Tromperie sur la marchandise

Les miss chicha et miss boîte de nuit la classe tu as des miss cousina miss dar qui peuvent être aussi vicieuses.
Tu as fréquenté les miss chicha miss boîte de nuit pour venir nous en parler ainsi? Qui se fait avoir ? Le posteur n'avait qu'à pas se précipiter.
Vous êtes mignons avec vos préjugés et généralités, c'est comme ça que vous vous faites facilement berner car tellement prévisibles...
mdr. mais on parle de fornication pas de vice. sinon oui je suis d'acc avec toi.
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Ewa a khti les mecs puceaux c'est comme les tickets gagnants au loto awla celui qui l'est (à moins qu'il se marie hyper jeune) il l'est sûrement par dépit et risque de se tromper de cible à sa nuit de noces avec sa femme :D
Je grossis le trait mais autant je crois dur comme fer que la plupart des maghrébines se marient vierge (poids culturel) mais les mecs bof et franchement ça m'intéresse pas vraiment de savoir...avant oui en vieillissant je me rends compte que c'est débile (pour moi)

Oui je comprends, par exemple j'ai une amie (magrébine et musulmane aussi) pour être dans le sujet elle va en boîte elle drague des mecs etc. mais elle se préserve à part ça malgré les sollicitations. Moi aussi je me préserve mais je ne suis pas sollicitée. Je ne suis pas dépitée non plus heureusement (c'est pour ça que je comprends pas les hommes qui en font toute une montagne genre une vidéo où l'un chiale parce qu'il est frustré et za3ma rappelle à un cheikh les "réalités" mais bref je vais m'égarer) mais je ne suis pas sollicitée donc y'a aucune "fierté" à avoir. Alors que pour moi ma pote elle est plus chaste que moi vu qu'elle est sollicitée mais qu'elle se préserve quand même. Or moi c'est la chasteté qui m'intéresse la virginité c'est plus accessoire à côté. Et aussi je trouve ça plus grave un "religieux" qui craque pcq lui avait conscience du truc que quelqu'un qui était pas trop dans la religion mais qui une fois dans la religion devient impec'. Donc pas de souci je sacralise pas du tout la virgintié.

Tout ça pour dire que Les puceaux par dépit ne m'intéressent pas, c'est sûr. (surtout qu'avec leur frustration ils peuvent être très mysogines, beurk). Mais les puceaux qui se prennent pas pour des parangons de vertus et restent humbles je les préfère à de "non-puceaux" repentis et humbles aussi ..
Bref voila pourquoi faut pas que ce soit un critère c'est vrai, mais par contre ça reste une préférence pour moi :p
 
en bref arrêtez de défendre les fornicatrices et les fornicateurs et arrêtez de défendre e de faire la promotion de la débauche life. commençons pas là déjà.
 
Oui je comprends, par exemple j'ai une amie (magrébine et musulmane aussi) pour être dans le sujet elle va en boîte elle drague des mecs etc. mais elle se préserve à part ça malgré les sollicitations. Moi aussi je me préserve mais je ne suis pas sollicitée. Je ne suis pas dépitée non plus heureusement (c'est pour ça que je comprends pas les hommes qui en font toute une montagne genre une vidéo où l'un chiale parce qu'il est frustré et za3ma rappelle à un cheikh les "réalités" mais bref je vais m'égarer) mais je ne suis pas sollicitée donc y'a aucune "fierté" à avoir. Alors que pour moi ma pote elle est plus chaste que moi vu qu'elle est sollicitée mais qu'elle se préserve quand même. Or moi c'est la chasteté qui m'intéresse la virginité c'est plus accessoire à côté. Et aussi je trouve ça plus grave un "religieux" qui craque pcq lui avait conscience du truc que quelqu'un qui était pas trop dans la religion mais qui une fois dans la religion devient impec'. Donc pas de souci je sacralise pas du tout la virgintié.

Tout ça pour dire que Les puceaux par dépit ne m'intéressent pas, c'est sûr. (surtout qu'avec leur frustration ils peuvent être très mysogines, beurk). Mais les puceaux qui se prennent pas pour des parangons de vertus et restent humbles je les préfère à de "non-puceaux" repentis et humbles aussi ..
Bref voila pourquoi faut pas que ce soit un critère c'est vrai, mais par contre ça reste une préférence pour moi :p

T'es pas un peu compliqué toi ^^
 
Oui je comprends, par exemple j'ai une amie (magrébine et musulmane aussi) pour être dans le sujet elle va en boîte elle drague des mecs etc. mais elle se préserve à part ça malgré les sollicitations. Moi aussi je me préserve mais je ne suis pas sollicitée. Je ne suis pas dépitée non plus heureusement (c'est pour ça que je comprends pas les hommes qui en font toute une montagne genre une vidéo où l'un chiale parce qu'il est frustré et za3ma rappelle à un cheikh les "réalités" mais bref je vais m'égarer) mais je ne suis pas sollicitée donc y'a aucune "fierté" à avoir. Alors que pour moi ma pote elle est plus chaste que moi vu qu'elle est sollicitée mais qu'elle se préserve quand même. Or moi c'est la chasteté qui m'intéresse la virginité c'est plus accessoire à côté. Et aussi je trouve ça plus grave un "religieux" qui craque pcq lui avait conscience du truc que quelqu'un qui était pas trop dans la religion mais qui une fois dans la religion devient impec'. Donc pas de souci je sacralise pas du tout la virgintié.

Tout ça pour dire que Les puceaux par dépit ne m'intéressent pas, c'est sûr. (surtout qu'avec leur frustration ils peuvent être très mysogines, beurk). Mais les puceaux qui se prennent pas pour des parangons de vertus et restent humbles je les préfère à de "non-puceaux" repentis et humbles aussi ..
Bref voila pourquoi faut pas que ce soit un critère c'est vrai, mais par contre ça reste une préférence pour moi :p
je crois que tu m'as convaincu ! je vais prendre une fornicatrice repentie et je vais rester humble. merci à toi
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
T'es pas un peu compliqué toi ^^

Lol :p Par contre je sais plus si c'est toi qui avais parlé du syndrôme de l'imposteur dans le topic "je me trouve sans valeur" ou je ne sais plus quoi, mais si tu relis mon post avec "syndrôme de l'imposteur" en tête tu comprendras peut-être looool :p Quoique je fasse je trouve tjs que c'est facile ou pas si génial que ça . Donc moi contrairement aux puceaux qui se prennent pour des anges pour moi c'est banal, mais je suis pas la seule pour toutes les filles qui se préservent que je connais c'est comme ça. :p
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
je crois que tu m'as convaincu ! je vais prendre une fornicatrice repentie et je vais rester humble. merci à toi

Les hommes sont moins concernés par le profil des "pucelles frustrées" que les femmes par les "puceaux frustrés", contrairement aux femmes si tu cherches une chaste normale tu en trouveras ... Donc t'inquiète pas ^^
Nous les femmes ont doit faire le tri entre entre puceaux sains d'esprit et puceaux enragés. Désolée c'est la réalité.
 
Lol :p Par contre je sais plus si c'est toi qui avais parlé du syndrôme de l'imposteur dans le topic "je me trouve sans valeur" ou je ne sais plus quoi, mais si tu relis mon post avec "syndrôme de l'imposteur" en tête tu comprendras peut-être looool :p Quoique je fasse je trouve tjs que c'est facile ou pas si génial que ça . Donc moi contrairement aux puceaux qui se prennent pour des anges pour moi c'est banal, mais je suis pas la seule pour toutes les filles qui se préservent que je connais c'est comme ça. :p

Je n'ai toujours pas compris mais c'est pas grave t'aura au moins essayé. Je suis un peu lent des fois...
 
Nous les femmes ont doit faire le tri entre entre puceaux sains d'esprit et puceaux enragés. Désolée c'est la réalité.

et si c un puceaux enragés bg avec une carte bleue bien fourni ? n'importe quoi ce que tu dis... plus je discutte avec des maghrébines plus je comprends pq les maghrébins vont voir d'autres ethnies. c pas compliqué pourtant de dire que la fornication c pas cool.
 
lol ah carrément toi t comme ça ! mais ce n'est pas ma pensée je dénonce une hypocrisie de la part de certaine maghrébine et je dis qu'il n'y a que dans notre communauté où il y a ce genre de shizophrène. g rien contre le vernis bien au contraire je trouve cela très jolie. moi par contre g jamais fait d'erreur g tjrs été droit mes bottes.
elle est pas mal cette phrase ..
chacun voit midi à sa porte
c'est trop facile de juger les autres mais comme dit le pb le chameau ne voyant pas sa bosse critique celles de ses congénères.
 
À mon avis ce qu'il a voulus dire c'est que ce double discours à deux balles c'est pas correct

Parce que mettre des étoiles pleins les yeux et faire tout sont contraires après c'est pas tout à fait honnête
le double discours peut être présent dans toutes les communautés j'aime pas sa façon de généraliser sur la maghrébine
maintenant on sait pas ce qu'il en est de la femme du posteur si elle est sortie un soir et alors? c'est pour ça qu'elle doit être humiliéé jetée??
 

