Tromperie sur la marchandise

mais donc selon toi on peut pas prévenir les frères les parents et l'imam les mettre en garde contre la fornicatrice maghrébines ? franchement rpd moi rpd à ma question please : voilà je suis un fornicateur je suis connu pour ça. du jour au lendemain je me met une chichiya une jelaba et jme laisse pousser la barbe. je viens demander ta soeur en mariage. tu es au courant de tous ce que g fait. tu en parles à ta soeur ou tu couvres mes péchés ? je sais que tu vas pas rpdrz que tu vas encore esquiver
Un fornicateur n a pas le droit de se marier et avoir une famille??

Une histoire d'honneur , eh bien chariez les vous aussi sur leurs françaises ..

C'est des co*neries. Les premiers à jouer à ce jeu là, c'est les maghrebins. Dans les années 90, ils se pavoisaient au bras des françaises en propageant un discours de vainqueur : "on se tappe les femmes des autres, on a pas de rivaux, on s'amuse avec vos femmes pendant que nos soeurs chastes attendent qu'on viennent les epouser."

Quelques années apres, ils ont eu le retour de flemme en pleine tronche. Comme ils peuvent pas rivaliser dans le terrain de la seduction, à cause de leur education d'homme prehistorique, ils se vautrent dans le dénigrement de la maghrebine qu'ils avaient ete les premiers à pousser à la débauche.

Je ne generalise pas. Il y'a des maghrebins dignes hmd !

En ce moment les sujets partent dans la polémique et là le sujet du moment :
Les maghrébines c'est des michto, des beurettes à chicha, khehl ...
À croire que certains naissent orphelins sans mères, ni sœurs.
Avec ce genre de discours, on peut comprendre que certaines personnes fuient vers d'autres nationalités

Les maghrebines n'ont pas attendus cela pour aller voir ailleurs...
Personnellement je men fous completement mais bon faut dire que par rapport aux turques, aux kurdes, tchetchenes, pakistanaises, les maghrebines ont développé une mauvaise réputation et on peut pas imputer ca aux confreres rebeux qui je te laccorde ne sont pas des perles.
D'un autre coté, cesont les maghrebines quiont fondé une association comme npns pour humilier leur freres...

Match nul, balle au centre

C'est des co*neries. Les premiers à jouer à ce jeu là, c'est les maghrebins. Dans les années 90, ils se pavoisaient au bras des françaises en propageant un discours de vainqueur : "on se tappe les femmes des autres, on a pas de rivaux, on s'amuse avec vos femmes pendant que nos soeurs chastes attendent qu'on viennent les epouser."

Quelques années apres, ils ont eu le retour de flemme en pleine tronche. Comme ils peuvent pas rivaliser dans le terrain de la seduction, à cause de leur education d'homme prehistorique, ils se vautrent dans le dénigrement de la maghrebine qu'ils avaient ete les premiers à débaucher.

Je ne generalise pas. Il y'a des maghrebins dignes hmd !
c'est limite du racisme. comme si le maghrébin était un homme préhistorique et un raté. n'importe quoi. big up à mon voisin marocain médecin géneraliste et à mon ancien camarade de classe reubeu qui a ouvert plusieurs sociétés et sont mariés à des frenchy et étant aussi très cultivés. vote lepen toi

Les maghrebines n'ont pas attendus cela pour aller voir ailleurs...
Personnellement je men fous completement mais bon faut dire que par rapport aux turques, aux kurdes, tchetchenes, pakistanaises, les maghrebines ont développé une mauvaise réputation et on peut pas imputer ca aux confreres rebeux qui je te laccorde ne sont pas des perles.
D'un autre coté, cesont les maghrebines quiont fondé une association comme npns pour humilier leur freres...

