Tu en as eu marre de faire genre tu connais pas un endroit et que je pige pas de moi même![]()
Non wallah je connais pas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu en as eu marre de faire genre tu connais pas un endroit et que je pige pas de moi même![]()
Ahahahhahahah oui![]()
on va dire que je suis chauvin, mais j'ai pensé exactement la même chose^^C'est donc mardi la finale...
Oui mais booking est ton amiNon wallah je connais pas![]()
Pendant une semaine je serais seule de chez seule à Tanger marhbabikomJe me suis dit c'est encore trop tôt pour demander MDR![]()
les équipes qui ferment le jeu sont chia*tes, maintenant elles ont toutes dégagé bon débarras.C'est moi ou je trouve la coupe du monde 2018 dégueulasse comme jamais ? J'ai l'impression que le niveau de cette coupe du monde est à ch***
Les matchs hormis quelques rares sont vraiment chiant à regarder.
Le meilleur match pour moi a été Belgique - Japon... Un match intense.
Ne me parle pas de 2010, ça me rappelle l'histoire honteuse du buspour moi cetait 2010 qui etait horrible, l'Espagne était tres ennuyeuse à regarder avec son jeu de possession et gagner tout ses matchs 1-0
des Croates moins percutants.
ça c'est clair qu'il peut nous amener la guigne, cette andouille... Tu me diras, avec Hollande, il y aurait eu des torrents de pluie pendant le match^^Parcequ'ils étaient "impressionnès" par la présence de leur présidente , madame Kitarovic, dans les tribunes
En général, les hommes (et femmes) politiques portent la poisse à leur équipe.
On espère donc que Macron sera présent à la 1/2 finale France /Belgique![]()
ça c'est clair qu'il peut nous amener la guigne, cette andouille... Tu me diras, avec Hollande, il y aurait eu des torrents de pluie pendant le match^^
+1C'est moi ou je trouve la coupe du monde 2018 dégueulasse comme jamais ? J'ai l'impression que le niveau de cette coupe du monde est à ch***
Les matchs hormis quelques rares sont vraiment chiant à regarder.
Le meilleur match pour moi a été Belgique - Japon... Un match intense.
+1
Pour moi cette cdm est la plus pourrie en terme de qualité depuis celle de 1990 en Italie.
Parcequ'ils étaient "impressionnès" par la présence de leur présidente , madame Kitarovic, dans les tribunes
En général, les hommes (et femmes) politiques portent la poisse à leur équipe.
On espère donc que Macron sera présent à la 1/2 finale France /Belgique![]()
La pire coupe du monde c'était celle de 2002 en Corée du sud et Japon . dégueulasse ...![]()
Pendant une semaine je serais seule de chez seule à Tanger marhbabik mon bébé![]()
Non en juilletAu mois d'août ? Mmmhhh intéressant ...![]()
Début aoûtOui mais booking est ton amitu viens quand à Tanger?
Ouai bah désolée va te payer un hôtelDébut août![]()
Ouai bah désolée va te payer un hôtel![]()
Tu fais quoi en échange?T'as pas des cousines qui pourraient m'héberger fissabililla8 ?![]()
Tu fais quoi en échange?![]()
Y avait pas...le Maroc.![]()
Oui c'est un rêve nous les belges on a l'humilité de ne pas se voir déjà la coupe en mainsrien que pour ça je vous souhaite une belle humiliation peu importe par qui mais par la Belgique ce serait mieux
![]()
Je regarde la coupe du monde depuis 1982, et pour moi celle-ci est l'une des meilleurs , je veux tout de même rappeler qu'il n'y a eu qu'un unique 0/0. Je crois que c'est une grande première .
Vous avez peut-être cette impression parce que l'effet ligue des champions est passé par là que le niveau de jeu de cette compétition sera toujours meilleurs que n'importe qu'elle coupe du monde , et aussi parce que la France n'a pas encore proposé , malgré les beaux résultats du second tour , de match mythique dont vous vous souviendrez dans 20 ans (pour moi, leur plus beau match était le France/Brésil de 1986).
Je vais même rajouté au risque de provoquer de l'incompréhension qu'on n'a vu, en terme de qualité de jeu, le meilleur Maroc de tout les temps.
Et enfin, pour revenir à mon pays d'adoption, cette Belgique est aussi la plus belle de notre histoire, 5 victoires jusqu'ici , et chaque fois avec la manière, même en 1986, on s'était frayé un chemin jusqu'en demi par un chemin très chaotique.
Sérieux, faut être fou pour mettre la cdm 2002 , voir même 2010 où les Pays-Bas était la seul équipe qui régalait , au-dessus de cette coupe du monde.
La défense est aussi un art, et il n'est pas donné à tout le monde de savoir le faire car dans le football moderne, ça demande un pressing élevé à partir de l'attaquant et pendant 90 minutes.
Ptdr la presse... Eden Hazard formé par la France, Thierry Henry responsable de l'excellence des diables (on ne parle nulle par d'autres des assistants ou je ne sais quoiT'inquiète ma Hindou ,on va leur mettre une bonne raclée à ces mangeurs de grenouilles !
Alllllllllleeeeeezzzzz tous avec moi !
NOIIIIIIIIIIR , JAUUUUUUNE , ROUUUUUUUGE...C'EST QUI LES PLUS FORTS ? C'EST LES BELGES !
Espèce de traîtreT'inquiète ma Hindou ,on va leur mettre une bonne raclée à ces mangeurs de grenouilles !
Alllllllllleeeeeezzzzz tous avec moi !
NOIIIIIIIIIIR , JAUUUUUUNE , ROUUUUUUUGE...C'EST QUI LES PLUS FORTS ? C'EST LES BELGES !
OMGLa cuisine et le ménage et plus si affinités...![]()
Non mais jte jure... ils sont insupportablesPtdr la presse... Eden Hazard formé par la France, Thierry Henry responsable de l'excellence des diables (on ne parle nulle par d'autres des assistants ou je ne sais quoi), leur collectivité ressemble fort à celle des bleus on voit vraiment le remarquable travail de titi ah ah hahaa j'en peux vraiment plus d'eux
Mais arrête ton cirque je t'ai lu soutenir la France sur bladi hein![]()