Topic coupe du monde 2018

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Y'en à ici qui vont se retrouver avec des frites dans les narines ce soir et iront se consoler avec leur camembert puant en pleurant.

:p

Vivement 19hr, hâte d'entendre les commentaires après la défaite.
Lisette va bien, Claude va bien, Gabriel va bien. Les bleus auront le blues ce soir, je répète les bleus auront le blues ce soir :prudent:

- 19:00: France vs Belgique

Edit: @Marok19 :)

Franchement, je déteste entendre parler les journalistes, et les médias sportifs français, ils casse tellement les c***, ils râlent tellement, ils critiquent tellement les autres,......alors vu que la france fait deja partie du 4 premiers de cette CM, j'ai tellement envié qu'elle sera classée 4eme.
Je comprends, je crois aussi que ca les calmerai mais c'est peu probable... Desolé de doucher les espérances des supporters belges :
-la France sort d'un match qu'elle a maîtrisé de bout en bout, la Belgique sort d'un match très éprouvant (Fallaini Lukaku Chadli et d'autre étaient tous cramé) et sur la fin de match ça peut jouer
-la France a une profondeur de banc plus importante, s'il est mené il peut décider de sortir Giroud pour Férir, voir la jouer encore plus offensif en rajoutant Lemar à la place de Matuidi
-la France aura sûrement un arbitrage maison

Voilà ça fait beaucoup, pour gagner il faudra tuer le match très vite en menant par 2-3 buts d'écart mais ca va etre difficile car la France a une défense pas mal (même si je pense que Lukaku devrait aller au duel avec Umtiti qui est selon moi un défenseur surcoté)

"T.Henry doit il chanter la marseillaise"
HA HA HA les débats en France, le mec s'est fait massacrer ces derniers jours n'empêche, même par DD (plus subtilement car c'est un fourbe) on a l'impression que la Fifa les a prévenu "c'est bon ce sera vous les gagnant, vous pouvez vous dechainer" :D

Mdrrr j'en étais sûre ^^

Bientôt le verdict !
Ahahhaha rupture nationale pour le noir et le jaune et le rouge qui n'est pas beau t'en trouvés encore deux trois vite fait...:p

Allez bonne chance à tous... go go je suis fair play ce soir...juste parce que je t'aime bien :mignon:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour