non je veut comprendre stp !!!!!!C'est pas important cette histoire de " vierge", les " vierges " c'est toujours penible de toute facon lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non je veut comprendre stp !!!!!!C'est pas important cette histoire de " vierge", les " vierges " c'est toujours penible de toute facon lol
mais il parle de la vierge, on doit transposer en pierre noire![]()
On va dire que l'ange c'est Gabriel, et la nuit benite ,c'est la nuit de ramadan ( 27) et c'est la nuit ou Muhamed a recu le coran....! voila c'est tout![]()
@tunisie99
La "pierre noire" n'est pas la représentation de la vierge, mais plutôt celle de Jésus et plus précisément la naissance de Jésus. La vierge serait la ka'ba. Al-Lat était représentée par une pierre noire cubique sur un socle, ce qu'est étrangement le cas de la ka'ba d'aujourd'hui. Ce qui lui est collé serait la représentation d'un vagin dilaté prêt à accoucher d'un bébé: la pierre noire.
C'est comme si tu avais dit oui.
De toute façon, les versets sont flagrants: les anges et l'Esprit qui "descendent" => situation identique à Issa dans un autre verset coranique.
mdr!!!
On dirait aussi que la Mecque est le nombril de l'univers.![]()
mdr!!!
On dirait aussi que la Mecque est le nombril de l'univers.![]()
tu na rien a craindre ,aborde le sujet stp !Shadowmaster il cherche la m...ou quoi ! moi je voulais pas aborder le sujet directement,
t'imagine le boxon que ca peut crée dans le monde ?..
On va dire que l'ange c'est Gabriel et que cette nuit benites c'est le 27 jours de ramadan et la ou Muhamed a recu le coran.....( je veux pas de probleme avec les voisins lol)
C'est exactement ca ! mais le musulmans de base ne voit pas que c'est un " vagin" ..il embrasse la pierre sans savoir...j'oser pas dire ce qu'etait la pierre de la kaaba, mais vu que tu a lacher le morceaux...
En gros le musulmans de " base" embrasse un vagin sans le savoir ( representer par la pierre noir)
ca demontre aussi que les arabes au sud de Medine sont rester ( attacher aux paganismes)
la kaaba faut pas oublier est une " eglise" et la pierre noire ( vierge) n'est pas contradictoire pour des " chrétiens arabes " ancien paiens
par contre elle serait " contradictoir " avec un "islam"....et ca les gens le voient pas!
ca se trouve ils aiment embrasser des v..., maintenant qu'ils le savent , tout le monde va embrasser cette pierre lol
non je veut comprendre stp !!!!!!
il y a quoi de bizzare dans ces verset?
Comme l'a dit aldajjal: "je préfère dans ce cas embrasser un vrai vagin". C'est beaucoup plus agréable et surtout moins coûteux que de se payer le voyage à la Mecque pour le faire.![]()
tu na rien a craindre ,aborde le sujet stp !![]()
surtout qu'on est pas des centaines a embrasser le meme v....! lol
tu na rien a craindre ,aborde le sujet stp !![]()
On ne pas tout dire ici. On risque de choquer pas mal de personne.
on dires un yeux non ?Si tu veux comprendre regarde la photo de la pierre! et lache ton esprit d'"homme"
ca te rappele quoi ca ?
http://www.le-carrefour-de-lislam.com/Voyages/images/Pierre_noire.jpg
Les gens des iles ils le represente la fertilité par un coquillage....
et moi comme j'ai l'esprit...je vois un vagin ( la nativité)
Non cousin c'est pas un sujet a prendre a la legere...! c'est trés delicat a aborder.
Tu t'en rend pas compte... autant la kaaba on peut en parler en senfou !
Mais la ....c'est delicat.
a bon tu croit sa ? ne te fais pas prierOn ne pas tout dire ici. On risque de choquer pas mal de personne.
on dires un yeux non ?:rollees:
Si tu veux comprendre regarde la photo de la pierre! et lache ton esprit d'"homme"
ca te rappele quoi ca ?
http://www.le-carrefour-de-lislam.com/Voyages/images/Pierre_noire.jpg
Les gens des iles ils le represente la fertilité par un coquillage....
et moi comme j'ai l'esprit...je vois un vagin ( la nativité)
Shadowmaster il cherche la m...ou quoi ! moi je voulais pas aborder le sujet directement,
t'imagine le boxon que ca peut crée dans le monde ?..
On va dire que l'ange c'est Gabriel et que cette nuit benites c'est le 27 jours de ramadan et la ou Muhamed a recu le coran.....( je veux pas de probleme avec les voisins lol)
Dans ma période sunnite, j'avais toujours trouvé bizarre cette nuit du destin. Que Dieu impose une nuit inconnue de tous et que sois-disant le prophète la connaissait mais qu'il l'a oublié (pure connerie).
A mon avis, ça ne fera pas un grand boom que la nuit de Noël soit la nuit d'al qadar.
C'est une transposition tout à fait possible.
Les Nabatéens (Arabes de l'Arabie centrale) étaient païens avant d'être christianisé par les compagnes chrétiennes. Au 4ème siècles (après J-C), Petra et ses alentours était devenue chrétienne. Les Arabes n'étaient plus vraiment des païens, mais des chrétiens ayant gardé leur ancienne "culture paganiste". Les rites ont été influencé par le trinitarisme.
La Vierge Marie aurait très bien pu devenir la "Al-Lat" (déesse vierge du panthéon nabatéen), l'enfant Jésus (nouveau né) -> "pierre noire" issus du vagin de cette même vierge représentée par un cube noir. Le Père (pour compléter la trinité) pourrait être le dieu Dushares, ect, ect.
pourquoi trop dit ?T'en as déjà trop dit!!!!!![]()
D'accord, un syncrétisme similaire à la Santeria. Je vois
pourquoi trop dit ?
rien ne dis que se-fut la nuit pour Myriam non ?
pourquoi trop dit ?
rien ne dis que se-fut la nuit pour Myriam non ?
Rien ne dit dans le Coran que Mahomet est prophète.
T'es sûr de ça?
Le texte ne le dit pas (il me semble), c'est le lecteur qui le déduit.
Tu parles du Coran officiel ou de l'autre?
T'es sûr de ça?
Tu parles du Coran officiel ou de l'autre?
33.40
A mon avis, il s'est trompé.
ou.......il parlait de l'autre ........ pour ce verset en particulier. :langue:
Non, si tu te réfères qu'au Coran comme prétend compassion, il n'est jamais dit que Mahomet est prophète. Il est dit "messager", c'est tout.