Tromperie sur la marchandise

Mea culpa. J'avais pas envie de partager le pop corn.

Mais il compte revenir nous illuminer de son savoir t'inquiète !!!! Lol

Mais comme t'es pas une "pauvre petite beurette", j'sais pas s'il va t'accepter à se prochaine conférence.
Le mec joue un jeu de rôle, un jour il est contre les arabes le lendemain il est cheikh (sans provision) et la prochaine fois il sera quoi? :bizarre::npq:
 
bonsoir, t'as qu'à y aller toi travailler ! pq tjrs aux mecs. en plus je gagne trop tu n'auras pas d'aide sociale si on se marie ensemble. y'a deux solutions soit tu va trouver un taf soit on adopte un enfant ? beaucoup de filles maghrébines machaallah voilées dans le din pure et repentie vont choisir l'option 2 faire des enfants à outrance les aides sociales c mieux. ne le prenez pas mal je fais juste un constat sinon je vous aime tous les ami(e)s
Cette façon de parler me rappelle un super ami du forum qui a disparu depuis quelques jours. Vous avez un lien de parenté? :rolleyes:
 

Hermes

Hail to the King
VIB
Mais comme t'es pas une "pauvre petite beurette", j'sais pas s'il va t'accepter à sa prochaine conférence.

"Beurette"... Combien je déteste ce terme ! :malade:

C'est pas grave, s'il m'accepte pas, je m'y incrusterai ! :D
Là, il y a du bon gros troll des cavernes. Tout est parfait : l'avatar pourri, le pseudo à évocation religieuse, la grammaire et l'orthographe approximative... Bref, faut en profiter avant qu'il se fasse bannir !
 
A

AnvienMembre

Non connecté
"Beurette"... Combien je déteste ce terme ! :malade:

C'est pas grave, s'il m'accepte pas, je m'y incrusterai !
Là, il y a du bon gros troll des cavernes. Tout est parfait : l'avatar pourri, le pseudo à évocation religieuse, la grammaire et l'orthographe approximative... Bref, faut en profiter avant qu'il se fasse bannir !
Et moi donc !!!
Faudra que je te raconte comment un jury m'a sorti " ah mais vous êtes une petite beurette en fait" quand ils ont compris que j'étais maghrébine :malade:.

Ahahahaha t'inquiète, je te fais rentrer clandestinement, on te travestit s'il le faut ahahahahahhaha !!! Je te prêterai des tenues.
 
Dernière modification par un modérateur:
On est d'accord c'est inapproprié et insultant , comme bon nombre de commentaires l'ont fait remarquer

Pourquoi l'équipe de la modération le tolère ? De même que les contenus de certains participants ?
Ah si tu connaissais la face cachée des forums et autres sites qui ont besoin de beaucoup de clics pour vivre, mais bon ce n'est ni l'endroit ni le moment d'en parler. :bizarre:
 

Hermes

Hail to the King
VIB
Et moi donc !!!
Faudra que je te raconte comment un jury m'a sorti " ah mais vous êtes une petite beurette en fait" quand ils ont compris que j'étais maghrébine :malade:.

Ahahahaha t'inquiète, je te fais rentrer clandestinelent, on te travestie s'il le faut ahahahahahhaha !!! Je te prêterai des tenues.
Noooon ?? C'est sérieux ??? S'il te plaît fais moi plaisir et dis moi que tu les as envoyés paître avec perte et fracas !

Mdrrr !! Disons juste que je serai là en tant qu' accompagnant. :D
 

dawn06

jour après jour
VIB
je suis désolé mais vous êtes là à dire il faut laisser la femme forniquer dans sa jeunesse mashallah elle va se repentir et voilà c du passé et quand vient l'heure du mariage tu demandes pas si elle est viergette ou pas. moi je dis c de la faute de ses parents comment ça les parents laissent leurs filles aller en boîte de nuit accompagné de groupe de garçon et rentre bourré tard la nuit ? si la fille à forniqué les parents ont une responsabilité (dans la plupart des cas) ce sont des complices de la fornication. après le père ou la mère il connait sa fille et il la refourgue à un muslim innocent et pieux qui n'aspire qu'à vivre heureux. les parents sont complices je suis désolé. ils ont mal éduqué leurs filles ça commence déjà ici le pb de a fornication. il faut parler aux enfants et leurs expliquer les choses pas les pousser dans les bras de satan.

Je vais mettre ça sur le compte de la jeunesse...
La faute des parents?!!!! :D
Tu renis donc tout libre arbitre? Es tu identique à tes frères ou soeurs? Pourtant tu as reçu la même éducation Non?
Et pourquoi le contraire n'est pas valable. Le musulman comme la musulmane doit être chaste. C'est rarement le cas. Sûrement la faute des parents qui refourgue un crasseux a une fille qui s'est préservé. Tu maccorderas que c plus souvent dans ce sens que ça fonctionne...

La faute des parents :claque:
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Noooon ?? C'est sérieux ??? S'il te plaît fais moi plaisir et dis moi que tu les as envoyés paître avec perte et fracas !

