Toutes ces pratiques chirk auxquelles vous avez assistées...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
C'est surtout que c'est pas un Marocaine du tout la popotte , oubalors autant que moi je suis inuite
Elle a des crises identitairs de façon cyclique c'est comme ça on lui veut pas elle nous fait surtout bien rigoler
Et elle se soigne en associant le maroc à plein de chose negatives
Ahe voilà je me disais bien avoir perçu de la rageance... au Maroc et à l'Islam en général

La 7awla!

C'est surtout que c'est pas un Marocaine du tout la popotte , oubalors autant que moi je suis inuite
Elle a des crises identitairs de façon cyclique c'est comme ça on lui veut pas elle nous fait surtout bien rigoler
Mdrrr alala

Ok je vois que vous essayer de fermer le post....ba ecouter cest nwidya la moderatrice si ce post lenrage elle le ferme cest tout

C'est surtout que c'est pas une Marocaine du tout la popotte , ou alors autant que moi je suis inuite
Elle a des crises mm identitaires de façon cyclique c'est comme ça et cleft pas nouveau on lui veut pas elle nous fait surtout bien rigoler
Et elle se soigne en associant le maroc à plein de chose negatives ... si ça lui fait du bien grand bien lui fasse
Moi elle me fait marrer en tout cas
Tu es qui je tai jamais parlé sur le forum

Va prendre un doliprane :D
Une intervention qui sert strictement à rien est en contradiction avec ce que tu comptes faire et te sentir plus à l'aise.
Puis c'est pas la première fois que j'ai remarqué ce genre des choses un brin de orgueil tu devrais un peu l effacer pour te sentir mieux.
Et dire ça t a servir quoi franchement?

Oui je suis orgueilleuse et plein d'autres défauts. Que Dieu me pardonne.

Si j'avais mis un autres smiley la pilule serait mieux passé ?

Bouhhh qu'elle vilaine personne que je suis. Le karma se chargera de moi :)

Et maintenant toi aussi :D je savais pas que tu la connaissais personnellement mais vous êtes trop bizarre qui vous permet de dire qui est marocain ou pas si elle le dis faut faire confiance à part si vous êtes dans un délire de paranoïaque parce que elle a un comportement qui sort de l'ordinaire ou de la mentalité marocaine et c'est pas ce qui manque ici donc je vois pas pourquoi elle serait moins marocaine tu franchement je suis choqué par votre comportement
Tu peux être marocain en tout ce que tu veux tu peux avoir une crise d'identité en avoir grandi en France donc je vois pas l'intérêt de dire ça avoir des problèmes personnels ne remet pas en question ses origines je vois pas pourquoi tu me dis ça

Oui je suis orgueilleuse et plein d'autres défauts. Que Dieu me pardonne.

Si j'avais mis un autres smiley la pilule serait mieux passé ?

Bouhhh qu'elle vilaine personne que je suis. Le karma se chargera de moi :)
Moi je te dis juste la vérité c'est pas la première fois tu fais ce genre de remarque après tu le prends comme tu veux si tu n'as personne assez mature tu verras t es réponse des fois les dépasses les bornes après tu le prends comme tu veux c'est juste un conseil que je te donne

Et maintenant toi aussi :D je savais pas que tu la connaissais personnellement mais vous êtes trop bizarre qui vous permet de dire qui est marocain ou pas si elle le dis faut faire confiance à part si vous êtes dans un délire de paranoïaque parce que elle a un comportement qui sort de l'ordinaire ou de la mentalité marocaine et c'est pas ce qui manque ici donc je vois pas pourquoi elle serait moins marocaine tu franchement je suis choqué par votre comportement

Tu peux être marocain en tout ce que tu veux tu peux avoir une crise d'identité en avoir grandi en France donc je vois pas l'intérêt de dire ça avoir des problèmes personnels ne remet pas en question ses origines je vois pas pourquoi tu me dis ça
Non jlai jamais vu sur le forum....et puis jparle plus de la france en general ...rarement de long discours sur le bled

C'est tout ? :(
Mdrr

De la rage ? :
Y a que toi qui en parle mdr ... c'est ce que tu ressens ? On peut t'ecouter si tu veux

Tu devrais nous remercier ton'post on le fait tourner ingrate va !! :p
Tu mas deja parler ? Car je me souviens pas...sur quel post?

Moi je te dis juste la vérité c'est pas la première fois tu fais ce genre de remarque après tu le prends comme tu veux si tu n'as personne assez mature tu verras t es réponse des fois les dépasses les bornes après tu le prends comme tu veux c'est juste un conseil que je te donne

Dire que je comprends pas une chose de manière cynique ou ironique oui je le fais souvent et quasi avec tt le monde.

Aujourd'hui ça dérange et c'est tt.

Tu le prends mal, d'autres le prennent mal OK c'est la vie.

Je vous le reproche pas. En vérité c'est pas important.

Mais si à tes yeux je suis orgueilleuse, arrogante alors OK. Je le suis pour toi. Ça change rien à ma vie.

Ne sommes ns pas libre de penser et dire ce que l'on veut?