Willelmicha

Je suis une Licorne
Ah ben justement moi aussi j'avais ce conditionnement avant, mais en y réfléchissant ça a fini par partir, du coup maintenant je préfère un homme vierge :p
Déjà même en faisant pas trop de cas de la virginité, si les femmes arrêtaient de trouver plus attirants les non vierges ça irait un peu mieux. Certains sont plus frustrés par le fait qu'ils se sentent pas "virils" que par le manque lui-même.

Pour moi cest trop tard :p je te soutiens qd mm

Multiplier les conquêtes cest une manière de valider sa virilité.
Un homme qui n'a pas eu de femmes est vu comme un looser mais un homme qui a fait le choix de rester vierge je pense que cest autre chose il bénéficie d'une meilleure image qu auparavant, cest si facile d'avoir des femmes mtn que celui qui résiste à la société de consommation est vu limite comme un héros
 
tu crois que la miss cousina / miss dar, si elle a envie de tirer son coup c'est juste à La chicha ou en boîte qu'elle peut le faire ?o_O
mais non pas du tout. je récapitule :je suis contre l'ordonancement de la fornication
ceux qui veulent un kinder surprise vierge car ils se sont préservés pas de soucis.
je suis contre ceux qui protége le fornicateur et la fornicatrice sous couvert de religion (couvrir les péchés, seul dieu peut le juger etc) on a une sale réputation enfin surtout les filles de chez nous et ça ça me désole.

le reste pas de soucis tu veux sortir au resto au bowling au ciné ok tant que c pas un club échangiste une boite de nuit ou une chicha. par contre à part la famille cousin etc je suis contre les amis mecs et ces régles doivent s'appliquer aussi bien pour l'homme que pour la femme. mais est ce trop vous demander de délaisser les boites et les chichas ?
 
le double discours peut être présent dans toutes les communautés j'aime pas sa façon de généraliser sur la maghrébine
maintenant on sait pas ce qu'il en est de la femme du posteur si elle est sortie un soir et alors? c'est pour ça qu'elle doit être humiliéé jetée??
je ne généralise pas relis les messages et arrète d'être solidaire avec ce genre de gens soutiens moi plutôt
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
et si c un puceaux enragés bg avec une carte bleue bien fourni ? n'importe quoi ce que tu dis... plus je discutte avec des maghrébines plus je comprends pq les maghrébins vont voir d'autres ethnies. c pas compliqué pourtant de dire que la fornication c pas cool.

J'ai jamais dit que la fornication c'était cool ,c'est juste que je sacralise pas la virginité. Par contre je sacralise la chasteté, moi un mec qui va en boîte etc. c'est niète.
Et je préfère un homme vierge. Et chaste. Je te dis juste qu'entre un puceau pervers et un "pas puceau" vraiment chaste je choisis le second. ;)
 
Pour moi cest trop tard :p je te soutiens qd mm

Multiplier les conquêtes cest une manière de valider sa virilité.
Un homme qui n'a pas eu de femmes est vu comme un looser mais un homme qui a fait le choix de rester vierge je pense que cest autre chose il bénéficie d'une meilleure image qu auparavant, cest si facile d'avoir des femmes mtn que celui qui résiste à la société de consommation est vu limite comme un héros
y'en à énormément des hommes qui résistent et ils ne sont pas vu comme des héros ils veulent juste vivre en adéquation avec le bien. tu généralises je pense que tu as trop cotoyé d'homme pas bien pour te faire une tel idée. tu m'as l'air bien désespéré
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
mais non pas du tout. je récapitule :je suis contre l'ordonancement de la fornication
ceux qui veulent un kinder surprise vierge car ils se sont préservés pas de soucis.
je suis contre ceux qui protége le fornicateur et la fornicatrice sous couvert de religion (couvrir les péchés, seul dieu peut le juger etc) on a une sale réputation enfin surtout les filles de chez nous et ça ça me désole.

le reste pas de soucis tu veux sortir au resto au bowling au ciné ok tant que c pas un club échangiste une boite de nuit ou une chicha. par contre à part la famille cousin etc je suis contre les amis mecs et ces régles doivent s'appliquer aussi bien pour l'homme que pour la femme. mais est ce trop vous demander de délaisser les boites et les chichas ?

Ben tu vois à part la phrase en gras on est en phase :D
 
J'ai jamais dit que la fornication c'était cool ,c'est juste que je sacralise pas la virginité. Par contre je sacralise la chasteté, moi un mec qui va en boîte etc. c'est niète.
Et je préfère un homme vierge. Et chaste. Je te dis juste qu'entre un puceau pervers et un "pas puceau" vraiment chaste je choisis le second. ;)
un puceau pervers ?? mais pq tjrs aller vers le pire ? vous êtes bizarre quand même. ayez un peu de respect pour vous même prenez un puceaux chastes gentil... et riche...
 
