Tromperie sur la marchandise

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Je pense que ce n'est pas le sujet pour discuter de la question des sorties en boîte ou pas. Ici, il est évident que ça ne faisait pas partie du contrat entre l'auteur du sujet et sa femme (le "hlel" désolée on ne sait plus ce que ça signifie de nos jours). Je comprends sa douleur et je pense que son sentiment de s'être fait bafouer est légitime. Ce que je me demande @Tortue2rue , c'est si tu connaissais assez bien ta femme ou pas. Peut-être que pour toi, c'était évident qu'une femme pieuse ne sortait pas en boîte et que pour elle non, à moins qu'elle ne t'ait vraiment trompé en te disant que pour elle c'était pareil alors que non. Maintenant tu n'as pas d'autre solution que de lui en parler, mais je ne suis pas optimiste car à vrai dire, ce n'est pas après le mariage qu'on change, car ça demande un certain cheminement pour changer sa personnalité et quand c'est quelqu'un qui nous le demande, on se braque, il faut surtout que ça vienne de soi. Courage, si vous vous respectez il y'aura certainement une solution, si vous vous êtes mariés pour de bonnes raison, mais c'est comme si vous n'aviez pas discuté de ce sujet très important avant le mariage, c'est une erreur !
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Qu on le veuille ou non c'est établis et gravé dans le marbre, un homme peut se permettre de faire les 400 coups et pas la femme, dans toutes les cultures c'est comme ça.

Une femme qui fait les 400 coups qui va en vouloir ? Qui va la respecter ?

Imagine un pays qui va être pénétrer par des colonisateurs, le colon va tout ravager sur son passage et il faudra des siècles pour s'en débarrasser.

Pour bcp d'hommes certaines femmes ne sont que des territoires à conquerir.

Cest psychologique, injuste mais c'est comme ça, ça sert à rien de pleurnicher les mecs font ce qu ils veulent pas les femmes..


C'est la faute des femmes qui ne sont pas rebutées par ce genre d'animaux.
Le jour où les femmes exigeront des hommes vierges, ce sera une révolution.
 

Willelmicha

Je suis une Licorne
Je ne pleurniche pas mdr:D .

Ceux qui craignent Dieu ne pensent pas comme toi, la est la nuance .

Ils sont trop peu nombreux :D ça saurait sinon
Ce que je veux dire cest qu une femme pour être respectable doit se préserver, demander le mm traitement que l'homme cest de la perte de temps ça n'arrivera jamais, l'homme n'en a pas besoin de se préserver pour inspiree le respect.
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Un homme vierge ga3 :eek:
Tu demandes l'impossible là, tu comptes vérifier sa virginité comment ? Il peut mentir

Tu sais une femme aussi peut mentir ^^ Bon d'accord l'hymen tout ça mais c'est pas systématique et elle peut même feinter beaucoup plus que l'homme.
Pour l'homme je pense que ça se verra assez clairement à son attitude et à sa façon d'être surtout qu'ils sont tiraillés par le fait qu'avoir eu plein de conquêtes c'est considéré comme de la virilité (dont ils aimeraient se vanter), tu peux aussi creuser du côté de leur réputation etc.
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Après c'est pas tant le fait d'avoir déjà eu un partenaire qui gêne que le fait d'avoir forniqué sans remords jusqu'au mariage, ce genre d'hommes est à éviter comme la peste, après on peut tjs fermer les yeux pour ceux qui ont forniqué mais rarement et sont repentis depuis longtemps, mais ça change pas qu'il faut instaurer une pression pour que l'homme fornicateur se sente diminué.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
lilyla après ce qu'elle lui a fait tu évoques encore le mot "respect". nen mais moi je suis pas d'accord là j'abandonne. Pour les maghrébines malheureusement elles sont plus facile à se laissé entraîner dans le haram plutôt qu'une française ou autre. Elle sont plus disposées à faire n'importe quoi. gspr que ça changera avec le temps.
Parce que y a encore des idiotes chez nous qui vous prennent pour les garants de leur pudeur...d'où tu parles de Haram pour une française? Tu es sérieux toi? La française essaie de faire ton malin avec des est-ce que tu es vierge? Ne sors pas tu vas voir si elle ne va pas te rire au nez et toi passer la nuit à faire le canard et l'appeler pour te faire pardonner!
@Fitra il est là en réalité le problème et non pas dans le fait que les femmes devraient exiger des puceaux (sauf si c'est ce qu'elles veulent évidemment même si je trouve ça personnellement conn comme critère)...les femmes devraient envoyer bouler les hommes qui s'attardent là dessus peu importe qu'elles le soient ou pas ça dénote une certaine personnalité de merdde!
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Exception faite des hommes qui ont su se préserver. C'est rare mais ça existe.
Pas d'exceptions pour ma part un homme qui me pose la question il dégage...
Les mecs vraiment religieux et qui se sont préservés pour Dieu ne s'attardent pas là dessus, ils partent du principe que les péchés des autres sont à taire et à ne pas connaître et que si une fille leur plaît (dans la religiosité) c'est que si elle l'est pas physiquement elle s'est certainement repentie. Les muslims 2.0 qui te balancent dès la première conversation tu es vierge? Ceux là ils ne sont certainement pas puceaux pour faire une fixette là dessus soit ils le sont pas dépit.
 
