais sans perdre son charme ! et voila le réultat !

nous avons plus de juifs marocaines pour avoir des villes plus belles :D sans avoir besoin des les vendres au français gwar qui refusent les marocains :fou:


Saife,
 
j'aime pas essaouira il fait froid même en plein mois d'aout

quand j'y suis allée je me suis on est maroc pas de température en dessous de 25 degrés l'été et bien je me suis trompé

Essaouira c'est connu, 21° presque toute l'année et un vent qui se lève en milieu de l'aprèm,

Remarque chacun sa Bretagne et labas c'est pas térrible non plus :langue:
 
mdrr

je suis sincere ! si elle aurais dit Azmour ou Arhamana ou voir Ben Sliman yaltif (ils volent les vaches ):eek: j'aurais dit a3do bi Allah mais la

ourzazates c'est une perle et tafrouite j'ai encore l'odeur de parfum de la beauté de coeur de ces imazighen et de sa nature .. donc je confirme ! j'étais a ourazatats même dans l'un des village les plus isoler : Ighram qui veut dire palais !

j'aime bcp cette région dommage qu'ils sont pas la mér moi sans mér je ne peux pas vivre longtemps :D

c'est une région que bcp des allemends et scandinaves se sont installè !


Saife,


Arrêtes de fumer trop le KIF Rifain, et vite sur le MSN.....j'ai des trucs urgentes à te montrer...
 
Essaouira je l'est fait dans mon classement entre parthense !

André Azoulay un juif marocain qui aime sa ville et il a fait tout pour la rendre belle mais sans perdre son charme ! et voila le réultat !

nous avons plus de juifs marocaines pour avoir des villes plus belles :D sans avoir besoin des les vendres au français gwar qui refusent les marocains :fou:


Saife,

c'est vrai, et en plus la majorité des habitations d'Essaouira sont juifs, on dirait qu'ils sont les plus propre...

j'ai visité presque toutes les régions du maroc, Essaouira reste pour moi la meilleur au niveau propreté et sécurité;)
 
quand les algeriens ou tunisiens pleurent leurs villes et capitales, ils disent :

tiens !!!! regardez Casablanca

et pas regardez rabat ou rif machin :D

ouuufffff quand le ridicule ne tue pas :rolleyes: ça m'énerve :fou:
 

lilia26

Bladinaute averti
quand les algeriens ou tunisiens pleurent leurs villes et capitales, ils disent :

tiens !!!! regardez Casablanca

et pas regardez rabat ou rif machin :D

ouuufffff quand le ridicule ne tue pas :rolleyes: ça m'énerve :fou:

casa by night

http://elaouadiahmed.free.fr/dreams-world/casablanca_photo_la_nuit_photos.jpg

http://elaouadiahmed.free.fr/dreams-world/islam_religion_mosquee_casablanca_photos_pics_night.jpg

http://elaouadiahmed.free.fr/dreams-world/casablanca_twin_center_bynignht.jpg

ça me manque trop
 
quand les algeriens ou tunisiens pleurent leurs villes et capitales, ils disent :

tiens !!!! regardez Casablanca

et pas regardez rabat ou rif machin : D

ouuufffff quand le ridicule ne tue pas :rolleyes: ça m'énerve :f ou:

Les algeriens ou tunisiens disent :

O Quand on va ouvert les frantier d'oujda pour aller à Nador et Melillia !

80% des algeriens et tunisiens quand les frantiers étais ouvert se trouver dans le Rif ! :D

ils s'en fous de casa rabat z3tar (az3ir)


Saife,
 

ruby_ghawi

Doctor ès Bitchology
oui c'est bien vrai sans casa le maroc ne serait rien


Casablanca est la capitale économique du Maroc [5]. Cette ville, premier pôle industriel du pays, concentre 55% des unités productives et près de 60% de la main-d’œuvre industrielle. À elle seule, elle emploie 39% de la population active du Maroc et représente 35% de la consommation électrique nationale. Première place financière du Royaume et du Maghreb[6], elle est le siège de nombreuses entreprises nationales et internationales ainsi que de multinationales pour la région Afrique du Nord et Afrique de l'Ouest.

Sa bourse est l’une des plus dynamique d’Afrique et se classe première du Maghreb, troisième d’Afrique après celles de Johannesbourg et du Caire et troisième du Monde Arabe après celles de Riyad et du Caire avec une capitalisation de 60 milliards de dollars[7].

Les jetées du port de Casablanca symbolisent le dynamisme et l’ouverture de la cinquième ville et du deuxième port du continent africain. D’ici partent les cargaisons de céréales et surtout de phosphates dont le Maroc est le premier exportateur mondial.[réf. nécessaire]

ben oui, ms bon comme dit l'autre tanger et al hoceima numéro 1 :D

c'est bien marrant de voir des gens comparer montcuq à Paris :langue:


allez les gens, qd vs venez de vos campagnes ou villes pr bosser à casa, on ne vs jette pas, alors pq tant de haine malgré tt? :langue:
 

lilia26

Bladinaute averti
Les algeriens ou tunisiens disent :

O Quand on va ouvert les frantier d'oujda pour aller à Nador et Melillia !