Match nul, balle au centre
Non non je maintiens mauvaises réputations de quoi ? Les gens font ceux qui veulent.
Mauvaises réputations / bonnes réputations ça ne devraient pas exister à la base si chacun se mêlait de son boule !!!
Le pire c'est que c'est souvent les raclures qui viennent l'ouvrir sur les côtes des autres.

Y en a qui font des fixettes sur la prostitution :confused: trop bizarre d'en parler partout tout le temps

Encore une fois, tu peux me quoter directement, je suis une jeune femme angélique et câline : )

J'aime bien les situations extrêmes, mettre son corps à disposition d'autrui comme ça pour une poignée de dollars, c'est tout de même incroyable ... non ? Ah oui, c'est ton quotidien, je comprends ta "surprise" :rolleyes:

c'est limite du racisme. comme si le maghrébin était un homme préhistorique et un raté. n'importe quoi. big up à mon voisin marocains médecin géneraliste et à mon ancien camarade de classe reubeu qui a ouvert plusieurs société mariés à des frenchy et très cultivé. vote lepen toi

T'as lu tes tacles de la maghrebine ?

Quand on les denigre, c'est un constat. Quand on fait pareil avec les hommes c'est du racisme.

Pourquoi les rebeux sont ils devenus autant fragiles ?

Quand on fait partie d'une nation d'Hommes, de Rajels, on s'impute à nous les Hommes la reponsabilité d'un echec. Il n'y a que les faibles qui accablent la femme.

Tu ne vas pas remettre en cause le fait que le pardon existe faut pas rester bloquer sur la fornication, il y a d'autres péchés. Après je comprends qu'un homme / femme qui s'est préservé(e) puisse avoir ce type d'attente pour le reste c'est du foutage de gl. Tant que les personnes sont honnêtes dès le départ ok.

Sale réputation ? Surtout les filles de chez vous ? qui est le plus condamnable celui qui pêche et se cause du tort à lui même ou celui qui vient relever les défauts/péchés de l'autre. Il se peut que le/la 1ère se repente et l'autre continue dans la calomnie et la médisance.
Si chacun se mêlait de son fessier au lieu d'alimenter les rumeurs et les réputations.
Certains hommes sont devenus les pro en cassage de sucre sur le dos des gens mais là ils sont juste entrain de se tirer une balle dans le pied.

Foutage de gueule...
Les choses sont bcp plus compliqués. Et encore une fois, on casse du sucre sur le dos du mec non puceau qui veut une femme vierge mais on parle jamais de la femme vierge ou non vierge qui veut pas de mec vierge...
Les tares sont partagés
tin tin tin

Non non je maintiens mauvaises réputations de quoi ? Les gens font ceux qui veulent.
Mauvaises réputations / bonnes réputations ça ne devraient pas exister à la base si chacun se mêlait de son boule !!!
Le pire c'est que c'est souvent les raclures qui viennent l'ouvrir sur les côtes des autres.
tu fais moins la maline là maintenant que je commence à avoir des troupes :sournois:

Encore une fois, tu peux me quoter directement, je suis une jeune femme angélique et câline : )

J'aime bien les situations extrêmes, mettre son corps à disposition d'autrui comme ça pour une poignée de dollars, c'est tout de même incroyable ... non ? Ah oui, c'est ton quotidien, je comprends ta "surprise" :rolleyes:

Svp Ne me dites pas qu'il y a un autre clash qui va débuter sur le même thread. Sinon je prend moi aussi le gants et je vais puncher à tout va ^^

T'as lu tes tacles de la maghrebine ?

Quand on les denigre, c'est un constat. Quand on fait pareil avec les hommes c'est du racisme.

Pourquoi les rebeux sont ils devenus autant fragiles ?

Quand on fait partie d'une nation d'Hommes, de Rajels, on s'impute à nous les Hommes la reponsabilité d'un echec. Il n'y a que les faibles qui accablent la femme.
mais qu'est ce que tu racontes ? g parlais de certaine femme maghrébine pas tte. big à la femme maghrébine

Retour