Tromperie sur la marchandise

Bizarre parce que je ne dévoile rien? Cest mon droit non? Surtout quE tu m'as juste demander où j'habitais,tu aurais pu te présenter au moins...Trouve moi bizarre si tu veux

on parlait sur la discussion
je me suisdis que je pouvais pas te demander le nom de ta commune sur le forum car jimagine que tu veuille rester anonyme
maintenant je dis que tes bizarre car tu dis mavoir répondu en mp alors qu'il n'en était rien
tin tin tin
 
on parlait sur la discussion
je me suisdis que je pouvais pas te demander le nom de ta commune sur le forum car jimagine que tu veuille rester anonyme
maintenant je dis que tes bizarre car tu dis mavoir répondu en mp alors qu'il n'en était rien
tin tin tin
Quand tu parles tu lâches aussi des tin tin tin?
Wallah si t'étais à côté de moi tu te serais pris des claques pour chaque tin
Tu te saoules pas à un moment donné? :D
 
Quand tu parles tu lâches aussi des tin tin tin?
Wallah si t'étais à côté de moi tu te serais pris des claques pour chaque tin
Tu te saoules pas à un moment donné? :D

non cest juste une expression à l écrit
mais tu es pas la premiere à me le demande
pourquoi tu veux me mettre des claques à chaque tin?
je comprends pas
 
A

AncienMembre

Non connecté
Moi le tin tin tin me fait penser au chanteur Renaud lol

Sinon j ai lu la 1 ere et dernière page.
Franchement à la place du posteur je serais mal ...c est pas tant qu elle aille en boîte s entourer d hommes le pbme, c est qu elle ait montré une toute autre image à son futur époux , qu elle lui aie cache cette sortie.
..

J aurais plus confiance....jouer double jeu dès le départ c est pas très honnête....
 
salam bonjour à ttes et à tous je suis de retour pour reprendre le débat mais avant, j'aimerai m'expliquer sur plusieurs choses que g pu lire sur moi et qui m'ont blessé et attristé.

1) je ne suis pas un troll (et je ne l'ai jamais été) mais juste une personne sensible qui s'exprime. vous avez tout à fait le droit de ne pas être d'accord avec moi mais de là à dire que je suis un troll il y a des limites. Arrêtez car je ne le supporte plus ça devient trop dur.

2) je ne manque de respect à personne sur ce forum et je ne manquerai de respect à aucun d'entre vous. ayez le bon soupçon sur moi. ne soyez pas si méchant envers moi. je suis votre frère (et même le frère des "beurettes" au risque de vous choquer et oui..) même si je déteste utiliser ce mauvais mot.

3) je remercie la modération pour la liberté d'expression laissé sur ce forum. merci à vous tous, je vous aime, sans vous g bien conscience que je ne pourrai pas m'exprimer comme je le fais.

4) je n'ai jamais rabaissé ou insulté les beurettes ou les maghrébines alors ça jamais ! pour ceux et celles qui essayeraient de me faire passer pour un anti je ne sais quoi c peine perdu vous n'avez qu'à relir mes messages, sans rien prendre avant.

5) merci à tout ceux et à toutes celles qui me soutiennent et qui ont bien compris la porté et la valeur de mes messages. c'est grace à vous si aujourd'hui je suis là debout à me battre. vous êtes mon carburant et mon oxygéne. gros kiss

6) mes interventions ont pour objectif de réhausser le niveau général de la communauté maghrébine actuelle. je veux améliorer notre état rien de moins.

7) venez je vous attends maintenant
 
Je pense qu'il se marre bien derrière son ordinateur lol!!!
C'est beau de Rêver :rolleyes:

Si c'est vrai sache que tu perdra beaucoup de hassannettes avec tout ce que tu dis . :(
ah oui ? maintenant j'vais rentrer dans le vif du sujet vous me faites plus peur. dis-moi donc ce que j'ai dis de mauvais qui me fera perdre des hassanettes ? je n'ai pas étudié en arabie c t de l'humour par contre je suis talib al ilm je ferai un topic sur le forum islam, plus tard, qui va en laissé plus d'un sur le carreau. mettez vos couches les islamistes sunnite67 va bientôt débarquer
 
par contre je suis talib al ilm je ferai un topic sur le forum islam plus tard qui va en laissé plus d'un sur le carreau

C bien mashaAllah .

