Tromperie sur la marchandise

les maghrébins et maghrébines qui prônent la sexualité débridé la débauche etc... très bien...mais n'en faite pas un slogan gardez le pour vous. la plupart des musulmans veulent pas vous suivre. allez scander vos slogans devant une mosquée tien... prônez plutôt la réussite sociale si vous nous voulez du bien. c pas en écartant les cuisses de poulet que ma fille va mieux réussir dans sa vie, trouver un bon mari et s'acheter une voiture !
 
pour toutes ceux et celles qui ont forniqué si jamais vous trouvez un partenaire ou une partenaire pour le mariage parlez en lui dites lui que vous n'êtes pas vierge et au pire si vous êtes un débauché dites le aussi ça évitera les pbs que l'auteur à rencontré. assumez vous enfin
 
pour les couples où la femme se prend pour une princesse des étoiles genre c au mari de travailler et moi je reste à la maison m'occuper des gosses et me faire les ongles euh non là non faut arrêter... les flemmardes ça va deux minutes dieu il t'a jamais dit de pas tafer à ce que je sache ! quel exemple tu donnes à tes enfants ? en plus ça à 17 enfants qui traînent dehors du matin au soir et qui font du bordel... le pére soit il traîne dans les mosquées pour gagner son paradis et surtout se faire voir "mashallah la belle barbe" soit il est au kebab regarder un match de foot ou il est au taf... c ça le couple parfait musulman ? passeport argentin inchAa allah jveux rien à voir à faire avec cette communauté
 
Dernière édition:
les filles maghrébines en veulent beaucoup aux mecs maghrébins et les combattent même. je constate ça sur le forum. moi je leur réponds allez voir ailleurs on a pas besoin de vous. allez découvrir d'autres cultures. je préfère mills fois une asiat ou une frenchy droite dans ses bottes plutôt qu'une maghrébine bizarre tantôt mashallah tantôt chicha. je persiste et signe l'auteur doit annuler ce faux hlel ou plutôt ce mariage temporaire doit tout dire à ses parents prévenir un max de personnes et enfin le lui dire. je conseil à l'auteur de faire très attention aux maghrébines certes il y a des femmes bien chez nous mais très peu soyons honnête. d'aller plutôt voir chez les autres si l'herbe est plus verte. les maghrébines se mettent avec des personnes d'autres ethnies (africains français américains israéLiens) pour pouvoir vivre leur liberté à outrance anti valeurs aux moeurs débridés et les maghrébins vont vers d'autres ethnies pour trouver des filles respectables chastes et pieuses. je ne mets pas tout le monde dans le même sac quand je dis ça je parle des principaux concerné.
 
Dernière édition:
par contre je suis talib al ilm je ferai un topic sur le forum islam, plus tard, qui va en laissé plus d'un sur le carreau

Permet moi de faire une remarque.
On m'a toujours dit qu'un talib al'ilm doit faire preuve d'humilité.
Cette humilité qui lui permet justement d'apprendre et de se remettre en question constamment.
Cette humilité qui l'empêche d'être orgueilleux, car un orgueilleux n'apprendra jamais.
A ma connaissance aucun talib al'im ne se permettra de dire qu'il mettra à carreau les gens de pas cette humilité qu'il a justement.

Poster des choses sur le rubrique islam c'est très bien. Encore faut il avoir la bonne intention. Diffuser ses connaissances dont le simple fait de mettre à carreau les gens c'est se tirer une balle dans le pied car tu n'en tirera aucun bénéfice.
 
Permet moi de faire une remarque.
On m'a toujours dit qu'un talib al'ilm doit faire preuve d'humilité.
Cette humilité qui lui permet justement d'apprendre et de se remettre en question constamment.
Cette humilité qui l'empêche d'être orgueilleux, car un orgueilleux n'apprendra jamais.
A ma connaissance aucun talib al'im ne se permettra de dire qu'il mettra à carreau les gens de pas cette humilité qu'il a justement.

