Tromperie sur la marchandise

Rien tu peux malheureusement rien faire snif
Par contre si tu veux rester parmi nous encore un peu va falloir redescendre un peu.. je donne pas chère de ta durée vie bladienne lol
Bonne nuit
j'irai sur un autre forum répandre mon venir si vous ne m'acceptez pas. nen mais g tendance à accentuer et à pousser les choses au maximum sinon tranquille tout va bien. bonne nuit à toi aussi à plus tard inchAa allah.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
je sais qui tu es nous nous sommes déjà rencontré rappelle toi. ok les péchés passés ne me regarde pas pas de soucis mais je revendique d'être contre ce genre de maghrébine skyzo t'as un blème avec ça ? non ce n'est pas ce que g dis bah tiens dis moi pq alors tu défends l'indéfendable c par solidarité féminine c pour quoi ? tbarakallah pour ta soeur que du kheir pour elle. je ne suis pas un ignare bb
Toi je t'ai déjà rencontré? Franchement de toutes les personnes rencontrées ici aucune n'aurait pu sortir de telles conneries alors soit tu as bien changé soit j'étais sous influences de psychotropes :joueur:
En plus tu ne défends que ce qui te concerne? Gentleman, courageux, y a rien à dire...
Évite de m'appeler bébé! Tu parles de respect et de religion depuis des heures et puis là tu m'appelles bébé? C'est ça que t'apprend l'islam?
 
Moi je n'attends pas derrière un homme pour qu'il me rince car je sais que des personnes comme toi existe. Et pour éviter de faire une boucherie en direct face à ce genre de discours je compte que sur moi même. Ne jamais être redevable d'un être humain car on tend à être dans une société individualiste.
mdr mais t méchante toi quand même ! tu as raison t'es dans un bon délire ;) ne compte que sur toi
 
Toi je t'ai déjà rencontré? Franchement de toutes les personnes rencontrées ici aucune n'aurait pu sortir de telles conneries alors soit tu as bien changé soit j'étais sous influences de psychotropes :joueur:
En plus tu ne défends que ce qui te concerne? Gentleman, courageux, y a rien à dire...
Évite de m'appeler bébé et de religion tu parles de respect depuis des heures et puis là tu m'appelles bébé? C'est ça que t'apprend l'islam?
tu étais sous psychotrope oui. comment ça je ne défends que ce qui me concerne allez hop on le diabolise encore. je te qualifier de bb je ne t'ai pas appeler bb tes réactions sont indignes d'une adulte faut vraiment te lire pour le croire. je ne parle pas de religion mais de vision de la vie. ce que g appris de l'islam est immense.
 
mdr mais t méchante toi quand même ! tu as raison t'es dans un bon délire ;) ne compte que sur toi
Je suis pas méchante je connais juste mes limites et ce genre de discours en direct je sais que la personne elle se prend un objet dans la face. Tu as plus de femmes qui triment à la maison et chez elle et qui le font avec dignité, et à la fin tu as des personnes qui vont l'ouvrir en parlant de michetonnage. Vous avez trop fantasmé sur Zahia je crois :claque:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
tu étais sous psychotrope oui. comment ça je ne défends que ce qui me concerne allez hop on le diabolise encore. je te qualifier de bb je ne t'ai pas appeler bb tes réactions sont indignes d'une adulte faut vraiment te lire pour le croire. je ne parle pas de religion mais de vision de la vie. ce que g appris de l'islam est immense.
Va va jouer non pas que j'ai une réputation à tenir mais évite de t'inventer des rencontres avec moi...je sais que beaucoup en rêvent mais bon tous les rêves ne sont pas accessibles malheureusement...

Mdr va te moucher le nez 9alek j'ai appris de l'Islam... L'islam est bien plus noble que ce que tu représentes ici
 
Je suis pas méchante je connais juste mes limites et ce genre de discours en direct je sais que la personne elle se prend un objet dans la face. Tu as plus de femmes qui triment à la maison et chez elle et qui le font avec dignité, et à la fin tu as des personnes qui vont l'ouvrir en parlant de michetonnage. Vous avez trop fantasmé sur Zahia je crois :claque:
celle qui trime l'on choisi je suis dsl on est en france pas en inde tu fais une formation tu taf direct en plus les femmes treuvent plus facilement du taf que les hommes. tes menaces ne me font pas peur. g fait du karaté. la michtonnerie c une spécialité de certaine femmes maghrébines ne t'en déplaise.
 
point du tout je suis un lecteur occasionnel et un jour g décidé de sauter le pas.
Ok ok, moi ce qui me dérange c'est que ce genre de discours on les entend pas en direct.
Le mec qui se fait michetonner, i 3ajbou l'7el quand il est dans le délire mais quand il se fait dégager il vient chouiner. Ya une offre et une demande avec un consentement mutuel.
 