Ben tu vois à part la phrase en gras on est en phase :D
oui je sens qu'on est synchro là...
la phrase en gras je suis dsl mais tu vas chez les blacks chez les asiats les brésiliens tu trouveras qu'ils fréquentent tous des maghrébines en mode haram enfin je te parle de la région parisienne. la réputation est terrible.
 
La plupart du temps tout les défauts du comportement féminin est accepté dans la société qu'elle soit maghrebines ou française, sauf qu'une partie des maghrebines fonce tête baissée quand il y a une longue avenue devant elle..
certaines sont obligés de faire marche arrière à cause des habitudes de la société occidentale qui ne correspond pas trop aux musulmans.
Mais je vois pas en quoi s'amusé est revenir dans le dine ferais d'elle une bête puisque les hommes le font aussi.
 
le double discours peut être présent dans toutes les communautés j'aime pas sa façon de généraliser sur la maghrébine
maintenant on sait pas ce qu'il en est de la femme du posteur si elle est sortie un soir et alors? c'est pour ça qu'elle doit être humiliéé jetée??

Je suis pas d'accord avec certaines choses qu'il a dit aussi t'inquiete, mais ce qu'il a voulus faire comprendre c'est ce double discours (après comme tu as dis peu importe la communauté ou le genre faut être cash c'est tout)

Pour le côté humiliation et jeté je suis contre aussi, ce qui se passe dans un couple reste dans le couple

Après concernant la (ou les) sortie c'est pas ça qui pose problème au posteur à mon avis mais le fait qu'elle se donne un genre devant lui et un autre derrière

Tu sait contrairement à ce que l'on peut croire (et la je te vise pas t'inquiète ;)) un homme quand tu es reglo avec lui il est reglo avec toi

Pourquoi pas lui dire "cherie je sors mais plutôt le laisser tomber sur des photos après". Ils sont pas stupides (enfin pas tous comme de notre côté nous avons des cas bizarre aussi), si ça se peut il lui aurait souhaité une bonne soirée et basta
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
un puceau pervers ?? mais pq tjrs aller vers le pire ? vous êtes bizarre quand même. ayez un peu de respect pour vous même prenez un puceaux chastes gentil... et riche...

J'en parle parce que ça existe, sinon je ne me l'imaginerais même pas. Après oui je suis d'accord faut pas tjs penser au pire quelqu'un qui s'est préservé il faut se dire que c'est génial au lieu de se dire qu'il doit sûremen être frustré etc., afin de ne pas sans le vouloir faire l'apologie de la fornication.
 
J'en parle parce que ça existe, sinon je ne me l'imaginerais même pas. Après oui je suis d'accord faut pas tjs penser au pire quelqu'un qui s'est préservé il faut se dire que c'est génial au lieu de se dire qu'il doit sûremen être frustré etc., afin de ne pas sans le vouloir faire l'apologie de la fornication.
t'as manger un clown ?
 
mais non pas du tout. je récapitule :je suis contre l'ordonancement de la fornication
ceux qui veulent un kinder surprise vierge car ils se sont préservés pas de soucis.
je suis contre ceux qui protége le fornicateur et la fornicatrice sous couvert de religion (couvrir les péchés, seul dieu peut le juger etc) on a une sale réputation enfin surtout les filles de chez nous et ça ça me désole.

le reste pas de soucis tu veux sortir au resto au bowling au ciné ok tant que c pas un club échangiste une boite de nuit ou une chicha. par contre à part la famille cousin etc je suis contre les amis mecs et ces régles doivent s'appliquer aussi bien pour l'homme que pour la femme. mais est ce trop vous demander de délaisser les boites et les chichas ?
Tu ne vas pas remettre en cause le fait que le pardon existe faut pas rester bloquer sur la fornication, il y a d'autres péchés. Après je comprends qu'un homme / femme qui s'est préservé(e) puisse avoir ce type d'attente pour le reste c'est du foutage de gl. Tant que les personnes sont honnêtes dès le départ ok.

Sale réputation ? Surtout les filles de chez vous ? qui est le plus condamnable celui qui pêche et se cause du tort à lui même ou celui qui vient relever les défauts/péchés de l'autre. Il se peut que le/la 1ère se repente et l'autre continue dans la calomnie et la médisance.
Si chacun se mêlait de son fessier au lieu d'alimenter les rumeurs et les réputations.
Certains hommes sont devenus les pro en cassage de sucre sur le dos des gens mais là ils sont juste entrain de se tirer une balle dans le pied.
 
Haut