Poster des choses sur le rubrique islam c'est très bien. Encore faut il avoir la bonne intention. Diffuser ses connaissances dont le simple fait de mettre à carreau les gens c'est se tirer une balle dans le pied car tu n'en tirera aucun bénéfice.
d'accord cheikh la sagesse. ta barbe elle est blanche nen ? guide moi vers la lumière stplé
 
Peux tu donner plus ample explication concernant cette fameuse catégorie par des exemples concret stp?
g remarqué 3 profils sur ce forum. les personnes en majorité les filles et un peu de mecs (certainement célibataire) qui vont défendre le mode de vie libertaire à outrance. la deuxième catégorie qui va défendre ce mode de vie en utilisant la religion mashallah faut couvrir les péchés le repentir blablabla... et le 3éme qui va condamner sévèrement dont je fais parti. je pense que les plus cohérents sont le premier et le 3 éme profil. le 2éme mashallah repentir faut pas me juger et compagnie participe à augmenter l'hypocrisie la schysophrènie et l'absurdité. et en plus sous couvert de religion ! comme si dieu à dit qu'il fallait propager l'hypocrisie.
 
ca va jaime bien les maghrebines en regle général
mais jai remarqué qu'elles étaient souvent sans pitié et cruel avec les mecs calmes et trop gentil
C'est faux. C'est une caractéristique humaine car la plupart des gens sont régis par un rapport de domination soumission. Après il y a une hiérarchie ....à celui qui domine l autre. Le dominant peut devenir soumis ou soumise.

Un mec gentil calme et qui fixé les limites sera respecté. Ça se conjugue au féminin.

Et tu prends n importe qu'elle ethnie c'est pareil c'est juste que tes intéressé ou focalisé sur les maghrébines.
 
Pourquoi boucherie ? vous avez le droit de dire ce que vous pensez et pas les autres ? C'est une dictature ou quoi :D

Si on as envie de Parler Islam on le fais où on veux et quand on veux , capitchh ;)

Le second degré ca te parle? Si tu avais suivi le sujet depuis le début, tu comprendrai que je faisais allusion aux clash que cela va donner.

Qui a interdit de parler d'islam moi?
 
je ne suis plus tout jeune justement il me reste très peu de temps g déjà bien entamé ma vie. voilà pq j'aimerai régler ce pb une bonne fois pour tte. je n'ai jamais mis en opposition les deux genres. quand on affirme quelque chose il faudrait quand même le prouver. ce que je ne comprends pas ces les gens qui défendent le mode de vie libertaire et utilise la religion même. c très insultant quand même de réduire la religion à un outils de défense des pécheurs.
 
Ça clashfigh tout le temps ici pour tout et n importe quoi..
Si c'est au nom de l'Islam ça vous supportez pas , je parle pas de toi mais d'autres.
Je ne sais pas de qui tu parles. Le minimum est de citer directement. Si tu évoques ma réponse je vais te répondre.
Ce qui est gênant c'est le hors sujet et les envolées philosophiques sur l élévation de la communauté maghrébine en lien avec l islam.
Ça ne répond pas au sujet de la personne. Ca devient un mix et remix. Dans ce cas il faut alors en créer un spécifique pour débattre dessus comme avait fait @Septime. Ca partira aussi en caw caw mais au moins il sera dans le theme. @sunnite67 ne m a pas cite donc a du comprendre mon propos.
J arrete le HS ici.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je ne sais pas de qui tu parles. Le minimum est de citer directement. Si tu évoques ma réponse je vais te répondre.
Ce qui est gênant c'est le hors sujet et les envolées philosophiques sur l élévation de la communauté maghrébine en lien avec l islam.
Ça ne répond pas au sujet de la personne. Ca devient un mix et remix. Dans ce cas il faut alors en créer un spécifique pour débattre dessus comme avait fait @Septime. Ca partira aussi en caw caw mais au moins il sera dans le theme. @sunnite67 ne m a pas cite donc a du comprendre mon propos.
J arrete le HS ici.

Je plussoie :cool:.
 
les filles maghrébines en veulent beaucoup aux mecs maghrébins et les combattent même. je constate ça sur le forum. moi je leur réponds allez voir ailleurs on a pas besoin de vous. allez découvrir d'autres cultures. je préfère mills fois une asiat ou une frenchy droite dans ses bottes plutôt qu'une maghrébine bizarre tantôt mashallah tantôt chicha. je persiste et signe l'auteur doit annuler ce faux hlel ou plutôt ce mariage temporaire doit tout dire à ses parents prévenir un max de personnes et enfin le lui dire. je conseil à l'auteur de faire très attention aux maghrébines certes il y a des femmes bien chez nous mais très peu soyons honnête. d'aller plutôt voir chez les autres si l'herbe est plus verte. les maghrébines se mettent avec des personnes d'autres ethnies (africains français américains israéLiens) pour pouvoir vivre leur liberté à outrance anti valeurs aux moeurs débridés et les maghrébins vont vers d'autres ethnies pour trouver des filles respectables chastes et pieuses. je ne mets pas tout le monde dans le même sac quand je dis ça je parle des principaux concerné.
T'as envie d'une Caroline ou d'une Phoung vas-y, pas besoin de tout ce fracas : )
 
