Même l 3aid a perdu de son éclat plis comme avantDeja on essaye de feter l3aid comme on.peut en france....du mieux quon peut , avec les arrangements qu'on peut
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Même l 3aid a perdu de son éclat plis comme avantDeja on essaye de feter l3aid comme on.peut en france....du mieux quon peut , avec les arrangements qu'on peut
Non les gens qui font les fous dans les moussem ...les gens qui vont faire des trucs sur les tombes des saints etc
Nan pas moussem ...mouloud nabaoui
Moussem? Mdr la tbourida c'est du shirk?Non les gens qui font les fous dans les moussem ...les gens qui vont faire des trucs sur les tombes des saints etc
Nan pas moussem ...mouloud nabaoui
Tu as l'air de bien connaîtreSi tu savais....ca afflue de partout pour ca
Quoi?
Et qui vient du monde entier pour ça?
Pinaize pour déchiffrer et décoder ce que certains écrivent ici nécessite de faire appel à des forces surnaturelles
J'ai mal au crâne rien qu'avec la première page.....je retourne dormir moi
En voilà une intervention pleine de bienveillance, de légitimité et surtout d'intérêt !!! Tu as vraiment apporté un plus au débat via ton message .... tu devrais faire de la méditation ou autre ça t'aiderait à relativiser.
je n'apprécie pas vraiment qu'on se "moque" gratuitement de certains sous pretexte de difficulté à s'exprimer , tu ne connais pas le parcours des personnes ni leur rapport à l'écrit. Je n'ai pas vraiment compris l'objet de ton intervention mis à part "casser" les intervenants de ce sujet. Comme quoi avec tes grands discours sur le chemin du bien-être et de la confiance en soi tu as encore bcp à apprendre .. à moins que mettre en lumière les fragilités et faiblesses des autres t'aident à aller mieux ? dans ce cas là grand bien te fasseUn problème?![]()
je n'apprécie pas vraiment qu'on se "moque" de certains sous pretexte de difficulté à s'exprimer , tu ne connais pas le parcours des personnes ni leur rapport à l'écrit. Je n'ai pas vraiment compris l'objet de ton intervention mis à part "casser" les intervenants de ce sujet. Comme quoi avec tes grands discours sur le chemin du bien-être et de la confiance en soi tu as encore bcp à apprendre .. à moins que mettre en lumière les fragilités et faiblesses des autres t'aident à aller mieux ? dans ce cas là grand bien te fasse![]()
Mehdi qu'est Ce qui t'arrive ?je n'apprécie pas vraiment qu'on se "moque" gratuitement de certains sous pretexte de difficulté à s'exprimer , tu ne connais pas le parcours des personnes ni leur rapport à l'écrit. Je n'ai pas vraiment compris l'objet de ton intervention mis à part "casser" les intervenants de ce sujet. Comme quoi avec tes grands discours sur le chemin du bien-être et de la confiance en soi tu as encore bcp à apprendre .. à moins que mettre en lumière les fragilités et faiblesses des autres t'aident à aller mieux ? dans ce cas là grand bien te fasse
Mehdi qu'est Ce qui t'arrive ?il est passé oú ton cynisme et ton sens de l'humour ?
Mehdi qu'est Ce qui t'arrive ?il est passé oú ton cynisme et ton sens de l'humour ?
![]()
je n'ai jamais prétendu être blanc mais à l'inverse je n'adopte pas une posture de domination face à certainsCertaines personnes oublient leur propre failles.
Genre monsieur est blanc telle une colombe.
Enfin soit.
Aujourdh'hui est une belle journée
Tu es dans ma tête pour savoir si je me moquais ou pas?
Tu es mal luné à ce que je vois et je vais pas me prendre la tête.
Aucune moquerie, mais impossible pour moi de comprendre les propos de certains! Point!
Mais si tu veux faire le héro grand bien te fasse.
Une belle journée à toi![]()
Intolérance gue3?je suis dans une phase d'intolérance face à certaines paroles, jugées humoristiques pour certaines mais humiliantes à intégrer pour d'autres
N3el chetane Mehdije n'ai jamais prétendu être blanc mais à l'inverse je n'adopte pas une posture de domination face à certains
je n'ai jamais prétendu être blanc mais à l'inverse je n'adopte pas une posture de domination face à certains
non excuse moi c'est vrai que c'était archi drole tu peux même copier coller ce que tu viens de dire dans le post sur les blagues
allez j'arrête le HS pas le temps pour ça, je suis pas mal luné juste je trouve que ce comportement dénote avec tes précédentes interventions mais c vrai personne ni même moi n'est à l'abri d'être un jour ambivalent
Oh tu sais en general je repond pas a ce genre de com ....aucun interet .je n'ai jamais prétendu être blanc mais à l'inverse je n'adopte pas une posture de domination face à certains
A faire du chirkTu as l'air de bien connaître
Ça consiste en quoi ?
