Baker94
VIB
C'est un piége pour savoir si tu l es ou pas![]()
Non meme pas
en plus j'ai une bonne mémoire visuelle
mais il me semble qu'elle est mariée
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est un piége pour savoir si tu l es ou pas![]()
Je ne suis pas à Phoenix je suis à montana???
Tes pas mariée? Bah je suis sur d'avoir lu ca
tes parti vivre à phoenix toute seule ?
alors là on peut lancer l'ultime Tin tin tin
Peu importe il est trop jeuneC'est un piége pour savoir si tu l es ou pas![]()
Sûrement tu as été signale Azalina
Les modos sont des etres humains et pour parler de moi je sais que je ne suis pas parfaite.
Je ne suis pas à Phoenix je suis à montana![]()
http://www.aly-abbara.com/livre_gyn_obs/termes/hymen.htmlComment elle ferait il y a l'hymen et si elle saigne pas cest un signe, mm si des femmes naissent sans ou ne saignent pas forcément.
Un vagin vierge cest pas comme un vagin déjà utilisé le muscle est detendue
Tu connais beaucoup d'hommes qui demandent systématiquement des tests de paternité?Y a les tests de paternité mtn
Mdr tu doutes de moi là ?C'est un délire quand même lol.
bonsoir, t'as qu'à y aller toi travailler ! pq tjrs aux mecs. en plus je gagne trop tu n'auras pas d'aide sociale si on se marie ensemble. y'a deux solutions soit tu va trouver un taf soit on adopte un enfant ? beaucoup de filles maghrébines machaallah voilées dans le din pure et repentie vont choisir l'option 2 faire des enfants à outrance les aides sociales c mieux. ne le prenez pas mal je fais juste un constat sinon je vous aime tous les ami(e)sVa travailler c'est ton rôle bonhomme au lieu de te trouver des pretextes a 2 balles.
Etre un homme est une chose facile , être un vrai homme est une chose difficile.
elle sera privée de chicha (je plaisante bien-sûr)Merci pour ce fou rire. Tu comptes la mettre au coin ou la faire rester pendant des heures sur la chaise à grandir ?
g étudié en arabie je suis talib al 3ilmT'es sur de toi ?
Non, c'est lui/elle/eux/le robot quinze cache derrière le délire lol.Mdr tu doutes de moi là ?![]()
Non, tout sauf ça, c'est comme l'oxygène pour nous, c'est connu. C'est notre quel moyen de subsistance, ça et les Louboutin.elle sera privée de chicha (je plaisante bien-sûr)![]()
Oh typique de ce genre de mecs...il ne tient jamais un seul discours cohérentNon, c'est lui/elle/eux/le robot quinze cache derrière le délire lol.
Regarde ce que j'ai mis dans la.nuit sur le fait qu'il/elle change de version en dix minutes sur le fait de critiquer es asiatiques lol.
les louboutins c un signé du dajjalNon, tout sauf ça, c'est comme l'oxygène pour nous, c'est connu. C'est notre quel moyen de subsistance, ça et les Louboutin.
Ah ouais ? T'as vu ça dans ton horoscope ?les louboutins c un signé du dajjal
Moi tu peux avoir étudié où tu veux je remets tout en cause. On est en 2017g étudié en arabie donc oui g bien plus de connaissance que vous tous réunis. ne remet plus jamais en cause mon savoir petite.
mais c t un exemple ohlala. mais vous avez trouvé que ça pour m'attaquer ? c petit quand même. de plus je vois pas l'incohérence ? les pbs chez les femmes asiat et frenchy n'ont rien à voir avec les pbs des maghrébines. pour moi c ridicule pas besoin de m'y attarderOh typique de ce genre de mecs...il ne tient jamais un seul discours cohérent
oui certes mais ça m'énerve les gens qui ne connaissent rien e qui la ramène. comment ça tu remets tout en cause ?Moi tu peux avoir étudié où tu veux je remets tout en cause. On est en 2017
A quoi te sert ta science si c'est pour être aussi arrogant ?
Alors dis nous ce qui les différencie monsieur le sociologuemais c t un exemple ohlala. mais vous avez trouvé que ça pour m'attaquer ? c petit quand même. de plus je vois pas l'incohérence ? les pbs chez les femmes asiat et frenchy n'ont rien à voir avec les pbs des maghrébines. pour moi c ridicule pas besoin de m'y attarder
Alors dis nous ce qui les différencie monsieur le sociologue![]()
Je prends pas la parole ou écrit des individus pour argent comptant. Et pour info celui qui sait les choses fera toujours preuve d'humilité.oui certes mais ça m'énerve les gens qui ne connaissent rien e qui la ramène. comment ça tu remets tout en cause ?
J'ai ouvert mon ordinateur pour pouvoir faire plus facilement des copier/coller sur Word!!!!!Attendez, prenez des notes. Je pense qu'il va nous abreuver de son savoir en anthropologie et en sociologique.
mon égo n'est pas du tout surdimensionné.Je prends pas la parole ou écrit des individus pour argent comptant. Et pour info celui qui sait les choses fera toujours preuve d'humilité.
J'espère que t'es pas du genre à prêcher car tu as des personnes qui ont accumulé des savoirs stériles dans la pratique car l'égo prend le pas et la forme devient indigeste.
tes écrits traduisent le contraire, soigne ta forme alorsmon égo n'est pas du tout surdimensionné.
Merci à toi de nous avoir diverties, petit troll des forêts.mon égo n'est pas du tout surdimensionné.
bonsoir, t'as qu'à y aller toi travailler ! pq tjrs aux mecs. en plus je gagne trop tu n'auras pas d'aide sociale si on se marie ensemble. y'a deux solutions soit tu va trouver un taf soit on adopte un enfant ? beaucoup de filles maghrébines machaallah voilées dans le din pure et repentie vont choisir l'option 2 faire des enfants à outrance les aides sociales c mieux. ne le prenez pas mal je fais juste un constat sinon je vous aime tous les ami(e)s
Les aides sociales c'est mieux surtout quand le mari leur interdit de travailler et qui en plus n'ont pas les epaules pour assumer leur foyer
Donc faire des enfants restent leur seule option pour avoir de l'argent de poche pour elle et leurs enfants, et pas pour faire des vacances à Dubaï mais juste pour s'habiller, manger et vivre dignement .
Nb. Change de pseudo je te conseille, tu me fais sacrément penser à un autre @AlMuslim ..
Merci à toi de nous avoir diverties, petit troll des forêts.
Mea culpa. J'avais pas envie de partager le pop corn.Tu t'amuses et tu me tagues même pas !!
Faut me dire quand il y a du cas soc' de compétition comme celui la !!![]()