Toutes ces pratiques chirk auxquelles vous avez assistées...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
Si je te dis que je suis nulle en géo marocaine tu me crois?:p c'est où Kenitra? :desole:
Je me rappelle aussi qu'elle n'est marocaine que par son père... et je ne vois pas l'intérêt de dire que tu es de tel pays si c'est faux !

A Côté de Rabat, dans l'ouest du Maroc, sur le littoral atlantique.

Meknes , khenifra er d'autres aussi c'est'dans le rif tu savais pas ( et d'autres en fonction de son envie du moment ) ?
Et les rifs sont biensur les plus concernés par ces pratiques ...On doit faire mentir que que nos yeux ont lus pour pas contrarie les gens
Ah oui ....la fille elle me suit ...tu sais jai parlé de moulay brahim ausdi pres de marrakech car jai carrement dla famille las bas...beaucoup...le meme nom que moi...comment ca se fait car si jsuis riff pres de fes ? ...oulala ya anguille sous roche..
Algerienne mais marocaine du rif mais qui habite pres de fes...cest a dire meknes car pour moi fes cest meknes....idem .( wé sacrilege)

Ah oui ....la fille elle me suit ...tu sais jai parlé de moulay brahim ausdi pres de marrakech car jai carrement dla famille las bas...beaucoup...le meme nom que moi...comment ca se fait car si jsuis riff pres de fes ? ...oulala ya anguille sous roche..
Algerienne mais marocaine du rif mais qui habite pres de fes...cest a dire meknes car pour moi fes cest meknes....idem .( wé sacrilege)

C'est surtout qu'à force de raconter des conneries partout tu ne te souviens plus

Alors fais gaffe à tes fesses de mytho
:D

Tu te trompes miss!! Ça fait des mois de ça qu'elle a dit être marocaine et avoir des origines du Rif...
Mdr excuse moi tu es revenue récemment nassou alors tu es loin de savoir tout ce qui s'est dit depuis son inscription et son ancien pseudo alors bon moi j'accuse personne gratuitement j'ai pas que ça à faire ;) personne ne confond oui depuid quelques mois elle dit qu'elle est marocaine et son mari algérien on est pas débiles hein

Mdr excuse moi tu es revenue récemment nassou alors tu es loin de savoir tout ce qui s'est dit depuis son inscription et son ancien pseudo alors bon moi j'accuse personne gratuitement j'ai pas que ça à faire ;) personne ne confond oui depuid quelques mois elle dit qu'elle est marocaine et son mari algérien on est pas débiles hein
Ok, effectivement ceci ne me concerne pas d'ailleurs! Moi je suis là pour rire et je vais continuer:p

Retour