Topic coupe du monde 2018

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C'est moi ou je trouve la coupe du monde 2018 dégueulasse comme jamais ? J'ai l'impression que le niveau de cette coupe du monde est à ch***

Les matchs hormis quelques rares sont vraiment chiant à regarder.

Le meilleur match pour moi a été Belgique - Japon... Un match intense.

Dernière édition:
C'est moi ou je trouve la coupe du monde 2018 dégueulasse comme jamais ? J'ai l'impression que le niveau de cette coupe du monde est à ch***

Les matchs hormis quelques rares sont vraiment chiant à regarder.

Le meilleur match pour moi a été Belgique - Japon... Un match intense.
les équipes qui ferment le jeu sont chia*tes, maintenant elles ont toutes dégagé bon débarras.
pour ce mondial je le trouve plutot bon ya du spectacle, des surprises.
pour moi cetait 2010 qui etait horrible, l'Espagne était tres ennuyeuse à regarder avec son jeu de possession et gagner tout ses matchs 1-0

pour moi cetait 2010 qui etait horrible, l'Espagne était tres ennuyeuse à regarder avec son jeu de possession et gagner tout ses matchs 1-0
Ne me parle pas de 2010, ça me rappelle l'histoire honteuse du bus :fou::npq:

D'accord avec toi sur les équipes qui ferment le jeu. Elles ont mérité leur élimination.
Et c'est clair que côté spectacle, on a eu notre lot de surprises^^ Le match d'hier m'a un peu laissé sur ma faim : trop d'erreurs techniques et des Croates moins percutants.

Parcequ'ils étaient "impressionnès" par la présence de leur présidente , madame Kitarovic, dans les tribunes :D

En général, les hommes (et femmes) politiques portent la poisse à leur équipe.

On espère donc que Macron sera présent à la 1/2 finale France /Belgique :D
ça c'est clair qu'il peut nous amener la guigne, cette andouille... Tu me diras, avec Hollande, il y aurait eu des torrents de pluie pendant le match^^

Vous avez remarqué cet acharnement qui monte crescendo contre Thierry Henry alors que durant deux ans et même avant, tout le monde se moquait pas mal de ce qu'il essayait de réaliser. Et qu'il soit rappelé à ceux qui tentent de le mettre mal à l'aise sur cette situation que France 2002 a été défait par le Sénégal entrainé par le regretté Bruno Metsu , un français également.

En passant et juste parce que ça me fait marrer, pour la petite histoire , Thierry Henry est bénévole chez nous :D. Il touche 8000 euros par mois et reverse le tout à une association :cool:.

Sinon, j'ai entendu à la radio que depuis des lustres, en final, il y a toujours minimum un joueur du Bayern et un de l'inter, ce qui fait que pour respecter la tradition, il faut une finale France/Croatie.
Je savais qu'on aurait dû ramener Naigolan fraichement transféré à l'inter :intello:.

Je regarde la coupe du monde depuis 1982, et pour moi celle-ci est l'une des meilleurs , je veux tout de même rappeler qu'il n'y a eu qu'un unique 0/0. Je crois que c'est une grande première .

Vous avez peut-être cette impression parce que l'effet ligue des champions est passé par là que le niveau de jeu de cette compétition sera toujours meilleurs que n'importe qu'elle coupe du monde , et aussi parce que la France n'a pas encore proposé , malgré les beaux résultats du second tour , de match mythique dont vous vous souviendrez dans 20 ans (pour moi, leur plus beau match était le France/Brésil de 1986).

Je vais même rajouté au risque de provoquer de l'incompréhension qu'on n'a vu, en terme de qualité de jeu, le meilleur Maroc de tout les temps :wazaa:.

Et enfin, pour revenir à mon pays d'adoption, cette Belgique est aussi la plus belle de notre histoire, 5 victoires jusqu'ici , et chaque fois avec la manière, même en 1986, on s'était frayé un chemin jusqu'en demi par un chemin très chaotique.

Sérieux, faut être fou pour mettre la cdm 2002 , voir même 2010 où les Pays-Bas était la seul équipe qui régalait , au-dessus de cette coupe du monde.

La défense est aussi un art, et il n'est pas donné à tout le monde de savoir le faire car dans le football moderne, ça demande un pressing élevé à partir de l'attaquant et pendant 90 minutes.

