unquebecois
Psychopathe ET névrosé
tu peux même l' appeler 4e si ça peut te procurer une certaine jouissance.
je n'irai pas jusque là, le coran est déjà assez malmené...
Mais te rends-tu compte que tu falsifies toi-même?
Même si ce n'est pas très important.
Parce que ce qui compte c'est la teneur du message, pas la forme. Si il y a qq incohérences apparentes, on ne commencera pas à hurler à la falsifications....
À propos, Je t'ai demandé des preuves de falsifications de la Bible... peux-tu nous en donner (celles qui n'ont pas déjà été résolue ici-même sur Bladi)
Ces prétendues falsifications, ça peut à la rigueur paraitre vaguement réel pour un chrétien puisque ça touche essentiellement l'Ancien Testament et qu'il n'en connaissent pratiquement rien, le principal va à Yeshoua (ce qui est une erreur à mon avis).
Mais va présenter ces pseudos falsifications à un juif ou quiconque ayant étudié l'Ancien Testament, il va te rire au nez en apportant les raisons et arguments.
En fait, c'est la méthode Ahmed Deedat: "attaquer" aux endroits mal maitrisés par les adversaires et jouer sur les apparences pour avoir raison.
C'est trop facile à faire (Ça s'apparente au sophisme)... si j'ai du temps à tuer un beau jour, je t'écrirai un réquisitoire du style Deedat par MP... tu verras ce que je veux dire.