Parce que y a encore des idiotes chez nous qui vous prennent pour les garants de leur pudeur...d'où tu parles de Haram pour une française? Tu es sérieux toi? La française essaie de faire ton malin avec des est-ce que tu es vierge? Ne sors pas tu vas voir si elle ne va pas te rire au nez et toi passer la nuit à faire le canard et l'appeler pour te faire pardonner!

Mais t hargneuse toi ! Vas- viens on se tape là tout de suite :fou:
Sinon non je ne suis garant de la pudeur de personne sache le je n'ai pas que ça à faire dans la vie et je ne me mêle jamais de la vie des autres. Oui je suis extrêmement sérieux marok19 concernant les filles french. j'ose parler de haram en ce qui concerne les filles françaises car il y a une tendance des filles frenchy à revenir au schéma traditionnel du mariage de la virginité de la fidélité et de la pudeur et de la croyance en dieu. Crois-moi ou pas tant pis pour toi. tu carricature les filles frenchy ne vont pas toutes en boîte ou aux chichas et l'homme maghrébin ne lui est pas soumis (pleurer tte la nuit pour qu'elle revienne) les couples franco maghrébin réussissent vachement bien tu devrais te renseigner. la tendance est inversé certaines filles maghrébines se complaisent dans le haram et la plupart des filles françaises font le chemin inverse. bah bravo les maghrébins:npq:
 
Pas d'exceptions pour ma part un homme qui me pose la question il dégage...
Les mecs vraiment religieux et qui se sont préservés pour Dieu ne s'attardent pas là dessus, ils partent du principe que les péchés des autres sont à taire et à ne pas connaître et que si une fille leur plaît (dans la religiosité) c'est que si elle l'est pas physiquement elle s'est certainement repentie. Les muslims 2.0 qui te balancent dès la première conversation tu es vierge? Ceux là ils ne sont certainement pas puceaux pour faire une fixette là dessus soit ils le sont pas dépit.

Il ne s'agit pas de poser la question. Une personne éduqué ne ddemandera pas à la femme si elle est vierge ou pas.
Il peux simplement expliquer qu'il cherche une personne qui a su se préserver comme il a pu se préserver sans rentrer dans les détails et discussions inutiles. Je ne vois aucun mal à cela. Et si la femme sait qu'elle ne correspond pas elle dira simplement qu'elle n'est pas intéressé. Ainsi elle ne dévoilera pas son péché.
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Pas d'exceptions pour ma part un homme qui me pose la question il dégage...
Les mecs vraiment religieux et qui se sont préservés pour Dieu ne s'attardent pas là dessus, ils partent du principe que les péchés des autres sont à taire et à ne pas connaître et que si une fille leur plaît (dans la religiosité) c'est que si elle l'est pas physiquement elle s'est certainement repentie. Les muslims 2.0 qui te balancent dès la première conversation tu es vierge? Ceux là ils ne sont certainement pas puceaux pour faire une fixette là dessus soit ils le sont pas dépit.


ça c'est vrai, ça doit pas être un critère principal, en plus ça se fait pas de demander desuite , quand on connaît la personne on voit si elle est chaste ou pas (une personne qui ne fornique plus, fidèle peuvet être chaste alors qu'un puceau peut ne pas l'être du tout) c'est déjà amplement suffisant. Mieux vaut un homme ou une femme qui l'a fait mais qui est bien dans sa tête et sincèrement repenti qu'un puceau ou une pucelle vicelard (parce que ça existe aussi).
Et je dis ça tout ensachant que j'aimerais bien le savoir (mais après avoir connu la personne pas en la rencontrant) et que je préférerais quelqu'un de vierge. Mais c'est pas un "critère de sélection" , contrairement à la prière, l'alcool etc.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Il ne s'agit pas de poser la question. Une personne éduqué ne ddemandera pas à la femme si elle est vierge ou pas.
Il peux simple expliquer qu'il cherche une personne qui a su se préserver comme il a pu se préserver sans rentrer dans les détails et discussions inutiles. Je ne vois aucun mal à cela.
Ah c'est son droit ce que j'en pense c'est autre chose ;)
 
