Tromperie sur la marchandise

Foutage de gueule...
Les choses sont bcp plus compliqués. Et encore une fois, on casse du sucre sur le dos du mec non puceau qui veut une femme vierge mais on parle jamais de la femme vierge ou non vierge qui veut pas de mec vierge...
Les tares sont partagés
tin tin tin
Je t'ai déjà dit mon avis sur les mecs puceaux.
La société ou je sais pas moi ou Ya eu un raté mais à force de vouloir mettre les gens dans des cases pour pas dire cages on créée des clivages pour tout et n'importe quoi.
M'en tape royalement, je casse du sucre sur personne, si une personne me dérange je règle ça avec elle je bave pas derrière son fion.

Non non je maintiens mauvaises réputations de quoi ? Les gens font ceux qui veulent.
Mauvaises réputations / bonnes réputations ça ne devraient pas exister à la base si chacun se mêlait de son boule !!!
Le pire c'est que c'est souvent les raclures qui viennent l'ouvrir sur les côtes des autres.

lanabod
je disais juste que les maghrebins ne sont pas les seuls responsable de la réputation des maghrebines
franchement une histoire qui mest arrivé ya une semaine
je suis sur les grands boulevard, je discute avec un ami au téléphone, une maghrebine passe devant moi avec son copain noir, elle me voit et elle se met a embrasser son copain devant moi pour me dénigrer
le pire c'est que je la calculais meme pas

Je t'ai déjà dit mon avis sur les mecs puceaux.
La société ou je sais pas moi ou Ya eu un raté mais à force de vouloir mettre les gens dans des cases pour pas dire cages on créée des clivages pour tout et n'importe quoi.
M'en tape royalement, je casse du sucre sur personne, si une personne me dérange je règle ça avec elle je bave pas derrière son fion.

lana je parlais pas de toi spécialement
je te connais depuis quelques années, je sais comment tu raisonne

je suis pas d'accord avec les propos de sunnite
et en toute franchise je trouve souvent les maghrebins détestable
mais bon ya quand meme un truc dans notre communauté qui tourne pas rond

... Et du Supra-Univers (partie de l'Univers que nous découvrirons dans une centaine d'années haha

Tout à fait ! De toutes les galaxies confondues, on ne trouvera jamais aussi digne que la Maghrebine et wallaye je le pense.

Je dis wallaye parce que j'ai passé la soiree avec un malien qui jure comme ça.

mais nen c t une façon de parler. parce qi'on me dit je fixe sur les reubeuses. bah nen c juste qu'on est sur bladi
"je n'ai jamais dis de telles horreurs 3iyadoubillah. inchaa allah je deviens argentin. quand je parle des maghrébines évidemment c pas toutes. et si vous voulez que je parle des africaines ou des asiate ouvrez un topic dessus ooh j'en aurai des choses raconter croyez moi."

Et ensuite tu lâches que t'as rien à dire sur les "françaises ou les asiats qui sont trop machallah blablabla". Je n'invente rien là.

lanabod
je disais juste que les maghrebins ne sont pas les seuls responsable de la réputation des maghrebines
franchement une histoire qui mest arrivé ya une semaine
je suis sur les grands boulevard, je discute avec un ami au téléphone, une maghrebine passe devant moi avec son copain noir, elle me voit et elle se met a embrasser son copain devant moi pour me dénigrer
le pire c'est que je la calculais meme pas
À ton avis pourquoi elle voulait embrasser son copain devant toi ?
Tu la connais pas
Elle te connaît pas

Tout à fait ! De toutes les galaxies confondues, on ne trouvera jamais aussi digne que la Maghrebine et wallaye je le pense.

Je dis wallaye parce que j'ai passé la soiree avec un malien qui jure comme ça.
Mdr .... au fait tu pourrais recouvrir ton fauteuil d'un tissu wax, ça lui donnerait du peps avec un petit coussin assorti : )

Retour