Mercipapa
VIB
septime tu t fais prendre un rateau par un maghrébin ou quoi ? c quoi ces messages en plus rien que ça généralise
Sérieux depuis tout à l'heure ils échangent normalement avec toi, c'est pas top comment tu leurs parles
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
septime tu t fais prendre un rateau par un maghrébin ou quoi ? c quoi ces messages en plus rien que ça généralise
Je suis dég, je suis arrivée trop tard pour m'amuser ce soir, alors bon, je fais avec les restes hahaSvp Ne me dites pas qu'il y a un autre clash qui va débuter sur le même thread. Sinon je prend moi aussi le gants et ne vais puncher à tout va ^^
mais qu'est ce que tu racontes ? g parlais de certaine femme maghrébine pas tte. big à la femme maghrébine
Je t'ai déjà dit mon avis sur les mecs puceaux.Foutage de gueule...
Les choses sont bcp plus compliqués. Et encore une fois, on casse du sucre sur le dos du mec non puceau qui veut une femme vierge mais on parle jamais de la femme vierge ou non vierge qui veut pas de mec vierge...
Les tares sont partagés
tin tin tin
Non non je maintiens mauvaises réputations de quoi ? Les gens font ceux qui veulent.
Mauvaises réputations / bonnes réputations ça ne devraient pas exister à la base si chacun se mêlait de son boule !!!
Le pire c'est que c'est souvent les raclures qui viennent l'ouvrir sur les côtes des autres.
ExactSvp Ne me dites pas qu'il y a un autre clash qui va débuter sur le même thread. Sinon je prend moi aussi le gants et je vais puncher à tout va ^^
... Et du Supra-Univers (partie de l'Univers que nous découvrirons dans une centaine d'années hahaAlors mea culpa.
Mais mon message etait adressé à ceux qui denigrent la femme maghrebine qui est l'une des femmes les plus dignes au Monde et dans l'Univers même !
Je suis dég, je suis arrivée trop tard pour m'amuser ce soir, alors bon, je fais avec les restes haha
mais nen c t une façon de parler. parce qi'on me dit je fixe sur les reubeuses. bah nen c juste qu'on est sur bladiDix minutes avant, il/elle disait qu'il/elle avait des choses à dire sur les asiats. Looooool
Je parie sur un bon gros troll.
Je t'ai déjà dit mon avis sur les mecs puceaux.
La société ou je sais pas moi ou Ya eu un raté mais à force de vouloir mettre les gens dans des cases pour pas dire cages on créée des clivages pour tout et n'importe quoi.
M'en tape royalement, je casse du sucre sur personne, si une personne me dérange je règle ça avec elle je bave pas derrière son fion.
... Et du Supra-Univers (partie de l'Univers que nous découvrirons dans une centaine d'années haha
Exact
Je veux pas être obliger de fermer ce thread aussi .
c de l'humour noir wallah rien de méchant excusez moi ceux qui le prennent malSérieux depuis tout à l'heure ils échangent normalement avec toi, c'est pas top comment tu leurs parles
Je ne t'ai pas encore trop lu toi, t'as l'air bien lisse ... en surface : )Il reste encore un peu de l'action. Donc si tu as quelque chose à me reprocher vasy. ..
"je n'ai jamais dis de telles horreurs 3iyadoubillah. inchaa allah je deviens argentin. quand je parle des maghrébines évidemment c pas toutes. et si vous voulez que je parle des africaines ou des asiate ouvrez un topic dessus ooh j'en aurai des choses raconter croyez moi."mais nen c t une façon de parler. parce qi'on me dit je fixe sur les reubeuses. bah nen c juste qu'on est sur bladi
À ton avis pourquoi elle voulait embrasser son copain devant toi ?lanabod
je disais juste que les maghrebins ne sont pas les seuls responsable de la réputation des maghrebines
franchement une histoire qui mest arrivé ya une semaine
je suis sur les grands boulevard, je discute avec un ami au téléphone, une maghrebine passe devant moi avec son copain noir, elle me voit et elle se met a embrasser son copain devant moi pour me dénigrer
le pire c'est que je la calculais meme pas
À ton avis pourquoi elle voulait embrasser son copain devant toi ?
Tu la connais pas
Elle te connaît pas
Tu vas le chauffer comment??Non pas encore j'ai pas fini de le chauffer.
Mdr .... au fait tu pourrais recouvrir ton fauteuil d'un tissu wax, ça lui donnerait du peps avec un petit coussin assorti : )Tout à fait ! De toutes les galaxies confondues, on ne trouvera jamais aussi digne que la Maghrebine et wallaye je le pense.
Je dis wallaye parce que j'ai passé la soiree avec un malien qui jure comme ça.
T'aime charcuter les autres, faut assumer...c de l'humour noir wallah rien de méchant excusez moi ceux qui le prennent mal
Peut être que tu te fais des films dans ta têtepour me dénigrer ou me narguer
cest totalement dingue
Où plan à 3pour me dénigrer ou me narguer
cest totalement dingue
Je ne t'ai pas encore trop lu toi, t'as l'air bien lisse ... en surface : )
Bonne soirée ^^Sur ce, je vais retourner regarder le reportage sur les pompiers ! Bonne fin de clash lol.
Tu vas le chauffer comment??![]()
Où plan à 3![]()
il est clair et net qu il y a un truc qui tourne pas rond dans cette communauté. je vous préviens si vous ne voulez pas que je devienne argentin réglons le maintenan sur ce topic
jsuis là t'inquiète mais là jE vais aller dodo. on se battra demain si tu veuxIl est déjà parti... :/
Je sais tu as tes critères c'est ce qui fait ta singularité aussilol
je suis vierge mais je veux pas faire ce genre de chose
et je le ferai jamais mdr
j'ai survolé le thread, apparament les mecs puceaux sont des petits pervers mais bon j'en suis pas arrivé là mdr*
tin tin tin
Ramène le protège dentjsuis là t'inquiète mais là jE vais aller dodo. on se battra demain si tu veux
il est clair et net qu il y a un truc qui tourne pas rond dans cette communauté