Ok ok, moi ce qui me dérange c'est que ce genre de discours on les entend pas en direct.
Le mec qui se fait michetonner, i 3ajbou l'7el quand il est dans le délire mais quand il se fait dégager il vient chouiner. Ya une offre et une demande avec un consentement mutuel.
c faux les mecs ils cherchent des filles bien. je suis dsl si la fille compte sur les autres pour s'acheter un kebab on est mal barré. et pour les femmes qui vendent leurs corps en echange que lhomme va tafer si lhomme meurt vous et vos enfants vous devenez quoi ?
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Toi je t'ai déjà rencontré? Franchement de toutes les personnes rencontrées ici aucune n'aurait pu sortir de telles conneries alors soit tu as bien changé soit j'étais sous influences de psychotropes :joueur:
En plus tu ne défends que ce qui te concerne? Gentleman, courageux, y a rien à dire...
Évite de m'appeler bébé! Tu parles de respect et de religion depuis des heures et puis là tu m'appelles bébé? C'est ça que t'apprend l'islam?

Eh bien voila @Marok19 tu es vraiment un bon prof mdrr, toi qui voulais m'inculquer qu'il y'avait aussi des puceaux par dépit, en voici un :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
marok 19 tu es sous pression ou quoi ? je n'ai jamais dis que g t plus noble que l'islam qu'est ce que tu racontes ta encore tapé dans les pschhotropes ou quoi ? on c déjà rencontré oui et t t pas impressionante. une fille lambda
Va apprendre à lire tu es fatiguant et prends un bescherelle par la même occasion...
Oui sûrement dans tes rêves :cool:
 
celle qui trime l'on choisi je suis dsl on est en france pas en inde tu fais une formation tu taf direct en plus les femmes treuvent plus facilement du taf que les hommes. tes menaces ne me font pas peur. g fait du karaté. la michtonnerie c une spécialité de certaine femmes maghrébines ne t'en déplaise.
Ya pas de menaces je parle dans l'absolu, je ne te connais pas et je n'ai pas l'habitude de se genre de discours en direct et je dis juste que si c'était le cas j'aurais du mal à garder mon sang froid. Quand je dis "trimer" je parle du fait de travailler quelque soit le poste occupé.
Tu t'es fait michetonner ? Si tu me dis qu'untel t'a dit s'être fait michetonner là je t'arrête direct je prête peu de crédit au on-dit.
 
c faux les mecs ils cherchent des filles bien. je suis dsl si la fille compte sur les autres pour s'acheter un kebab on est mal barré. et pour les femmes qui vendent leurs corps en echange que lhomme va tafer si lhomme meurt vous et vos enfants vous devenez quoi ?
Je t'ai dit je compte que sur moi même tant que je respire je le fais. Mais toi tu pars dans un extrême, tu te permets de critiquer celles qui veulent rester chez elle et élever leurs enfants ?? Ou est le mal ? Tu penses que l'entretien d'une maison et élever des enfants c'est facile ?
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Mdrr arrête il me reste un gramme d'espoir laisse-le moi :D sur 100 puceaux frustrés il doit y en avoir 1 sain d'esprit il sera mien :p
Ah je te le souhaite mais je te le dis tout de suite vire ce critère vise plutôt les hommes intelligents, éduqués et gentils parce que tu as aussi pu constater le niveau des puceaux :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Ya pas de menaces je parle dans l'absolu, je ne te connais pas et je n'ai pas l'habitude de se genre de discours en direct et je dis juste que si c'était le cas j'aurais du mal à garder mon sang froid. Quand je dis "trimer" je parle du fait de travailler quelque soit le poste occupé.
Tu t'es fait michetonner ? Si tu me dis qu'untel t'a dit s'être fait michetonner là je t'arrête direct je prête peu de crédit au on-dit.
Ahahahhahahahaha c'est un fake 9alek j'ai fait du karaté :D
 
Je t'ai dit je compte que sur moi même tant que je respire je le fais. Mais toi tu pars dans un extrême, tu te permets de critiquer celles qui veulent rester chez elle et élever leurs enfants ?? Ou est le mal ? Tu penses que l'entretien d'une maison et élever des enfants c'est facile ?
c'est pas facile mais c pas une raison pour rester à la maison à regarder youtube et prendre 50 kgs en 2 semaines
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
c pas parce que t'as choisi une orientation malsaine que tu dois engrainer tout le village. je ne laisserai jamais la fille fréquenter des femmes comme toi. j'te la laisse une semaine j'la retrouve dans un cabaret
Tu sais que c'est très très Haram ce que tu fais là? Inventer des choses sur une personne? Encore une fois c'est ce que t'inculques ta religion apprise au kebab du coin?
 
c pas parce que t'as choisi une orientation malsaine que tu dois engrainer tout le village. je ne laisserai jamais la fille fréquenter des femmes comme toi. j'te la laisse une semaine j'la retrouve dans un cabaret
C'est avec ce genre de raccourcis que tu fais la réputation des femmes ? Rabi comment tu interprètes à ta sauce.
Sans vouloir être méchante mais je vais te le dire comme je le pense, un mec qui a des idées malsaines dans la tête, il va tout mal interpréter
A la base je voulais pas mettre idées malsaines mais je veux choquer aucune sensibilité
 
Haut