Traduction du verset 24 de la sourate 48

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Naveen
  • Date de début Date de début
@tunisie99

La "pierre noire" n'est pas la représentation de la vierge, mais plutôt celle de Jésus et plus précisément la naissance de Jésus. La vierge serait la ka'ba. Al-Lat était représentée par une pierre noire cubique sur un socle, ce qu'est étrangement le cas de la ka'ba d'aujourd'hui. Ce qui lui est collé serait la représentation d'un vagin dilaté prêt à accoucher d'un bébé: la pierre noire.

C'est exactement ca ! mais le musulmans de base ne voit pas que c'est un " vagin" ..il embrasse la pierre sans savoir...j'oser pas dire ce qu'etait la pierre de la kaaba, mais vu que tu a lacher le morceaux...

En gros le musulmans de " base" embrasse un vagin sans le savoir ( representer par la pierre noir)

ca demontre aussi que les arabes au sud de Medine sont rester ( attacher aux paganismes)
la kaaba faut pas oublier est une " eglise" et la pierre noire ( vierge) n'est pas contradictoire pour des " chrétiens arabes " ancien paiens

par contre elle serait " contradictoir " avec un "islam"....et ca les gens le voient pas!
ca se trouve ils aiment embrasser des v..., maintenant qu'ils le savent , tout le monde va embrasser cette pierre lol

@Pour etre plus direct :

La Pierre Noire scellés represente le Vagin de La "Vierge", Donc on l'embrasse, que cette pierre noir ( vierge) qu'on appelle en nabatéens ( kaabu) est totalement si on veut en adequation avec une "eglise"... l'eglise de la " nativité"...que representait la kaaba pour des anciens paiens

Maintenant j'espere que c'est clair pour ceux qui voulait savoir.

mdr!!!

On dirait aussi que la Mecque est le nombril de l'univers. :D

Shadowmaster il cherche la m...ou quoi ! moi je voulais pas aborder le sujet directement,
t'imagine le boxon que ca peut crée dans le monde ?..

On va dire que l'ange c'est Gabriel et que cette nuit benites c'est le 27 jours de ramadan et la ou Muhamed a recu le coran.....( je veux pas de probleme avec les voisins lol)

Shadowmaster il cherche la m...ou quoi ! moi je voulais pas aborder le sujet directement,

On va dire que l'ange c'est Gabriel et que cette nuit benites c'est le 27 jours de ramadan et la ou Muhamed a recu le coran.....( je veux pas de probleme avec les voisins lol)
tu na rien a craindre ,aborde le sujet stp ! :eek:

C'est exactement ca ! mais le musulmans de base ne voit pas que c'est un " vagin" ..il embrasse la pierre sans savoir...j'oser pas dire ce qu'etait la pierre de la kaaba, mais vu que tu a lacher le morceaux...

En gros le musulmans de " base" embrasse un vagin sans le savoir ( representer par la pierre noir)

ca demontre aussi que les arabes au sud de Medine sont rester ( attacher aux paganismes)
la kaaba faut pas oublier est une " eglise" et la pierre noire ( vierge) n'est pas contradictoire pour des " chrétiens arabes " ancien paiens

par contre elle serait " contradictoir " avec un "islam"....et ca les gens le voient pas!
ca se trouve ils aiment embrasser des v..., maintenant qu'ils le savent , tout le monde va embrasser cette pierre lol

Comme l'a dit aldajjal: "je préfère dans ce cas embrasser un vrai vagin". C'est beaucoup plus agréable et surtout moins coûteux que de se payer le voyage à la Mecque pour le faire. :D

Les arabes d'avant n'etaient pas aussi coincés avec les femmes.....que les arabes de nos jours et inversement ... c'est " l'islamisme " qui a complexer les gens...

voila voila

Dans ma période sunnite, j'avais toujours trouvé bizarre cette nuit du destin. Que Dieu impose une nuit inconnue de tous et que sois-disant le prophète la connaissait mais qu'il l'a oublié (pure connerie).

A mon avis, ça ne fera pas un grand boom que la nuit de Noël soit la nuit d'al qadar.

Dans ma période sunnite, j'avais toujours trouvé bizarre cette nuit du destin. Que Dieu impose une nuit inconnue de tous et que sois-disant le prophète la connaissait mais qu'il l'a oublié (pure connerie).

A mon avis, ça ne fera pas un grand boom que la nuit de Noël soit la nuit d'al qadar.

T'en as déjà trop dit!!!!! :fou:

C'est une transposition tout à fait possible.

Les Nabatéens (Arabes de l'Arabie centrale) étaient païens avant d'être christianisé par les compagnes chrétiennes. Au 4ème siècles (après J-C), Petra et ses alentours était devenue chrétienne. Les Arabes n'étaient plus vraiment des païens, mais des chrétiens ayant gardé leur ancienne "culture paganiste". Les rites ont été influencé par le trinitarisme.

La Vierge Marie aurait très bien pu devenir la "Al-Lat" (déesse vierge du panthéon nabatéen), l'enfant Jésus (nouveau né) -> "pierre noire" issus du vagin de cette même vierge représentée par un cube noir. Le Père (pour compléter la trinité) pourrait être le dieu Dushares, ect, ect.

D'accord, un syncrétisme similaire à la Santeria. Je vois

pourquoi trop dit ?

rien ne dis que se-fut la nuit pour Myriam non ?

Tu mélanges "signifié" et "signifiant". Le texte coranique tel qu'il se présente est le "signifiant", le signifié est son contenu qui peut être compris via d'autres versets au sein du livre et du contexte historico-culturel.

Le "rien ne dit" tout seul ne veut rien dire. ;)

Retour