A
AncienMembre
Non connecté
Kenitra c'est dans le rif ?
Le Maroc n'est pas la Corée du Nord, on peut être originaire d'une région et vivre ailleurs.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Une autre version:jibo jawi, jibo lmajmer, baghi nt7ayer... samawi![]()
Si je te dis que je suis nulle en géo marocaine tu me crois?c'est où Kenitra?
Je me rappelle aussi qu'elle n'est marocaine que par son père... et je ne vois pas l'intérêt de dire que tu es de tel pays si c'est faux !
MerciA Côté de Rabat, dans l'ouest du Maroc, sur le littoral atlantique.
Si je te dis que je suis nulle en géo marocaine tu me crois?c'est où Kenitra?
Je me rappelle aussi qu'elle n'est marocaine que par son père... et je ne vois pas l'intérêt de dire que tu es de tel pays si c'est faux !
Sérieux je pensais que c'était le Sri Lanka ...Le Maroc n'est pas la Corée du Nord, on peut être originaire d'une région et vivre ailleurs.
Lol.....puree marocaine algerienne cest pareille ....je men tape un peu ...Miammm au chocolat vu que tu parles de noir![]()
Meknes , khenifra er d'autres aussi c'est'dans le rif tu savais pas ( et d'autres en fonction de son envie du moment ) ?
Et les rifs sont biensur les plus concernés par ces pratiques ...On doit faire mentir que que nos yeux ont lus pour pas contrarie les gens
Ah oui ....la fille elle me suit ...tu sais jai parlé de moulay brahim ausdi pres de marrakech car jai carrement dla famille las bas...beaucoup...le meme nom que moi...comment ca se fait car si jsuis riff pres de fes ? ...oulala ya anguille sous roche..Meknes , khenifra er d'autres aussi c'est'dans le rif tu savais pas ( et d'autres en fonction de son envie du moment ) ?
Et les rifs sont biensur les plus concernés par ces pratiques ...On doit faire mentir que que nos yeux ont lus pour pas contrarie les gens
Wé ma famille ...moi jsuis en france ..Sérieux je pensais que c'était le Sri Lanka ...
Elle dit qu'elle est originaire de kenitra ...
Wé ma famille ...moi jsuis en france ..
Bien sûr qu'elle est algérienne....avec un nif aussi large que ses hanches et un complexe aussi gros que ses fesses![]()
Elle est de la tessOuais je sais en région parisienne ...Voilà donc t'es pas rifia
Mais en vrai je suis une sioniste ....ici pour vous diviser
Moulsfenj...oui dailleurs on me demande souvent dou ds le 93 ...jle dirais surement pas..pour les memes raisons car je raconte deja beaucoup voir tropElle est de la tess![]()
Ah oui ....la fille elle me suit ...tu sais jai parlé de moulay brahim ausdi pres de marrakech car jai carrement dla famille las bas...beaucoup...le meme nom que moi...comment ca se fait car si jsuis riff pres de fes ? ...oulala ya anguille sous roche..
Algerienne mais marocaine du rif mais qui habite pres de fes...cest a dire meknes car pour moi fes cest meknes....idem .( wé sacrilege)
Ou alors parceque jai deja posté beaucouo de photo de moi ...et beaucoup de mechantes qui rodent ...faut je me mefiesC'est surtout qu'à force de raconter des conneries partout tu ne te souviens plus
Alors fais gaffe à tes fesses de mytho
![]()
Moi je sais ! T’es de bobocheMoulsfenj...oui dailleurs on me demande souvent dou ds le 93 ...jle dirais surement pas..pour les memes raisons car je raconte deja beaucoup voir trop
Donc je prefere que vous me prenez pour une sahraouia...ou juifs
Ou alors parceque jai deja posté beaucouo de photo de moi ...et beaucoup de mechantes qui rodent ...faut je me mefies
Non trop simpleMoi je sais ! T’es de boboche![]()
De quoi les insultes des jalouses frustrees ...oui javoues desfois jfais expresFantasme fantasme va ca à l'air de te faire du bien![]()
T’es de SevranDe quoi les insultes des jalouses frustrees ...oui javoues desfois jfais expres
De quoi les insultes des jalouses frustrees ...oui javoues desfois jfais expres
Nan mais ville aussi merdique....meme trafique .jai dailleurs beaucoup d'estime pour le maire qui vient d'abandonner..jle comprendsT’es de Sevran![]()
Mdr excuse moi tu es revenue récemment nassou alors tu es loin de savoir tout ce qui s'est dit depuis son inscription et son ancien pseudo alors bon moi j'accuse personne gratuitement j'ai pas que ça à faireTu te trompes miss!! Ça fait des mois de ça qu'elle a dit être marocaine et avoir des origines du Rif...
De quoi les insultes des jalouses frustrees ...oui javoues desfois jfais expres
L'école de Poudlard se trouve à nador , tu savais ?![]()
Ce n'est rien ça encore je te jure tu restes siphonner totalement débileJ’en peux plus des fou rires sur ce poste entre les culottes accrochées aux arbres de @purarabica et le pipi dans le cafe c troo
Ok, effectivement ceci ne me concerne pas d'ailleurs! Moi je suis là pour rire et je vais continuerMdr excuse moi tu es revenue récemment nassou alors tu es loin de savoir tout ce qui s'est dit depuis son inscription et son ancien pseudo alors bon moi j'accuse personne gratuitement j'ai pas que ça à fairepersonne ne confond oui depuid quelques mois elle dit qu'elle est marocaine et son mari algérien on est pas débiles hein
L'école de Poudlard se trouve à nador , tu savais ?![]()
Merci pour le conseil je me permette pas de le kakfarOn rentre dans le fiqh pur là et attention à ce genre de sujet mal connu voir inconnu même et c'est pas une discussion de bistrot ou de bladinettes...pas un sujet léger quoi...le takfir arrive vite...
Au bled ou en europe aussi..
Ce post a pour but de se rendre compte de l'ampleur du truc..