80% des algeriens et tunisiens quand les frantiers étais ouvert se trouver dans le Rif ! :D

ils s'en fous de casa rabat z3tar (az3ir)


Saife,

ils trouvent que casablanca c'est loin c'est tout mais tant mieux ça remplira un peu les villes que tu viens de citer

casa est déjà pleine normal
 

ruby_ghawi

Doctor ès Bitchology
Les algeriens ou tunisiens disent :

O Quand on va ouvert les frantier d'oujda pour aller à Nador et Melillia !

80% des algeriens et tunisiens quand les frantiers étais ouvert se trouver dans le Rif ! :D

ils s'en fous de casa rabat z3tar (az3ir)


Saife,


nn tu confonds rif et oujda, ce sont 2 choses différentes, par ailleurs, il y a bcp de tunisiens à casa et rabat;)

tu sais ils vont là où il y a du boulot, et ce n'est pas ds le rif malheureusement;)
 
patience mon frère, le plus tu patienteras le plus tu aimeras lorsque tu y seras

les choses tendent à bien s'améliorer :)

Mais 3 dernier séjour était en automne, hiver, et dérnièrement mars dernier,

J'aime ma ville une relation un spéciale,

Si je fais mon classement des villes que j'aime

Casablanca ville natale,

Berkane ou Saidia sans oublier Oujda je ne renie jamais mon origine,

Tanger je souhaiterai y vivre,

Le Caire où j'ai vécu 7 mois j'ai aimé la simplicité des gens,

Paris que j'adore et où je me sens le plus à l'aise, où je peux voyager à travers le temps,

Moscou j'en ai marre 16 ans c'est trop,

Le reste on verra où mon batton de pélerin m'emménera :langue:
 
c'est vrai, et en plus la majorité des habitations d'Essaouira sont juifs, on dirait qu'ils sont les plus propre...
en theorie, c'est une grave de contradiction


j'ai visité presque toutes les régions du maroc, Essaouira reste pour moi la meilleur au niveau propreté et sécurité;)
j'aime aussi mogador, en fait j'aime toutes les villes marquantes du maroc, elle sont si différentes les unes des autres et si charmantes, vraiment j'en suis fier
 
nn tu confonds rif et oujda, ce sont 2 choses différentes, par ailleurs, il y a bcp de tunisiens à casa et rabat;)

tu sais ils vont là où il y a du boulot, et ce n'est pas ds le rif malheureusement;)

je ne confends absolument rien je connais très bien mon cher Rif très bien !

ceux qui vient à casa et rabat c'est études et travaile moi je parle ceux qui sont installer et ravaile en algerie et tunisie pour eux c'est le Rif qui attractive ! et non pas z3ir et doukala !

Saife,
 

lilia26

Bladinaute averti
je ne confends absolument rien je connais très bien mon cher Rif très bien !

ceux qui vient à casa et rabat c'est études et travaile moi je parle ceux qui sont installer et ravaile en algerie et tunisie pour eux c'est le Rif qui attractive ! et non pas z3ir et doukala !

Saife,

y'a rien au rif on en entends jamais parler
 
Moscou j'en ai marre 16 ans c'est trop,

Le reste on verra où mon batton de pélerin m'emménera :langue:

wé c trop fort, une année de plus et ils t'éliront gouverneur de moscou :D

profite-on j'aime aussi voyager et vivre auprés d'autres cultures

tiens l'australie ça te dit ? :rolleyes: c'est tout un continent, plein de mystères et d'après quelques ami(e)s, c'est assez différent de l'Europe
 

lilia26

Bladinaute averti
c'est normale car c'est une censure totale!

pas aujourhduit on va parler un peux dans la rtm car le roi de maroc et en visite à Rif voisin la capitalede Rif Nador ! il aime trop les plages et la recade Rifaine ! :D

Saife,

mais je m'en tape de ce qu'aime le roi ou pas mdrrrrrrrrr c'est pas parce qu'il aime aller là bas que ça veut dire que c'est trop bien
 

ruby_ghawi

Doctor ès Bitchology
je ne confends absolument rien je connais très bien mon cher Rif très bien !

ceux qui vient à casa et rabat c'est études et travaile moi je parle ceux qui sont installer et ravaile en algerie et tunisie pour eux c'est le Rif qui attractive ! et non pas z3ir et doukala !

Saife,

je suis dsl encore une fois de te dire que le rif n'est pas attractif pr les immigrés du Maroc, ils sont installés à Marrakech et Agadir pr le tourisme et l'hotellerie+horeca ainsi qu'à Casa et Rabat pr le secteur économique;)

ca ne signifie pas que le rif est nul pr autant;)

mnt au delà du patriotisme, tu dois avoir un regard objectif sur les régions du maroc, et le rif n'est pas n1 dsl;)
 
Haut