c chaud sérieux t'aurais dû faire pareil avec la personne qui t'accompagnait pour leur mettre le seumepour me dénigrer ou me narguer
cest totalement dingue
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c chaud sérieux t'aurais dû faire pareil avec la personne qui t'accompagnait pour leur mettre le seumepour me dénigrer ou me narguer
cest totalement dingue
nen mais c qu'elle me provoque la ptite là ! bonne nuit à toi Lanabod fais de beaux rêves incHaa allahRamène le protège dent![]()
merci et Bonne nuitnen mais c qu'elle me provoque la ptite là ! bonne nuit à toi Lanabod fais de beaux rêves incHaa allah
il est clair et net qu il y a un truc qui tourne pas rond dans cette communauté. je vous préviens si vous ne voulez pas que je devienne argentin réglons le maintenan sur ce topic
Qui??Il est déjà parti... :/
Qui??![]()
Toujours est-il, j'ai lu @IMANE2017 venir exprimer sa détresse et en retour on a encore ciblé "les beurettes à khels" .... à une autre époque, des Hommes auraient bougé .
Vous êtes trop fast pour moiT'as pas trop suivi toi. C'est pas grave je comprend les échanges furent très rapide ^^
je tarrete tout de suite
jai envoyé un mp à imane pour lui venir en aide
elle ma pas répondu
je me rappelle d'unehistoire
en bts un antillais demande à une dz pk elle sort pas avec des khals
elle dit que les noirs lui plaise pas
et le mec lui dit si on sort ensemble je te demanderai que de me su....
La fille s enerve en pleine classe. Les dz lui demande ce qu'il sest passé. La fille explique. Un des dz est parti péter la gueule de l'antillais... Fin de l'histoire
tin tin tin
je tarrete tout de suite
jai envoyé un mp à imane pour lui venir en aide
elle ma pas répondu
je me rappelle d'unehistoire
en bts un antillais demande à une dz pk elle sort pas avec des khals
elle dit que les noirs lui plaise pas
et le mec lui dit si on sort ensemble je te demanderai que de me su....
La fille s enerve en pleine classe. Les dz lui demande ce qu'il sest passé. La fille explique. Un des dz est parti péter la gueule de l'antillais... Fin de l'histoire
tin tin tin
C'est super ... mais bon, tu fais tellement ton "tintintin" (je ne sais pas comment qualifier ton attitude) ici, que ça peut effrayer.
Que d'ambiance en bts mdr
Un vrai Rajel !
C'est super ... mais bon, tu fais tellement ton "tintintin" (je ne sais pas comment qualifier ton attitude) ici, que ça peut effrayer.
Que d'ambiance en bts mdr
bah je te dis juste que jétais okay pour aller aider imane en me déplacant dans sa commune
le tin tin tin
copyright renaud
les vrais savent
et au moins tes un modo sympa qui vire pas les gens pour trois fois rien(les rabzouzs qui font pas ramadan ou les mecs qui prennent des douches de parfums dans le metro)
Renaud ?
Je pensais au tin tin tin des experts
Je vois qui tu veux dire , moi elle m'a dit " que te guerisse comme si j'étais malade mentale. Une hautaine ni plus ni moins.
Mariez vous![]()
Il est trop jeune pour moi
On se mari pas tous les gens qu on love![]()
non non non
je veux bien qu'on ferme mon topic et me prendre un blame
mais je pige pas pk on m exclue pour si peu surtout que j'ai manqué de respect envers personne
Oui c'est dommage![]()
en plus elle est mariée
et la polyandrie est interdite aux us
Sur quel post? Je me rappelle mm pas lolJe vois qui tu veux dire , moi elle m'a dit " que dieu te guerisse comme si j'étais malade mentale sur l un de mes posts. Une hautaine ni plus ni moins.
Qui t as dit que suis mariee??en plus elle est mariée
et la polyandrie est interdite aux us
Sur quel post? Je me rappelle mm pas lol
que dieu te guérisse c est une da3a zweena.
J en suis sûre et certaine que tu insultais quelqu un![]()
Qui t as dit que suis mariee??![]()
???Qui t as dit que suis mariee??![]()
Sûrement tu as été signale AzalinaNon sur ce post la je n avais insulté personne . C est juste que les modérateurs fonctionnent par affinités et ne sont pas impartiaux .