On attend tes sujets sur le Forum Islam.. avec impatience .

Sache que j'ai à peut prés compris ton but , et celui d atypique. Rien de mieux que de choquer pour faire changer les choses seulement il ya des maniéres plus douce de le faire avec diplomatie. :cool:

Autre chose c'est normal que l'ont se méfie des gens.Pas mal ont des doubles duscours. Un jour musulman un jour kafir :confused: On ne sais plus sur quel pied danser parfois. Certaines personnes ne sont pas ce qu'elles prétendent être. Voila tout.
 
Dernière édition:
C bien mashaAllah .

On attend tes sujets sur le Forum Islam.. avec impatience .

Sache que j'ai à peut prés compris ton but , et celui d atypique. Rien de mieux que de choquer pour faire changer les choses seulement il ya des maniéres plus douce de le faire avec diplomatie. :cool:

Autre chose c'est normal que l'ont se méfie des gens.Pas mal ont des doubles duscours. Un jour musulman un jour kafir :confused: On ne sais plus sur quel pied danser parfois. Certaines personnes ne sont pas ce qu'elles prétendent être. Voila tout.
ça va azalina ? oui je comprends et c normal de vous méfier mais ça va vous n'avez pas été si terrible que ça :) je suis tout à fais ce que je prétends être tu le constateras par toi même. en tout cas si il y a des choses qui vous paraissent bizarres n'hésitez pas à me demander des explications. je suis dsl mais je ne suis pas diplomate du tout. je suis franc (maçon) je vais direct au but et j'accentue. la diplomatie ça marche pas et c pas mon truc. j'aime bien choquer en plus. merci pour ton message
 
g remarqué 3 profils sur ce forum. les personnes en majorité les filles et un peu de mecs (certainement célibataire) qui vont défendre le mode de vie libertaire à outrance. la deuxième catégorie qui va défendre ce mode de vie en utilisant la religion mashallah faut couvrir les péchés le repentir blablabla... et le 3éme qui va condamner sévèrement dont je fais parti. je pense que les plus cohérents sont le premier et le 3 éme profil. le 2éme mashallah repentir faut pas me juger et compagnie participe à augmenter l'hypocrisie la schysophrènie et l'absurdité. et en plus sous couvert de religion ! comme si dieu à dit qu'il fallait propager l'hypocrisie.
 
je ne suis pas d'accord avec le premier profil aussi je pense que l'être humain doit suivre des interdits moraux et acquérir des valeurs. je ne crois pas qu'un couple ou la femme maghrébine à forniquer avec 9 blacks avant de se poser avec un reuBeu pieux (le cas d'une de mes connaissances) va pouvoir s'épanouir parce que mashallah elle c repenti en donnant 5 euros à un rom et que g testé sa religion elle a dit que le masacara c t bid'aa donc c bon elle est guérrit. vous êtes dans un monde les enfants c pas comme ça qu'on va avancer. vous vous tromper quand vous dites que c pas la chasteté et la virginité qui compte dans le couple mais l'honnêté la droiture etc... certes ça compte aussi mais le couple sera bien plus fortifié en commençant la vie ensemble vierge de toute souillure de chair. c un grand fortifiant. ça marche pas les mashallah repentir et compagnie vous vivez où vous ? voilà pq je propose à l'auteur de tout dire à son père au gens les plus proche et enfin à sa femme si elle a vraiment fauté. faut vraiment que ça s'arrête cette maladie
 
chez les français vous avez les libertaires mais vous avez aussi ceux qui refusent la coucherie avant le mariage et qui ménent une vie en accordance avec de hautes valeurs. je dis mashallah quand j'en rencontre. la beurette ou l'homme maghrébin pervers ne sont en rien comparable à ces gens là qui leurs sont bien supérieurs.
 
Haut