Tromperie sur la marchandise

y'en à énormément des hommes qui résistent et ils ne sont pas vu comme des héros ils veulent juste vivre en adéquation avec le bien. tu généralises je pense que tu as trop cotoyé d'homme pas bien pour te faire une tel idée. tu m'as l'air bien désespéré

Énormément ? Faut pas exagérer non plus l'homme est un chasseur

Pas besoin de cotoyer jai des yeux :D
Pourquoi je serai désespérée....je vois pas le rapport je suis en mariée..bizarre

Bon déjà tromperie sur la marchandise.. bonjour le terme. C'est pour l'instant ta femme, je pense qu'elle mérite (comme toute autre femme) un mot plus convenable.

De deux, ce n'est pas ici que tu devrais en parler. Tu as l'air d'être un homme ouvert, alors va auprès de ta femme et parles-en lui. Demande lui des explications. C'est TA femme, elle te les doit.

Après à toi de voir où tu poses les limites.. est ce que c'est trop pour toi ou est ce que par rapport à ce qu'elle t'a dit, tu es prêt à passer à autre chose.

Dans tous ces les cas et contrairement à ce que @sunnite67 te conseille, ne révèle ses péchés à personne. C'est haram et tu n'as pas à faire ça, même si c'est la reine des BIP. Allah voit ce qu'elle fait, quelles sont ses intentions. Alors si tu dois la quitter, ne dit rien à ses parents.

Bon déjà tromperie sur la marchandise.. bonjour le terme. C'est pour l'instant ta femme, je pense qu'elle mérite (comme toute autre femme) un mot plus convenable.

De deux, ce n'est pas ici que tu devrais en parler. Tu as l'air d'être un homme ouvert, alors va auprès de ta femme et parles-en lui. Demande lui des explications. C'est TA femme, elle te les doit.

Après à toi de voir où tu poses les limites.. est ce que c'est trop pour toi ou est ce que par rapport à ce qu'elle t'a dit, tu es prêt à passer à autre chose.

Dans tous ces les cas et contrairement à ce que @sunnite67 te conseille, ne révèle ses péchés à personne. C'est haram et tu n'as pas à faire ça, même si c'est la reine des BIP. Allah voit ce qu'elle fait, quelles sont ses intentions. Alors si tu dois la quitter, ne dit rien à ses parents.
Religieusement tu dois taire les péchés, défauts de ton frère / Soeur mais on remarque que ceux qui se revendiquent comme les Mashallah c'est les 1ers à ouvrir leur bouche.
Mais bon c'est le marché, on prend une partie de l'islam et l'autre si elle s'accommode pas avec notre ego on rejette.

Religieusement tu dois taire les péchés, défauts de ton frère / Soeur mais on remarque que ceux qui se revendiquent comme les Mashallah c'est les 1ers à ouvrir leur bouche.
Mais bon c'est le marché, on prend une partie de l'islam et l'autre si elle s'accommode pas avec notre ego on rejette.

Mais carrément !!! Tfoooo je déteste ça. L'islam à la carte. Ça me désespère de voir ce genre de comportement !

Faut pas généraliser sinon on vaut pas mieux. Les personnes pieuses savent qu'il ne faut pas dévoiler péchés de ces frères et soeurs sauf sous certaines conditions

Faut pas généraliser sinon on vaut pas mieux. Les personnes pieuses savent qu'il ne faut pas dévoiler péchés de ces frères et soeurs sauf sous certaines conditions
Je ne Généralise pas je dis juste qu'il y a des Mashallah boy et même girl c'est les plus enclin à charcuter et à calomnier.
Après ça reste une minorité mais bon c'est dommage d'associer islam et passion /ego personnel.
Ça fait saigner la rétine de lire ce genre de remarques, d'entendre des personnes se plaindre des maghrébines et de cracher leur venin.

je trouve ça extrêmement grave de ta part et permet moi de dire que ton attitude n'améliore pas notre situation. je pense plutôt qu'il faut travailler à l'ordonancement de la vertu. selon toi un homme qui aimerait une viergette c forcément un pervers qui l'a fait ? bah bravo c une façon intelligente de te déculpabiliser et de rejeter la faute sur le pieux muslim. depuis quand les péchés des autres sont à taire ? vous êtes malades vous je vais allez forniquer à tout va et jvais le laisser pousser la barbichette jellaba chichiya et toute la panoplie jvais séduire ta soeur (excuse moi c un exemple, que dieu la préserve et qu'il lui donne le meilleur si tu en as une) on se met d'accord sur un mariage genre tu vas taire les péchés !? incroyable ces gens vous faites des fautes vous assumez pas la peine de nous créez une communauté chelou : "le mascara c aram par contre hier g forniqué mais je me suis repenti et celui qui me demande si je suis vierge c pas un bon musulman c sûr" nen mais continuez à nous prendre pour des billes vous
Notre situation? On a une situation commune toi et moi? :D
Oui les péchés passés des autres ne te regardent pas ne t'en déplaise..
Ah donc forcément si on demande aux gens de pousser la réflexion, de ne pas juger les gens C'est qu'on est forcément concerné? Donc si je résume si je dis ça c'est parce que moi j'ai une vie de délurée et que je cherche à me déculpabiliser? Lol.
Ah non te fatigue juste pas ma seule soeur est mariée et elle n'aurait en son temps de célibat jamais pensé à jeter son regard sur un ignare ;)

Exactement ya aussi des avares surtout et pour camoufler leurs crevardises, ils parlent de Michto.
Le mec a payé un resto, la meuf l'éconduit c'est qu'une grosse michto qui voulait gratter un repas...t9ol ils offrent des sacs Channel, des aston Martin et des rolex :D au mieux elle aura un vulgaire sac Guess à son anniversaire :npq:

les beurettes sont de sortie ça parle michto rolex et chanel
T'es sérieux ? Tu dois être farhane de ta phrase là ?
Tu connais les prix d'une Rolex ?
Je crois que tu n'as pas la notion de la réalité, l'oseille ne tombe pas des arbres et tu as plus de personnes qui s'efforcent de gagner dignement leur vie (toutes origines confondues) que des personnes qui attendent derrière les miches des autres.
Faut avoir une vision limitée pour tout de suite penser aux vices ...