bloujasmine tu as l'air de ne pas supporter l'orientation qu'à pris le topic. je ne comprends pas pq d'ailleurs. est ce qu'il y a oui ou non des pbs de moeurs dans notre communauté maghrébine oui ou non ? et si oui qui en est la principale responsable ? ce ne sont que des questions ce n'est pas la peine de mêler ta propre histoire personnelle à celle du topic ou je ne sais quoi. ce n'est qu'un topic on discute y'a pas besoin de le prendre pour toi ou quoi ou qu'est ce. si tu ne veux plus que j'intervienne alors c ok je ne réagirai plus sur ce topic
 

mioulo

VIB
les filles maghrébines en veulent beaucoup aux mecs maghrébins et les combattent même. je constate ça sur le forum. moi je leur réponds allez voir ailleurs on a pas besoin de vous. allez découvrir d'autres cultures. je préfère mills fois une asiat ou une frenchy droite dans ses bottes plutôt qu'une maghrébine bizarre tantôt mashallah tantôt chicha. je persiste et signe l'auteur doit annuler ce faux hlel ou plutôt ce mariage temporaire doit tout dire à ses parents prévenir un max de personnes et enfin le lui dire. je conseil à l'auteur de faire très attention aux maghrébines certes il y a des femmes bien chez nous mais très peu soyons honnête. d'aller plutôt voir chez les autres si l'herbe est plus verte. les maghrébines se mettent avec des personnes d'autres ethnies (africains français américains israéLiens) pour pouvoir vivre leur liberté à outrance anti valeurs aux moeurs débridés et les maghrébins vont vers d'autres ethnies pour trouver des filles respectables chastes et pieuses. je ne mets pas tout le monde dans le même sac quand je dis ça je parle des principaux concerné.

les maghrébines se mettent avec des étrangers pour vivre une vie débridée ?
quel raccourcis absurde, et quand bien même ce serait vrai, pourquoi ça te fait suer ?

alors ça j'en rigole, la maghrébine qui épouse un étranger c'est pour vivre une vie dissolue
mais le maghrébin qui épouse une étrangère évidement là l'étrangère est respectable et pieuse et il vivra une vie d'honnête homme


fille maghrébine = biiiip
garçon maghrébin = good boy

fille étrangère = good girl
garçon étranger = biiiip

okay :wazaa:
 
les maghrébines se mettent avec des étrangers pour vivre une vie débridée ?
quel raccourcis absurde, et quand bien même ce serait vrai, pourquoi ça te fait suer ?

alors ça j'en rigole, la maghrébine qui épouse un étranger c'est pour vivre une vie dissolue
mais le maghrébin qui épouse une étrangère évidement là l'étrangère est respectable et pieuse et il vivra une vie d'honnête homme


fille maghrébine = biiiip
garçon maghrébin = good boy

fille étrangère = good girl
garçon étranger = biiiip

okay :wazaa:

Au fond il souhaite que ses soeurs magrébines soient irréprochable et que personne ny touche.

Mais pourquoi il ne fait pas les mêmes critiques pour ses fréres. C'est marrant, il ya un gros soucis quelque part.
 

mioulo

VIB
Au fond il souhaite que ses soeurs magrébines soient irréprochable et que personne ny touche.

Mais pourquoi il ne fait pas les mêmes critiques pour ses fréres. C'est marrant, il ya un gros soucis quelque part.

personne n'est irréprochable

les seuls qui peuvent avoir des droits une femme maghrébine ce sont les hommes de sa famille, les autres qu'ils surveillent leurs femmes, leurs filles, leurs cousines et viennent parler ensuite

à toujours surveiller et injurier et ragoter sur les femmes des autres, c'est quoi ce comportement @sunnite67 tu te dis musulmans en plus et tu viens nuire à l'image de nos femmes
 
Haut