Parcequ'ils étaient "impressionnès" par la présence de leur présidente , madame Kitarovic, dans les tribunes :D

En général, les hommes (et femmes) politiques portent la poisse à leur équipe.

On espère donc que Macron sera présent à la 1/2 finale France /Belgique :D

Il se sert de l'équipe de France pour espérer remonter sa côte de popularité très très basse

Oui c'est un rêve nous les belges on a l'humilité de ne pas se voir déjà la coupe en mains :D rien que pour ça je vous souhaite une belle humiliation peu importe par qui mais par la Belgique ce serait mieux :p

T'inquiète ma Hindou ,on va leur mettre une bonne raclée à ces mangeurs de grenouilles ! :D

Alllllllllleeeeeezzzzz tous avec moi !

NOIIIIIIIIIIR , JAUUUUUUNE , ROUUUUUUUGE...C'EST QUI LES PLUS FORTS ? C'EST LES BELGES !

Je regarde la coupe du monde depuis 1982, et pour moi celle-ci est l'une des meilleurs , je veux tout de même rappeler qu'il n'y a eu qu'un unique 0/0. Je crois que c'est une grande première .

Vous avez peut-être cette impression parce que l'effet ligue des champions est passé par là que le niveau de jeu de cette compétition sera toujours meilleurs que n'importe qu'elle coupe du monde , et aussi parce que la France n'a pas encore proposé , malgré les beaux résultats du second tour , de match mythique dont vous vous souviendrez dans 20 ans (pour moi, leur plus beau match était le France/Brésil de 1986).

Je vais même rajouté au risque de provoquer de l'incompréhension qu'on n'a vu, en terme de qualité de jeu, le meilleur Maroc de tout les temps :wazaa:.

Et enfin, pour revenir à mon pays d'adoption, cette Belgique est aussi la plus belle de notre histoire, 5 victoires jusqu'ici , et chaque fois avec la manière, même en 1986, on s'était frayé un chemin jusqu'en demi par un chemin très chaotique.

Sérieux, faut être fou pour mettre la cdm 2002 , voir même 2010 où les Pays-Bas était la seul équipe qui régalait , au-dessus de cette coupe du monde.

La défense est aussi un art, et il n'est pas donné à tout le monde de savoir le faire car dans le football moderne, ça demande un pressing élevé à partir de l'attaquant et pendant 90 minutes.

Je vois plutôt une finale Belgique - Croatie.

Pourquoi la Croatie ? Parce que j'ai l'impression que c'est une équipe qui se dépasse plus si le niveau d'en face est relevé avec un jeu ouvert. Les Belges sont collectivement supérieur aux français, ça se voit dans leur jeu de passe intelligent.

T'inquiète ma Hindou ,on va leur mettre une bonne raclée à ces mangeurs de grenouilles !

Alllllllllleeeeeezzzzz tous avec moi !

NOIIIIIIIIIIR , JAUUUUUUNE , ROUUUUUUUGE...C'EST QUI LES PLUS FORTS ? C'EST LES BELGES !
Ptdr la presse... Eden Hazard formé par la France, Thierry Henry responsable de l'excellence des diables (on ne parle nulle par d'autres des assistants ou je ne sais quoi :D), leur collectivité ressemble fort à celle des bleus on voit vraiment le remarquable travail de titi ah ah hahaa j'en peux vraiment plus d'eux :D

Mais arrête ton cirque je t'ai lu soutenir la France sur bladi hein :p

Ptdr la presse... Eden Hazard formé par la France, Thierry Henry responsable de l'excellence des diables (on ne parle nulle par d'autres des assistants ou je ne sais quoi :D), leur collectivité ressemble fort à celle des bleus on voit vraiment le remarquable travail de titi ah ah hahaa j'en peux vraiment plus d'eux :D

Mais arrête ton cirque je t'ai lu soutenir la France sur bladi hein :p
Non mais jte jure... ils sont insupportables

Thierry Henry, le mec c'était un champion, un excellent joueur, il a gagné vlà les trucs et ils lui ont même pas proposé un poste en France. Ingratitude totale et là za3ma ils le pointent du doigt. Une bande de tocards. Les belges ont eu l'intelligence de lui proposer un bon poste...
Les médias français sont les rois du retournement de veste

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour