Non finalement il est trop bon, il accepte de me donner des cours...ne sois pas jalouse Beli viendra ton tour...ah je vais pouvoir aller dormir en paixIl n'oserait pas.![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non finalement il est trop bon, il accepte de me donner des cours...ne sois pas jalouse Beli viendra ton tour...ah je vais pouvoir aller dormir en paixIl n'oserait pas.![]()
ooh quelle mauvaise foi. c totalement faux. ce sont les nons maghrébins soutenus par les maghrébines venus en renfortPerso la derniere fois qu'un non maghrebin a parlé mal des marocaines devant moi, il a passé un sale quart d'heure.
Et franchement 99% de ceux qui dénigrent les maghrebines sont des maghrebins.
c'est à cause des sionistes et des illuminaties
Bah il t'a rencontrée, il sait que tu as besoin de sa lumière !!! MdrrrNon finalement il est trop bon, il accepte de me donner des cours...ne sois pas jalouse Beli viendra ton tour...ah je vais pouvoir aller dormir en paix![]()
Un fornicateur n a pas le droit de se marier et avoir une famille??mais donc selon toi on peut pas prévenir les frères les parents et l'imam les mettre en garde contre la fornicatrice maghrébines ? franchement rpd moi rpd à ma question please : voilà je suis un fornicateur je suis connu pour ça. du jour au lendemain je me met une chichiya une jelaba et jme laisse pousser la barbe. je viens demander ta soeur en mariage. tu es au courant de tous ce que g fait. tu en parles à ta soeur ou tu couvres mes péchés ? je sais que tu vas pas rpdrz que tu vas encore esquiver
je suis bien trop respectueux des femmes françaises masha allah. je ne dirai jamais de mal des françaises encore moins des asiats. ces des femmes formidablesUne histoire d'honneur , eh bien chariez les vous aussi sur leurs françaises ..
Ah ah ah ah ah ah excellent...le maghrébin de caniveau dans toute sa splendeur...c'est à cause des sionistes et des illuminaties
Faut leur couper l'herbe sous le pied au lieu de les engraisser.Ya des brebis galeuse dans toute les communautés le problème est d'en faire des généralités.
Les premiers clients des prostituées marocaines sont des Marocains ... ces femmes vivent de la prostitution au nom de la misère folle de ce pays, ces types allant aux **** n'ont eux aucune excuse.ooh quelle mauvaise foi. c totalement faux. ce sont les nons maghrébins soutenus par les maghrébines venus en renfort
Il a du tellement m'éblouir que j'ai oublié...Bah il t'a rencontrée, il sait que tu as besoin de sa lumière !!! Mdrrr
bien-sûr que si mais j'estime que la personne qui va partager sa vie avec le fornicateur à le droit de connaître son passé d'abord pour prendre la bonne décisionUn fornicateur n a pas le droit de se marier et avoir une famille??
au bled c'est différent faut les comprendreLes premiers clients des prostituées marocaines sont des Marocains ... ces femmes vivent de la prostitution au nom de la misère folle de pays, ces types allant aux **** n'ont eux aucune excuse.
C'est ton cerveau qui a fait un black out pour éviter de sombrer dans l'érotomanie et la folie lol.Il a du tellement m'éblouir que j'ai oublié...
Le truc c'est que tu ne dois dire de mal de personne si tu veux tenir ton rôle de Mashallahje suis bien trop respectueux des femmes françaises masha allah. je ne dirai jamais de mal des françaises encore moins des asiats. ces des femmes formidables
Une histoire d'honneur , eh bien chariez les vous aussi sur leurs françaises ..
continue à me chauffer les oreilles toi. tu peux me faire tous les compliments du monde je n'ai pas d'élèves chouchou. je note selon la valeur et le travail fournisIl a du tellement m'éblouir que j'ai oublié...
wai grave t'as vu.Y en a qui font des fixettes sur la prostitutiontrop bizarre d'en parler partout toiut le temps
Sûrement...je savais qu'il ne voudrait pas de moi...C'est ton cerveau qui a fait un black out pour éviter de sombrer dans l'érotomanie et la folie lol.
En ce moment les sujets partent dans la polémique et là le sujet du moment :
Les maghrébines c'est des michto, des beurettes à chicha, khehl ...
À croire que certains naissent orphelins sans mères, ni sœurs.
Avec ce genre de discours, on peut comprendre que certaines personnes fuient vers d'autres nationalités
C'est un délire quand même lol.Sûrement...je savais qu'il ne voudrait pas de moi...![]()
c'est limite du racisme. comme si le maghrébin était un homme préhistorique et un raté. n'importe quoi. big up à mon voisin marocain médecin géneraliste et à mon ancien camarade de classe reubeu qui a ouvert plusieurs sociétés et sont mariés à des frenchy et étant aussi très cultivés. vote lepen toiC'est des co*neries. Les premiers à jouer à ce jeu là, c'est les maghrebins. Dans les années 90, ils se pavoisaient au bras des françaises en propageant un discours de vainqueur : "on se tappe les femmes des autres, on a pas de rivaux, on s'amuse avec vos femmes pendant que nos soeurs chastes attendent qu'on viennent les epouser."
Quelques années apres, ils ont eu le retour de flemme en pleine tronche. Comme ils peuvent pas rivaliser dans le terrain de la seduction, à cause de leur education d'homme prehistorique, ils se vautrent dans le dénigrement de la maghrebine qu'ils avaient ete les premiers à débaucher.
Je ne generalise pas. Il y'a des maghrebins dignes hmd !
Non non je maintiens mauvaises réputations de quoi ? Les gens font ceux qui veulent.Les maghrebines n'ont pas attendus cela pour aller voir ailleurs...
Personnellement je men fous completement mais bon faut dire que par rapport aux turques, aux kurdes, tchetchenes, pakistanaises, les maghrebines ont développé une mauvaise réputation et on peut pas imputer ca aux confreres rebeux qui je te laccorde ne sont pas des perles.
D'un autre coté, cesont les maghrebines quiont fondé une association comme npns pour humilier leur freres...
Match nul, balle au centre
Y en a qui font des fixettes sur la prostitutiontrop bizarre d'en parler partout tout le temps
À mon avis il y bcp plus des choses à vouloir connaître que s il a forniquebien-sûr que si mais j'estime que la personne qui va partager sa vie avec le fornicateur à le droit de connaître son passé d'abord pour prendre la bonne décision
c'est limite du racisme. comme si le maghrébin était un homme préhistorique et un raté. n'importe quoi. big up à mon voisin marocains médecin géneraliste et à mon ancien camarade de classe reubeu qui a ouvert plusieurs société mariés à des frenchy et très cultivé. vote lepen toi
Tu ne vas pas remettre en cause le fait que le pardon existe faut pas rester bloquer sur la fornication, il y a d'autres péchés. Après je comprends qu'un homme / femme qui s'est préservé(e) puisse avoir ce type d'attente pour le reste c'est du foutage de gl. Tant que les personnes sont honnêtes dès le départ ok.
Sale réputation ? Surtout les filles de chez vous ? qui est le plus condamnable celui qui pêche et se cause du tort à lui même ou celui qui vient relever les défauts/péchés de l'autre. Il se peut que le/la 1ère se repente et l'autre continue dans la calomnie et la médisance.
Si chacun se mêlait de son fessier au lieu d'alimenter les rumeurs et les réputations.
Certains hommes sont devenus les pro en cassage de sucre sur le dos des gens mais là ils sont juste entrain de se tirer une balle dans le pied.
tu fais moins la maline là maintenant que je commence à avoir des troupesNon non je maintiens mauvaises réputations de quoi ? Les gens font ceux qui veulent.
Mauvaises réputations / bonnes réputations ça ne devraient pas exister à la base si chacun se mêlait de son boule !!!
Le pire c'est que c'est souvent les raclures qui viennent l'ouvrir sur les côtes des autres.
Subhanallahje suis bien trop respectueux des femmes françaises masha allah. je ne dirai jamais de mal des françaises encore moins des asiats. ces des femmes formidables
Encore une fois, tu peux me quoter directement, je suis une jeune femme angélique et câline : )
J'aime bien les situations extrêmes, mettre son corps à disposition d'autrui comme ça pour une poignée de dollars, c'est tout de même incroyable ... non ? Ah oui, c'est ton quotidien, je comprends ta "surprise"![]()
wai grave t'as vu.
Dix minutes avant, il/elle disait qu'il/elle avait des choses à dire sur les asiats. LoooooolSubhanallah
![]()
mais qu'est ce que tu racontes ? g parlais de certaine femme maghrébine pas tte. big à la femme maghrébineT'as lu tes tacles de la maghrebine ?
Quand on les denigre, c'est un constat. Quand on fait pareil avec les hommes c'est du racisme.
Pourquoi les rebeux sont ils devenus autant fragiles ?
Quand on fait partie d'une nation d'Hommes, de Rajels, on s'impute à nous les Hommes la reponsabilité d'un echec. Il n'y a que les faibles qui accablent la femme.
okiGrave que jai vu
Vas y molo cest fragile tout ça...