Top 10 des villes Marocaines: Rabat is the Best !

mais je m'en tape de ce qu'aime le roi ou pas mdrrrrrrrrr c'est pas parce qu'il aime aller là bas que ça veut dire que c'est trop bien

je n'est pas dit le contraire j'ai jute cité une info car je suis entrin de regarder la RTM info :D
personellement je m'en fous de ce qui aime le roi et toi tous les autres :D

c'est comment les parents on les aiment pas car tous les monde les aiment mais ou les aiment car ils sont nous parents c'est comme Le Rif !


Saife,
 
je suis dsl encore une fois de te dire que le rif n'est pas attractif pr les immigrés du Maroc, ils sont installés à Marrakech et Agadir pr le tourisme et l'hotellerie+horeca ainsi qu'à Casa et Rabat pr le secteur économique; )

ca ne signifie pas que le rif est nul pr autant; )

mnt au delà du patriotisme, tu dois avoir un regard objectif sur les régions du maroc, et le rif n'est pas n1 dsl; )

Je m'en fous des immigrès du Maroc !

je préfaire un Rif sauvage dans sa nature et une reserve naturelle unique ou on peuvent vivren les rifaines tranquielle que on Rif qi va perdre son identitè par l'arrive de noveaus incubateurs !

La capitale de Rif Nador : les dépôts bancaires 1 place ! ;) Le jour ou Le Rif serais indipenents cette argent va rester au Rif et on serais la premier place dans tous le nord afrique incha Allah !



Saife,
 
Je m'en fous des immigrès du Maroc !

je préfaire un Rif sauvage dans sa nature et une reserve naturelle unique ou on peuvent vivren les rifaines tranquielle que on Rif qi va perdre son identitè par l'arrive de noveaus incubateurs !

La capitale de Rif Nador : les dépôts bancaires 1 place ! ;) Le jour ou Le Rif serais indipenents cette argent va rester au Rif et on serais la premier place dans tous le nord afrique incha Allah !



Saife,

Saife t'enèrve pas

:langue:
 
Je m'en fous des immigrès du Maroc !

je préfaire un Rif sauvage dans sa nature et une reserve naturelle unique ou on peuvent vivren les rifaines tranquielle que on Rif qi va perdre son identitè par l'arrive de noveaus incubateurs !

La capitale de Rif Nador : les dépôts bancaires 1 place ! ;) Le jour ou Le Rif serais indipenents cette argent va rester au Rif et on serais la premier place dans tous le nord afrique incha Allah !



Saife,

ne te fâches pas:D

le Rif et ouarzazate is the best yallah:langue:
 
Mais je rêve, Saidia d'un côté Marsa Ben M'hidi de l'autre la plage laplus belle du Maroc (oui je suis chauvin la)

Zaza ramène toi, à nous de défendre la perle bleue :langue:
 

ruby_ghawi

Doctor ès Bitchology
Je m'en fous des immigrès du Maroc !

je préfaire un Rif sauvage dans sa nature et une reserve naturelle unique ou on peuvent vivren les rifaines tranquielle que on Rif qi va perdre son identitè par l'arrive de noveaus incubateurs !

La capitale de Rif Nador : les dépôts bancaires 1 place ! ) Le jour ou Le Rif serais indipenents cette argent va rester au Rif et on serais la premier place dans tous le nord afrique incha Allah !



Saife,

ok ok j'ai rien dit, ms comme tu as parlé au départ des algériens et tunisiens, je pensais que tu ne t'en foutais pas;)

allez c'est comme tu veux, le rif est génial, c'est le n°1; il détrone ttes les villes du Maroc réunies, bientot vs allez meme rivaliser ac new york et los angeles inchallah, n3al chitan a sa7bi;)

moi je te souhaite sincèrement l'indépendance du rif, comme ca vs pourrez gérer votre argent à l'aise et ttes vos richesses naturelles :cool:
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
quand les algeriens ou tunisiens pleurent leurs villes et capitales, ils disent :

tiens !!!! regardez Casablanca

et pas regardez rabat ou rif machin :-D

ouuufffff quand le ridicule ne tue pas :-rolleyes: ça m'énerve :fou:
Il faut savoir pourquoi, cher SpArOwMe ??? :langue:

A Casa, tout le monde peut s'intégrer facilement... Par contre à Rabat, wallah makounti sidi o moulay et un bon exemple de l'homme civilisé, 7ta tu seras rejeté par la société rbati... O chouf tchouf wach les clandos de nos bidonvilles y9ablou 3lik oula la :D
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
c'est vrai que :

"s'intégrer au sein des complexé(e)s est un défi " !! :-rouge: :D
L'3ezzzzzzzzz we nssarrrrrrrr :l-angue:
Les normes rbatis sont des principes qui harmonisent les différentes actions des citoyens de la ville et éloignent le spectre de la « loi de la jungle » qui règne notre société lorsque chacun est libre d’agir à sa guise :langue:

Rabat « blad ennidam » machi « blad lfouda » kib7al Casa :D
 

arriffi

serrez les rangs........
Rabat première, Marrakech dernière … qui l'aurait cru ? C'est pourtant ce qui ressort des résultats détaillés du recensement général. Nos villes renvoient souvent des images trompeuses.

1. Rabat. Officiellement première !
c'est à Rabat qu'on vit le mieux aujourd'hui au Maroc. La capitale s'en sort avec l'indice de développement humain le plus élevé et dépasse légèrement Casablanca.

2. Casablanca. La métropole est “dauphine”
Que les Casablancais se consolent, leur métropole n'est pas si mal lotie que ça. Si Rabat passe première, c'est simplement parce qu'il y a quatre fois plus d'habitants à Casablanca ! Malgré cela, la capitale économique enregistre sans surprise le second taux national d'activité.

3. Mohammédia. Le grand bidonville ?
La petite ville balnéaire vient compléter notre podium et illustre le gap entre l'axe Rabat-Casablanca et le reste du royaume.

4. Agadir. Plus douce la vie…
Agadir arrive quatrième et les écarts se creusent déjà sérieusement avec l'axe Rabat - Casablanca.

5. Laâyoune. Le cas Sahara
Selon les chiffres de Lahlimi, la province de Oued Eddahab enregistre le même indice de développement que Rabat. Celle d'Assa Zag se place loin devant Agadir, tout comme celle de Smara ou de Boujdour.

6. Tanger. Sauvée par la contrebande
En voilà une région promue à un bel avenir. Avant même l'aboutissement des grands projets lancés au nord (Tanger Med, Free Zone, etc.), la ville arrive en sixième position,

7. Salé. L'outsider
Oubliez l'image de “petite ville”, calme et sans histoires, vivant à l'ombre de la capitale administrative du royaume. Salé arrive sixième ex aequo avec Tanger et s'impose définitivement comme une grande ville autonome. Elle compte déjà plus d'habitants que Rabat (820 000 contre 627 000)

8. Oujda. L'Oriental à la traîne
Les chiffres de Lahlimi le montrent clairement, seule la province d'Oujda se dégage du lot pour présenter un indice de développement humain légèrement supérieur à la moyenne régionale dans l'Oriental.


9. Fès. Pauvres et analphabètes
La région du Centre présente des indices de développement à peine supérieurs à ceux de l'Oriental. Au niveau national, Fès enregistre, quant à elle, des résultats moyens, ce qui la place en avant dernière position.

10. Marrakech. La lanterne ocre
Sans conteste la mauvaise surprise du classement. La ville ocre n'échappe pas à la dernière place. En plus, cela tombe au moment où elle devient un label à l'international et un modèle de gestion communale au niveau local.


Source: http://www.telquel-online.com/217/maroc2_217.shtml


heyyy les Rbati faudra appliquer le visas pr les Casablancais :langue:
ps : une info que je viens d'apprendre ; la population du salé dépasse celle de Rabat !!!:rolleyes:


avec un peu d'investissement bien d'autres villes serait au niveau...elles disposent déjà d'une grande histoire...suivez mon regard...
 

Bellatrix

"ورحمتي &#1608
Wa cha8ada cha8idoun min A7li8a :D

oui malheureusement un jour devant le Palement et de mes propres yeux, j'ai vu les policiers frapper s7ba diplomates... kelle injustice, ça fait juste deux jours j'en ai u aussi, bref à chaque fois ke jy vais!!

mais cela ne change pas que lbitala se trouve partout dans le Maroc...
 
Haut