Mdrrr !! Disons juste que je serai là en tant qu' accompagnant. :D
Je te raconterai en.MP ahahahaha... Assez drôle comme entretien.

On pourra dire que t'es mon mahram ?
 
Ah si tu connaissais la face cachée des forums et autres sites qui ont besoin de beaucoup de clics pour vivre, mais bon ce n'est ni l'endroit ni le moment d'en parler.

Ohh malheureusement je crois l'avoir deviné ici c'est pas nouveau'
Mais c'etait cocasse de voir modérateur fustiger un propos , sans sanctionner , ou avertir mdr
A moins qu'ils ne soient pas tous au fait de ce que tu décris :wazaa::D
 
Ohh malheureusement je crois l'avoir deviné ici c'est pas nouveau'
Mais c'etait cocasse de voir modérateur fustiger un propos , sans sanctionner , ou avertir
Ah moins qu'il ne soit l'as tous au fait de ce que tu décris :wazaa::D
Disons que dans une certaine limite, il faut laisser le forum vivre et sans cette diversité (même si elle comporte trop de troll à mon goût) un forum devient vite banal et ennuyeux. C'est à double tranchant et trouver le bon équilibre n'est pas chose aisée.
 

dawn06

jour après jour
VIB
et si c un puceaux enragés bg avec une carte bleue bien fourni ? n'importe quoi ce que tu dis... plus je discutte avec des maghrébines plus je comprends pq les maghrébins vont voir d'autres ethnies. c pas compliqué pourtant de dire que la fornication c pas cool.

Préjugés quand tu nous tiens...
Tu sais si vous préférez les autres ethnies grand bien vous fasses moi ça ne me dérange aucunement: les goûts et les couleurs...
Par contre ne mettais pas ça sur le compte de vos préjugés a 2 francs 6 sous...
C'est bien trop facile de jeter la pierre a vos congenaire...
 
Disons que dans une certaine limite, il faut laisser le forum vivre et sans cette diversité (même si elle comporte trop de troll à mon goût) un forum devient vite banal et ennuyeux. C'est à double tranchant et trouver le bon équilibre n'est pas chose aisée.

Y avait matière à sanctionner là , ou au moins changer le titre à minima ...

Ouais apres y a des conjonctures plus difficile à traverser que d'autres et un petit coup de pouce dans le vivier des membres ne fait pas de mal :D :p
 
Dernière édition:
C'est toute la difficulté du rôle d'acteur, apporter des petites touches personnelles aux personnages mais tu remarques vite que le fil conducteur reste le même. C'est justement ce qui les trahi car chasser le naturel et il revient au galop. :cool:

Ce qui me gêne ce que l'un ne mentionne jamais la religion, l'autre en fait référence souvent.
Mais c'est vrai que lorsqu'un est présent l'autre et aux abonnés absent....J'ai hâte d'y voir plus claire :)
 
Ce qui me gêne ce que l'un ne mentionne jamais la religion, l'autre en fait référence souvent.
Mais c'est vrai que lorsqu'un est présent l'autre et aux abonnés absent....J'ai hâte d'y voir plus claire :)
Oui surtout que ce n'est qu'une hypothèse mais à force je me trompe rarement avec les trolls. Je trouve qu'ils sont trop dans l'exagération et dans la provocation gratuite car bien sûr ils se croient bien plus malin que tout le monde. :bizarre:
@nwidiya sait les démasquer mais en ce moment elle n'est plus trop présente, elle est sûrement en vacances.
 
Et moi donc !!!
Faudra que je te raconte comment un jury m'a sorti " ah mais vous êtes une petite beurette en fait" quand ils ont compris que j'étais maghrébine :malade:.

Ahahahaha t'inquiète, je te fais rentrer clandestinelent, on te travestie s'il le faut ahahahahahhaha !!! Je te prêterai des tenues.
T serieuse ? Cetait un jury de master 2 ?

Les gens sont fous

Tin tin tin
 
Non, un jury d'oraux d'école de commerce... Très spécial comme approche. J'ai un pote qui a eu le.droit à "vous ne vous sentez pas atteint dans votre virilité d'être imberbe ? ". Ils cherchent la petite bête pour voir si tu vas oser répondre.
Exactement, c'est une technique connue qui a pour but de mettre le candidat mal à l'aise afin de voir et juger sa réaction. Heureusement, tous les jurys ne se permettent pas cela car c'est très limite et il faut être un poils pervers pour la mettre en œuvre.
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Exactement, c'est une technique connue qui a pour but de mettre le candidat mal à l'aise afin de voir et juger sa réaction. Heureusement, tous les juristes ne se permettent pas cela car c'est très limite et il faut être un poils pervers pour la mettre en œuvre.
Complètelent. Apres,.j'ai été attaquée sur la possible cintradiction entre mes positions féministes et l'Islam. Faut pas se.laisser démonter mais je trouve ça moyen comme approche et comme tu le dis, ça dénote d'une certaine perversité. Qu'on m'attaque sur mes positions économiques etc, c'est normal mais sur ça... Mouais.
 
Haut