T'es sérieux ? Tu dois être farhane de ta phrase là ?
Tu connais les prix d'une Rolex ?
Je crois que tu n'as pas la notion de la réalité, l'oseille ne tombe pas des arbres et tu as plus de personnes qui s'efforcent de gagner dignement leur vie (toutes origines confondues) que des personnes qui attendent derrière les miches des autres.
Faut avoir une vision limitée pour tout de suite penser aux vices ...
franchement ouais jsuis farhane. je ne parlais pas de vous dans mon message ne te sens pas visé d'ailleurs g visé personne g juste pensé un peu trop fort. oui une rolex c cher je sais. la mentalité actuelle chez certaine femme maghrébine c j'te donne mon corps j'te fais la vaisselle en échange tu va tafer et tu ramènes la tune. t'en penses quoi sinon ?

franchement ouais jsuis farhane. je ne parlais pas de vous dans mon message ne te sens pas visé d'ailleurs g visé personne g juste pensé un peu trop fort. oui une rolex c cher je sais. la mentalité actuelle chez certaine femme maghrébine c j'te donne mon corps j'te fais la vaisselle en échange tu va tafer et tu ramènes la tune. t'en penses quoi sinon ?
va lire le post sur les hommes et les tâches ménagères tu verras que tu as des femmes qui vont se plier en 10 pour vous satisfaire et au final vous les considérer comme des Michtos ahahaha @Marok19 ironie du sort Mdrrr

Notre situation? On a une situation commune toi et moi? :D
Oui les péchés passés des autres ne te regardent pas ne t'en déplaise..
Ah donc forcément si on demande aux gens de pousser la réflexion, de ne pas juger les gens C'est qu'on est forcément concerné? Donc si je résume si je dis ça c'est parce que moi j'ai une vie de délurée et que je cherche à me déculpabiliser? Lol.
Ah non te fatigue juste pas ma seule soeur est mariée et elle n'aurait en son temps de célibat jamais pensé à jeter son regard sur un ignare ;)
je sais qui tu es nous nous sommes déjà rencontré rappelle toi. ok les péchés passés ne me regarde pas pas de soucis mais je revendique d'être contre ce genre de maghrébine skyzo t'as un blème avec ça ? non ce n'est pas ce que g dis bah tiens dis moi pq alors tu défends l'indéfendable c par solidarité féminine c pour quoi ? tbarakallah pour ta soeur que du kheir pour elle. je ne suis pas un ignare bb

va lire le post sur les hommes et les tâches ménagères tu verras que tu as des femmes qui vont se plier en 10 pour vous satisfaire et au final vous les considérer comme des Michtos ahahaha @Marok19 ironie du sort Mdrrr
en même temps faut tjrs payer le loyer payer les courses les factures y'a un moment y'en a ras le bol. je vois pas pq vous les femmes vous ne feriez pas et les tâches ménagères et ramener la tune après tout vous pouvez faire plusieurs choses à la fois à ce qui paraît ;)

Une fois qu'on comprendra qu'un homme une femme, Il n'y a pas de rapport dominant / dominé quelque soit le domaine on avancera. Car à un moment l'un peut se sentir lésé.
@sunnite67 tu refuses d'entretenir une femme en échange d'une vaisselle, de tâches ménagères...

dmain inchaa allah mais je risque de m'emballer sévére au vu de vos réponses. je déteste faire le ménage et je ne supporte pas de toucher un aspirateur

en même temps faut tjrs payer le loyer payer les courses les factures y'a un moment y'en a ras le bol. je vois pas pq vous les femmes vous ne feriez pas et les tâches ménagères et ramener la tune après tout vous pouvez faire plusieurs choses à la fois à ce qui paraît

On en vient enfin au vrai probléme :D
Demi-homme :)

Ah ah ah ah bien fait à elles finalement regarde ce qu'elles défendent des mecs qui considèrent leurs femmes comme des prostituées et en option femmes de ménage 9alek je ramène la thune et elle donne son corps et fait la vaisselle :joueur:

Une fois qu'on comprendra qu'un homme une femme, Il n'y a pas de rapport dominant / dominé quelque soit le domaine on avancera. Car à un moment l'un peut se sentir lésé.
@sunnite67 tu refuses d'entretenir une femme en échange d'une vaisselle, de tâches ménagères...
je refuses catégoriquement je vois pas pq c pas à la femme d'entretenir l'homme tout en effectuant les tâches ménagères. vous qui revendiquez la parité.

en même temps faut tjrs payer le loyer payer les courses les factures y'a un moment y'en a ras le bol. je vois pas pq vous les femmes vous ne feriez pas et les tâches ménagères et ramener la tune après tout vous pouvez faire plusieurs choses à la fois à ce qui paraît ;)
Moi je n'attends pas derrière un homme pour qu'il me rince car je sais que des personnes comme toi existe. Et pour éviter de faire une boucherie en direct face à ce genre de discours je compte que sur moi même. Ne jamais être redevable d'un être humain car on tend à être dans une société individualiste.

Retour