Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam shams,Tu vis au Maroc ?
Je comprends, je crois aussi que ca les calmerai mais c'est peu probable... Desolé de doucher les espérances des supporters belges :Franchement, je déteste entendre parler les journalistes, et les médias sportifs français, ils casse tellement les c***, ils râlent tellement, ils critiquent tellement les autres,......alors vu que la france fait deja partie du 4 premiers de cette CM, j'ai tellement envié qu'elle sera classée 4eme.
Mdrrr j'en étais sûre ^^Je l'achète pas si on perd![]()
Yeahhhhhh tu es du bon côtéJ'espère que la Belgique va fermer le clapet à la France, ça nous fera des vacances
Tiens ça rime mais c'était pas fait exprès![]()
Ahahhaha rupture nationale pour le noir et le jaune et le rouge qui n'est pas beau t'en trouvés encore deux trois vite fait...Mdrrr j'en étais sûre ^^
Bientôt le verdict !
Go go BelgiumOuiii les belges sont sympas![]()
a ton avisJe sens la pression là .. vous êtes ou les gens ?
Je regarde le match, un but raté puis un corner raté pour les belges.Je sens la pression là .. vous êtes ou les gens ?
Je regarde le match, un but raté puis un corner raté pour les belges.
voyons secretmanJe sais pas ...![]()
Les belges ce réveille toujourd vers la finLes français sont vif, plus rapide, organisé... ca sent pas bon....
Mais les belges sont plus offensifs.Les français sont vif, plus rapide, organisé... ca sent pas bon....
Ohhh c'est gentilAhahhaha rupture nationale pour le noir et le jaune et le rouge qui n'est pas beau t'en trouvés encore deux trois vite fait...
Allez bonne chance à tous... go go je suis fair play ce soir...juste parce que je t'aime bien![]()
On souffre làGo go Belgium![]()
Je l'espère vraiment... la je vois une france plus fraîche physiquement.Les belges ce réveille toujourd vers la fin
Je frôle l'arrêt cardiaque làOn souffre là![]()