Mais non relisMawlid nabawi n'est pas du shirk... wesh popotte, tu es tombée amoureuse d'un salafiste ou quoi?
Pour "faire les fous", c'est assez psychique, c'est un état de transe, ces événements permettent à certains de vider des frustrations, de ce libérer du regard de l'autre,etc.
Au bled ou en europe aussi..
Ce post a pour but de se rendre compte de l'ampleur du truc..
Intolérance gue3?
L'intolérance envers Toi tu n'en l'admets pas mais par contre tu as le droit' d´être intolerant ...
je n'en vois pas ç est qu il y a d'humiliant faut arrêter
Tu as été Bien plus humiliant voire insultant envers des bladinautes...
Sur Bien d'autres´ postes d'autres bladinautes se moquent ouvertement de la meme Manière mais ça n'a pas l'air de te choquer outre mesure ni de titiller ton intolérance
Tu passes Sur certainement une mauvaise phase ( ça arrive à Tout le
Monde )
Kher Inchaallah ça Va passer ...
Oui mais quoi exactement? explique en quoi ça consiste?A faire du chirk
waw.... tu comprends un peu de travers mais maalichBien sûr et on peut tout à fait me rectifier je ne suis pas parfait.
pourquoi tu Le prends personnellement donc elle peut dire ce qu’elle veut en revanche moi j’ai pas le droit de donner mon avis ? Ce deux poids deux mesures ....
J’ai déjà fait part de mon mecontement quand d’autres attaquaient certains ce n’est pas la première fois et j’ai été poli avec @EvilCow faut arrêter
Et enfin merci de t en soucier mais ma santé mentale va très bien parce qu’on fait une remarque à @EvilCow alors on passe’ par une mauvaise phase ? Mais MDR
waw.... tu comprends un peu de travers mais maalichsba7ek mabrouk!
Oui mais quoi exactement? explique en quoi ça consiste?
et les moussem en quoi c'est du chirk?
Bah explique nous stp vu que tu en parles
Si tu veux te renseigner faut leurs parler leurs demander de qu'ils font après oui il y a des dérives partout.En general ils amenent des offrandes aux saints ...ou ils touche.t la tombe , ou font des prieres chelou bref est pas islam ca
Pourquoi demander a un saint alors on peut lui demander directement à Allah .
Ces pas une sunna ni dans le coran ni dans la sunna ni les compagnon ni les 4 grand iman on fête ca alors étais les plus savant entre nous donc moi je vois pas pourquoi je la fait alors ces homme pieux lo. Pas fait certain on vécu vue me prophète d autre on vécu avec des compagnon on jamais fête ca .
Puis l origine de la fête ma.pas du tout convaincue.
Oui j'imagine bien que tu n'es pas une experte mais un moment tu dis "si tu savais" quand @Ch3aybya t'a demandéJai expliqué pas mal deja....ensuite jen sais pas plus je suis pas une experte , je temoigne juste de ce que jai vu ....
Ba je vois plein de monde devant a meknes , on ma dit que ca afflue de partout , et a part ce que je vois de lexterieure , franchement jme demznde bien ce quils font a " linterieure des lieux" ....parcontre la je parle de chikh al kamel .mais ce que je raconte plus haut sur ma famille cest autre chose , cest le mawlad a une ancienne epoque dans un village reculé ....mais a meknes cest la follie dailleurs il faut vraiment etre courageux pour aller entre les fous qui sont en transeOui j'imagine bien que tu n'es pas une experte mais un moment tu dis "si tu savais" quand @Ch3aybya t'a demandé
Donc c'est pour ça je me suis dis tiens elle doit en connaître des choses
Et pour le moussem qui est du chirk tu peux m'éclairer stp? je te remercie
Le moussem il ya la partit fete et la partie transe ....mais cest certaines villesOui j'imagine bien que tu n'es pas une experte mais un moment tu dis "si tu savais" quand @Ch3aybya t'a demandé
Donc c'est pour ça je me suis dis tiens elle doit en connaître des choses
Et pour le moussem qui est du chirk tu peux m'éclairer stp? je te remercie
Il ya plusieurs avis...donc chacun suit l'avis quil choisit ,Si tu veux te renseigner faut leurs parler leurs demander de qu'ils font après oui il y a des dérives partout.
Je ne sais pas, c'est à la mosquée ils disent sa après moi j'en sais rien je sais juste que les écoles recommande de faire chez les Sunnites (se que je suis) après si tu veux les des précisions ils ont sûrement leurs preuves ect...