Tromperie sur la marchandise

Salam à toutes et à tous,

Ce soir je viens vous parler de mes déboires avec une femme que j'ai rencontré récemment.
Et oui, je collectionne les mésaventures malheureusement.
J'ai rencontré une femme, qu'un ami m'a présenté il y a 2 mois de ca.
Une femme bien sous tout rapport à première vu.
Elle prie, s'intéresse beaucoup au din respecte la famille, bref une bonne personne.
Nous nous sommes vue plusieurs fois et début juillet je suis aller demander sa main, j'ai rencontrer son père et sa mère et ca c'est bien passé, dans la foulée nous avons fait le hlel et un petit repas entre famille.
Faut dire aussi que j'ai un peu insister pour faire sa rapidement car je voulais pouvoir la côtoyer honnêtement vis à vis de notre religion.
Nous souhaitons aussi aller à la marie et mariage en septembre.
Oui mais voila, aujourd'hui je suis effondré par ce que je viens d'apprendre, du moins ce que je viens de voir sur Facebook à travers un ami qui me montre via le compte de sa femme (elles sont amis sur Facebook).
Je découvre qu'il n'y a pas moins d'une semaine, elle été à une soirée c'est dire quelque jour apres notre hlel et je vois des photos d'elle habillé en jupe, avec une décolleté plongeant, des photos où elle enlasse des hommes que je ne connais pas, des photos woullah très provocante.
Comment elle a pu me faire ca? Comment elle peut faire sa femme pieuse devant moi et me dire par exemple qu'elle ne met pas de vernis à cause de la salât et à côté faire des photos et allez à des soirées comme ça!
C'est à n'y rien comprendre.
Aujourd'hui je suis perdu, je ne lui ai encore rien dit car je ne sais pas comment réagir, je suis tellement déçu.
Qu est ce que je doit faire ? Comment m'y prendre.
Je ne suis pas un homme jaloux ou autre, je ne suis pas un homme qui refuse que sa femme sorte et s'amuse avec ses amis!
Moi je voulais une femme bien, une femme qui se préserve et pas un jouet qui s'exhibe en soirée !
Même mon ami qui me l'a présenté je ne lui ai encore pas dit.
Je me sent vraiment triste se soir d'être aussi naïf et d'avoir cru en cette femme !

Merci à la pression sociale qui pousse les gens à être hypocrite....demande lui des explications
 
Elle ne t'as pas respecté ça il faut le savoir, le comprendre, l'analyser et agir en conséquence.
La question maintenant est: a quel point te respecte tu?

J'entends par là que si cette histoire est vrai, elle démontre l'image que tu as en tant qu'individu auprés des autres et le type d'entourage que tu as.

Un ami te présente une imposture, toi tu te précipite dans le but d'etre intime avec elle soyons hônnete, et puis d'autres amis te montrent les faux pas de ta fiancé qu'elle publie sur un resau social accessible a tous.
Et toi tu viens sur un forum demander le pourquoi du comment??

Tu n'est pas mature, pas prêt, pas crédible, ta hlel encore moins et tes "amis" ben c'est la cerise sur le gâteau.

Pose toi, vie et grandie.
 
je tarrete tout de suite
jai envoyé un mp à imane pour lui venir en aide
elle ma pas répondu


je me rappelle d'unehistoire
en bts un antillais demande à une dz pk elle sort pas avec des khals
elle dit que les noirs lui plaise pas
et le mec lui dit si on sort ensemble je te demanderai que de me su....

La fille s enerve en pleine classe. Les dz lui demande ce qu'il sest passé. La fille explique. Un des dz est parti péter la gueule de l'antillais... Fin de l'histoire
tin tin tin


Menteuuuur je t'ai repondu, je repond tout le monde
 
Un moment donné une modé m'a pris pour un algérien car notre darija à certaine ressemblance avec celle des algérien ^^.

J'aime bien cette ville mais y a vraiment pas grand chose à faire laba à part visiter la famille...

tkt j'ai eu la meme chose avec les bladinautes

le pire cest qu au meme moment les algeriens du forum avaient le seum contre moi car je les taclais gentiment en disant que les dz allaient jamais en algerie et préféraient passer leur vacance au maroc
 
Un moment donné une modé m'a pris pour un algérien car notre darija à certaine ressemblance avec celle des algérien ^^.

J'aime bien cette ville mais y a vraiment pas grand chose à faire laba à part visiter la famille...
Moi j'aime surtout la province pas loin, la campagne :love:
Oui on a parle kima shab wahrane, maghnia, tlmécen.
Et notre wahhhhhh lol
Comme tu dis à part la famille, Ya pas grand chose surtout pour les femmes, à cause des barrages dans les terrasses mais jm bien, pour le côté retour aux sources.
 
Moi j'aime surtout la province pas loin, la campagne :love:
Oui on a parle kima shab wahrane, maghnia, tlmécen.
Et notre wahhhhhh lol
Comme tu dis à part la famille, Ya pas grand chose surtout pour les femmes, à cause des barrages dans les terrasses mais jm bien, pour le côté retour aux sources.

ya saida qui est pas loin de toute facon
si toi et tes enfants vous vous ennuyez vous pouvez partir à la plage là bas
par contre j'ai cru comprendre que berkane cétait pourri
 
Moi j'aime surtout la province pas loin, la campagne :love:
Oui on a parle kima shab wahrane, maghnia, tlmécen.
Et notre wahhhhhh lol
Comme tu dis à part la famille, Ya pas grand chose surtout pour les femmes, à cause des barrages dans les terrasses mais jm bien, pour le côté retour aux sources.

Quand j'étais petit j'y allais toute les vacances et comme je ne pouvais bouger, au bout d'un moment je devenait fou car yavait rien à faire :pleurs: même dans la province.
Retour aux sources 2 ou 3 semaines. Plus d'un mois j'en pouvais plus...
 
ya saida qui est pas loin de toute facon
si toi et tes enfants vous vous ennuyez vous pouvez partir à la plage là bas
par contre j'ai cru comprendre que berkane cétait pourri
Berkane côté ville pas mon truc mais 3robya je kif perso
La plage saïdia jm pas trop, ya trop de monde, un peu plus loin oui vers cap de l'eau
 
Haut