Compte pas sur moi pour répondre sérieusement et méthodiquement à ton msg lol

Depuis lgtps qu'on la lit ici t'inquiete qu il y a des détails qui ne trompent pas et je suis pas la seule :D
Mais bref dans le fond je m en contre fou et c'etait juste pour rappeler à popotte qu'on a compris son petit jeu
( mais j'avoue ca faisait lgtps ) pas pour convaincre qui que cela soit lol

Dernière édition:
Mais si à tes yeux je suis orgueilleuse, arrogante alors OK. Je le suis pour toi. Ça change rien à ma vie.

Ne sommes ns pas libre de penser et dire ce que l'on veut?
Sur certaines réponses oui en général tu l es pas .
Bien sûr tu es libre de faire ce que tu veux et comme moi j'ai droit de dire ce que je veux après moi aussi on a fait des remarques la dernière fois si c'est positif il y a rien de mal

Compte pas sur moi pour répondre sérieusement et méthodiquement

Depuis lgtps que je la lis tninquiete qu il y a des détails qui ne trompent pas et je suis pas la seule :D
Mais bref dans le fond je m en contre fou et c'etait juste pour rappeler à popotte qu'on a compris son petit jeu
Ca fait peur...

Je vois pas linteret de faire ca....venir poster de la rage sur un.post..perso je viens souvent rigoler vite fait sur un.post qui minteresse pas...
Et ca me fait rire.
Mais je vois pas linteret ,

Sur certaines réponses oui en général tu l es pas .
Bien sûr tu es libre de faire ce que tu veux et comme moi j'ai droit de dire ce que je veux après moi aussi on a fait des remarques la dernière fois si c'est positif il y a rien de mal

Je n'ai pas pris tes remarques ou celle de Mehdi mal. Je sais que j'ai rien à me reprocher. Par contre me faire critiquer par Mehdi alors que lui-même n'ai pas blanc du tt niveau comportement....laisse moi rire un peu. Je n'ai jamais insulté ou pris de haut qui que se soit contrairement à lui. Qu'il revoit son attitude avant de le rapprocher à d'autres.

Mon humour débile n'a pas pris cette fois ci. Ça arrive souvent. Je n'en meurs pas pour autant.

Mais la vie est belle et le soleil brille tjs autant.

En general je vois les notifs des rageuses et je lis pas car je les connais....mais la cest vrai que je les ai sous le nez ..mais en general je vois le pseudo et je lis pas

Compte pas sur moi pour répondre sérieusement et méthodiquement à ton msg lol

Depuis lgtps qu'on la lit ici t'inquiete qu il y a des détails qui ne trompent pas et je suis pas la seule :D
Ok si tu le dis que plusieurs personne on remarqué peut-être.
Je pars sur le principe et même si façon de parler ou autre on peut pas deviner son origine .
Ces pas le sujet :cool:

C'est encore toi qui en parle !
nan à j'avoue que ca m'intéresse pas et ne m'évoque rien

Yallah int8ate waqtaque
Sans rancune et bon appétit:p
Ba tu cest toi qui parle dd ma vie et des mes origines etc...tu as lair de tinteresser a ma vie en soumsoum

@misspopotte, le Shirk c'est le fait d'associer à Allah des personnes, objets ou pratiques comme étant égaux à Allah.

Une prière dans laquelle on invoque un autre nom qu'Allah est un Shirk.

Je n'ai pas pris tes remarques ou celle de Mehdi mal. Je sais que j'ai rien à me reprocher. Par contre me faire critiquer par Mehdi alors que lui-même n'ai pas blanc du tt niveau comportement....laisse moi rire un peu. Je n'ai jamais insulté ou pris de haut qui que se soit contrairement à lui. Qu'il revoit son attitude avant de le rapprocher à d'autres.

Mon humour débile n'a pas pris cette fois ci. Ça arrive souvent. Je n'en meurs pas pour autant.

Mais la vie est belle et le soleil brille tjs autant.

Moi je n’ai JAMAIS ciblé quelqu’un en touchant ses failles ou ses difficultés en gros je ne me suis JAMAIS moqué

Ensuite moi je ne prétends pas avoir un comportement exemplaire mais je n’attaque pas les gens sans raison.

Et c bien joli de dire que tu t enfou que tu sais ce qu’il ya dans ton esprit le problème c que sur ce forum tu prônes la bienveillance et la pensée positive
Pr ensuite à peine sortie de ton lit tu viens écrire ça ici et deux mn apres dire bon joumou3a sur blabla’ filles MDR
T passée d’un extrême à l’autre

C juste que tu as trop l’habitude que les gens te couvent et te caressent ds le sens du poil sur blabla filles
Une sorte de place publique où tu trouves une consolation

Mais la vraie vie c pas ca la vie c oser affronter les avis contradictoires qui ne vont pas’ dans ton sens et les accepter

Et je n’ai pas été méchant ds mes propos
Je t ai dit ce que je pensais

Toi tu devrais te lire le nombre de fois ou tu es moralisatrice ou donneuse de leçons auprès des nouvelles qui postent des sujets’ sous prétexte que tOi tu es à un certain cheminement au niveau de la pensée tout le’monde Devrait être à ton stade ?

Et la Bien sur tu vas me dire les phrases magiques « penSe ce que tu’ veux je sais ce que j’ai ds le cœur blabla » pour l’instant je donne juste une opinion sur ce que tu proposes comme matières ici

Dernière édition:
Retour