Pas d'exceptions pour ma part un homme qui me pose la question il dégage...
Les mecs vraiment religieux et qui se sont préservés pour Dieu ne s'attardent pas là dessus, ils partent du principe que les péchés des autres sont à taire et à ne pas connaître et que si une fille leur plaît (dans la religiosité) c'est que si elle l'est pas physiquement elle s'est certainement repentie. Les muslims 2.0 qui te balancent dès la première conversation tu es vierge? Ceux là ils ne sont certainement pas puceaux pour faire une fixette là dessus soit ils le sont pas dépit.
je trouve ça extrêmement grave de ta part et permet moi de dire que ton attitude n'améliore pas notre situation. je pense plutôt qu'il faut travailler à l'ordonancement de la vertu. selon toi un homme qui aimerait une viergette c forcément un pervers qui l'a fait ? bah bravo c une façon intelligente de te déculpabiliser et de rejeter la faute sur le pieux muslim. depuis quand les péchés des autres sont à taire ? vous êtes malades vous je vais allez forniquer à tout va et jvais le laisser pousser la barbichette jellaba chichiya et toute la panoplie jvais séduire ta soeur (excuse moi c un exemple, que dieu la préserve et qu'il lui donne le meilleur si tu en as une) on se met d'accord sur un mariage genre tu vas taire les péchés !? incroyable ces gens vous faites des fautes vous assumez pas la peine de nous créez une communauté chelou : "le mascara c aram par contre hier g forniqué mais je me suis repenti et celui qui me demande si je suis vierge c pas un bon musulman c sûr" nen mais continuez à nous prendre pour des billes vous
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Révolution il y aura, quand on comprendra que le passé d'une personne lui appartient.

Ecoute ça dépend, moi j'estime qu'il faut bien connaître un minimum le passé de quelqu'un, rien que pour savoir si j'ai affaire à un homme qui est du genre à "profiter" juste avant le mariage et qui ensuite soi-disant veut se caser;
Il est important de considérer le passé pour savoir s'il rélève vraiment du passé où s'il fait toujours partie du présent ... Tintintin !
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
ça c'est vrai, ça doit pas être un critère principal, en plus ça se fait pas de demander desuite , quand on connaît la personne on voit si elle est chaste ou pas (une personne qui ne fornique plus, fidèle peuvet être chaste alors qu'un puceau peut ne pas l'être du tout) c'est déjà amplement suffisant. Mieux vaut un homme ou une femme qui l'a fait mais qui est bien dans sa tête et sincèrement repenti qu'un puceau ou une pucelle vicelard (parce que ça existe aussi).
Et je dis ça tout ensachant que j'aimerais bien le savoir (mais après avoir connu la personne pas en la rencontrant) et que je préférerais quelqu'un de vierge. Mais c'est pas un "critère de sélection" , contrairement à la prière, l'alcool etc.
Ewa a khti les mecs puceaux c'est comme les tickets gagnants au loto awla celui qui l'est (à moins qu'il se marie hyper jeune) il l'est sûrement par dépit et risque de se tromper de cible à sa nuit de noces avec sa femme :D
Je grossis le trait mais autant je crois dur comme fer que la plupart des maghrébines se marient vierge (poids culturel) mais les mecs bof et franchement ça m'intéresse pas vraiment de savoir...avant oui en vieillissant je me rends compte que c'est débile (pour moi)
 
je suis désolé mais vous êtes là à dire il faut laisser la femme forniquer dans sa jeunesse mashallah elle va se repentir et voilà c du passé et quand vient l'heure du mariage tu demandes pas si elle est viergette ou pas. moi je dis c de la faute de ses parents comment ça les parents laissent leurs filles aller en boîte de nuit accompagné de groupe de garçon et rentre bourré tard la nuit ? si la fille à forniqué les parents ont une responsabilité (dans la plupart des cas) ce sont des complices de la fornication. après le père ou la mère il connait sa fille et il la refourgue à un muslim innocent et pieux qui n'aspire qu'à vivre heureux. les parents sont complices je suis désolé. ils ont mal éduqué leurs filles ça commence déjà ici le pb de a fornication. il faut parler aux enfants et leurs expliquer les choses pas les pousser dans les bras de satan.
 

Willelmicha

Je suis une Licorne
Après c'est pas tant le fait d'avoir déjà eu un partenaire qui gêne que le fait d'avoir forniqué sans remords jusqu'au mariage, ce genre d'hommes est à éviter comme la peste, après on peut tjs fermer les yeux pour ceux qui ont forniqué mais rarement et sont repentis depuis longtemps, mais ça change pas qu'il faut instaurer une pression pour que l'homme fornicateur se sente diminué.

Tu demandes une révolution qui n'arrivera jamais.
Si je prends mon cas perso, je n'ai connu que mon mari mais lui a eu des femmes avant moi, j'avoues être tiraillée entre 2 sentiments contradictoire, d'un côté ça me met la haine de savoir qu il y eu d'autres femmes et d'un autre côté ça me plait qu il ait pu en avoir, qu il soit désirable parce que pour moi cest viril

Ça vient peut être d un conditionnement
 
après je comprends pas pq ce genre de femmes ne se marie pas avec un homme d'une autre ethnie. Les français par exemple ça ne leur pose pas de soucis et il sont plus à l'écoute. il l'acceptera mieux et ils vivront certainement plus heureux ensemble. carotter un maghréhin qui c préservé ça passe pas généralement :stop: on n'est pas des pigeons les miss chicha et miss boîte de nuit.
 

Willelmicha

Je suis une Licorne
Une femme aussi...:sournois:
Et encore pire...elle peut lui faire porter le chapeau d'une paternité qui n'est pas la sienne.
Comment elle ferait il y a l'hymen et si elle saigne pas cest un signe, mm si des femmes naissent sans ou ne saignent pas forcément.
Un vagin vierge cest pas comme un vagin déjà utilisé le muscle est detendue

Y a les tests de paternité mtn
 
je suis désolé mais vous êtes là à dire il faut laisser la femme forniquer dans sa jeunesse mashallah elle va se repentir

Perso je ne dirais jamais ça a mes enfants ni les éduqueraient en ce sens .. Cependant pourquoi que la fille ? et le garçon il risque pas l'enfer puisqu'il n ya aucun moyen de verifier :D

C'est marrant au fond cette mentalité ..

Enfin breff. Chacun sa façon de voir les choses .
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Tu demandes une révolution qui n'arrivera jamais.
Si je prends mon cas perso, je n'ai connu que mon mari mais lui a eu des femmes avant moi, j'avoues être tiraillée entre 2 sentiments contradictoire, d'un côté ça me met la haine de savoir qu il y eu d'autres femmes et d'un autre côté ça me plait qu il ait pu en avoir, qu il soit désirable parce que pour moi cest viril

Ça vient peut être d un conditionnement

Ah ben justement moi aussi j'avais ce conditionnement avant, mais en y réfléchissant ça a fini par partir, du coup maintenant je préfère un homme vierge :p
Déjà même en faisant pas trop de cas de la virginité, si les femmes arrêtaient de trouver plus attirants les non vierges ça irait un peu mieux. Certains sont plus frustrés par le fait qu'ils se sentent pas "virils" que par le manque lui-même.
 
après je comprends pas pq ce genre de femmes ne se marie pas avec un homme d'une autre ethnie. Les français par exemple ça ne leur pose pas de soucis et il sont plus à l'écoute. il l'acceptera mieux et ils vivront certainement plus heureux ensemble. carotter un maghréhin qui c préservé ça passe pas généralement :stop: on n'est pas des pigeons les miss chicha et miss boîte de nuit.
Les miss chicha et miss boîte de nuit la classe tu as des miss cousina miss dar qui peuvent être aussi vicieuses.
Tu as fréquenté les miss chicha miss boîte de nuit pour venir nous en parler ainsi? Qui se fait avoir ? Le posteur n'avait qu'à pas se précipiter.
Vous êtes mignons avec vos préjugés et généralités, c'est comme ça que vous vous faites facilement berner car tellement prévisibles...
 
Perso je ne dirais jamais ça a mes enfants ni les éduqueraient en ce sens .. Cependant pourquoi que la fille ? et le garçon il risque pas l'enfer puisqu'il n ya aucun moyen de verifier :D

C'est marrant au fond cette mentalité ..

Enfin breff. Chacun sa façon de voir les choses .
pour moi un garçon c pire. g dis la fille car il était question d'une fille comme personnage avec marok19. pour moi le garçon c pire car il va se corrompre et corrompre une deuxième personne en se sentant tout puissant. les parents doivent agir de la meilleure des façon d'abord avec leurs fils puis avec leurs filles. le risque c le fils
 
Ils sont trop peu nombreux :D ça saurait sinon
Ce que je veux dire cest qu une femme pour être respectable doit se préserver, demander le mm traitement que l'homme cest de la perte de temps ça n'arrivera jamais, l'homme n'en a pas besoin de se préserver pour inspiree le respect.


Je ne peux que te donner raison . L'hypocrisie régne malheureusement, rare sont les croyants qui craignent Dieu.

Il ya un grand chemin de Croire.... à......Craindre .
 
Haut