View media item 29938Qu'est ce qui manque à Alexis Sanchez?
Bah une chaise![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
View media item 29938Qu'est ce qui manque à Alexis Sanchez?
Bah une chaise![]()
Ahahahahhaha
Mdr la meilleure de Belgique une vraie bière d'abbaye
MDR même au Maroc vous connaissez cette rue
Ça change de l’allemandIl est super élégant l'entraîneur anglais
Qui mange ses khnounas? Oh Arrêtez faites pas genre vous le faites pasÇa change de l’allemand![]()
Ça tombe bien, on t’aime pas non plus.
L'Uruguay avait fini 1er de sa poule.Voilà les 1/4 :
Vendredi 6 Juillet:
- 15:00: Uruguay vs France
- 19:00: Brésil vs Belgique
Samedi 7 Juillet:
- 15:00: Suède vs Angleterre
- 19:00: Russie vs Croatie
Colombie 1 (3) - 1 (4) Angleterre
(Terminé)
Match bien dégueulasse dans son ensemble.
Entre les coups de crampons, les simulations et les décisions très bancales, on a vécu un match qui ne restera pas dans les mémoires.gâché en plus par un arbitrage fantaisiste !
Bien vu. Morale de l'histoire, il faut finir premier du groupe.L'Uruguay avait fini 1er de sa poule.
Pareil pour la France.
Pareil pour le Brésil.
Pareil pour la Belgique.
Pareil pour la Suède.
Pareil pour la Russie.
Pareil pour le Croatie.
Seule l'Angleterre avait fini 2ème, après un match douteux avec la Belgique pour finir volontairement deuxième.
Ah, la bière brune.
On connaît même la Bière Light District d’Amsterdam. Rien ne nous passe inaperçu, surtout en matière de divertissement.![]()
Tellement que j'étais partie jouer à la ps4 avant la fin...Entre les coups de crampons, les simulations et les décisions très bancales, on a vécu un match qui ne restera pas dans les mémoires.
Mdr j'avais dit à mon frère qu'il me faisait penser à lui en + (en moins bien quand même)harry kane c'est le ryan gosling du pauvre![]()
Comment ça ?!![]()
contre le JAPON ................................c'etait déjà du rêve
mam
ps je n'aime pas ton nouvel avatar : ce truc porte une couche
COMME CERTAINS JOUEURS DANS LA CDM
regardez bien, vous les trouverez
Mdr j'avais dit à mon frère qu'il me faisait penser à lui en + (en moins bien quand même)
Il est super élégant l'entraîneur anglais
C'est pas dit qu'il s'adapte au foot espagnol, les anglais ont parfois du malIl va peut-être signer au real![]()
C'est pas dit qu'il s'adapte au foot espagnol, les anglais ont parfois du mal![]()
Eh bah tant mieux, ça lui évitera de jouer pour ce satané clubIl ne viendra pas . Tottenham est trop gourmand . Le club en veut plus de 200 millions . Il les vaut pas .
Eh bah tant mieux, ça lui évitera de jouer pour ce satané club