Trahir, Mentir ou perir !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion wiley82
  • Date de début Date de début
Ah non Shali, tu vas pas réserver tous les hommes de Bladi. Qamary, tu le laisse, il est promis à ma petite soeur...
Mais il le sait pas encore
attends attends ! d’où elle sort celle la encore ? je suis l'agent de Qamary et ne n'ai pas entendu parler de ta petite soeur.
dis lui de pas essayer de gruger et d'envoyer son cv comme les autres pour voir si elle peut être dans la liste d'attente.
non mais !
ehhhhhhhhhhhhh Qamary et moi on a ma vision du couple laisse le tranquille
Ecoute, Qamary et moi, on colabore depuis un moment. Avant meme que tu ne te doutes de son potentiel, j'ouvrais déjà des cafés philo, et autres débats intello- décalés avec lui. Il a passé avec succés la phase de test'. Il a du potentiel. je lui offre gracieusement la main de ma petite soeur.Et il m'en sera reconnaissant. Donc gardes tes cv et autres groupies .
C'est beau la solidarité des "nerd"

Mdr vous êtes fous les bladinautes :D

P.S: Lonely je savais pas que t'avais une petite soeur...:rouge:

Alors il faut que ce soit elle qui démissionne...:sournois:

Si elle est aussi belle que tu le dis, elle aura pas de mal a retrouver un emploi de même niveau.

(vu que les patrons sont généralement des hommes vaniteux qui aiment être entourés de jolies victimes potentielles)

oui, t'a raison, elle s'est deja entourée de plein d'hommes dans son nouveau job, et notre pauvre gas, qui n'a meme pas declaré son amour, se sent JALOUX :(

tu rêves
sous prétexte que tu parles philo avec lui tu crois que ça te donne le droit de gruger toutes les autres en lui refourguant ta soeur ?
Qamary mérite ce qu'il y a de mieux et ta soeur doit faire ses preuves :)

J'etais là bien avant. nous sommes des amis de longue date. Quand il est encore tout timide, qu'il est encore tout poli, tout gentil... à ses débuts bladiens.
Alors remballe OPPORTUNISTE :fou:

ben quand je lui dit que je vais prendre un café avec une amie elle doit bien se douter que j'apprécie la compagnie de cette amie.
ce qu'il faut à ton ami c'est apprécier la compagnie d'autres femmes, comme ça il est sur de ne pas s'attacher trop à une autre que sa femme.

apprécier la compagnie, c deja fait, mais la il veut pluS

oui, t'a raison, elle s'est deja entourée de plein d'hommes dans son nouveau job, et notre pauvre gas, qui n'a meme pas declaré son amour, se sent JALOUX :(

Nan sérieux il faut qu'il arrête ton pote, il passe pour un gros clown là !

Un homme bien dans sa tête doit se contenter d'une seule femme. Il va pas tomber amoureux de toutes les belles femmes qu'il croise, il a pas fini sinon..

Qu'il essaie de se souvenir pourquoi sa femme lui a plu, pourquoi il s'est marié avec elle, ça devrait l'aider....en espérant qu'il se soit marier avec elle pour de bonnes raisons.

je quasiment sûre que tu parles de toi (le loup ne raconte que ce qu'il lui est arrivé=citation marocaine traduite par moi meme).si c'est cas et bien t'es mal barré man!t'aurai dû épouser une belle femme,ca t'eviterait de mater les autres et du coup vouloir les emballer!des belles femmes t'en croisera tout le temps,ca s'appelle des tentations...si tu sent que tu vas cèder parles en à ta femme.

je ne suis meme pas marié! :D

Nan sérieux il faut qu'il arrête ton pote, il passe pour un gros clown là !

Un homme bien dans sa tête doit se contenter d'une seule femme. Il va pas tomber amoureux de toutes les belles femmes qu'il croise, il a pas fini sinon..

Qu'il essaie de se souvenir pourquoi sa femme lui a plu, pourquoi il s'est marié avec elle, ça devrait l'aider....en espérant qu'il se soit marier avec elle pour de bonnes raisons.

le clown tu es entrain de lui parler là!c'est son histoire,y'a pas de pote

Je te propose de prendre un douche froide, les belles filles y'en a des milliers sur terre et elles deviendront toutes des cadavres puants alors faut arrêter son cirque et reprendre une vie normal en tentant d’affronter et régler la vie de couple au lieu de chercher à fuir tel un animal apeuré, en gros soit un homme et non une omelette!!!!

J'etais là bien avant. nous sommes des amis de longue date. Quand il est encore tout timide, qu'il est encore tout poli, tout gentil... à ses débuts bladiens.
Alors remballe OPPORTUNISTE :fou:
y a pas de avant ou pas avant sinon la première grognasse qui le voit passerait avant la meilleure de ses prétendante :prudent:
et puis je ne suis pas opportuniste, c'est le bien de mon client que je veux avant tout.

Je te propose de prendre un douche froide, les belles filles y'en a des milliers sur terre et elles deviendront toutes des cadavres puants alors faut arrêter son cirque et reprendre une vie normal en tentant d’affronter et régler la vie de couple au lieu de chercher à fuir tel un animal apeuré, en gros soit un homme et non une omelette!!!!

:eek: mdr toi tu m'as achevé
tu as trouvé un sacré argument lol

Retour