Tromperie sur la marchandise

Sûrement tu as été signale Azalina:D
Les modos sont des etres humains et pour parler de moi je sais que je ne suis pas parfaite.

J'avais simplement demandé la fermeture de mon post parce que certaine personne ont avancé des choses blessantes .. Et elle l a fermé en disant ceci " Que dieu te guerisse et d'autres paroles qui allaient dans le sens de ses copines.

Enfin bref c de l histoire ancienne . J'ai oublié je ne suis pas rancunière pour autant. ce n'est qu'un forum mais il faut pas oublier derriére les écrans il ya des coeurs même si c normal de ne pas aimer ni être aimer de tout le monde.

Comment elle ferait il y a l'hymen et si elle saigne pas cest un signe, mm si des femmes naissent sans ou ne saignent pas forcément.
http://www.aly-abbara.com/livre_gyn_obs/termes/hymen.html
Ca c'est pour répondre à la question anatomique ( excellent site au demeurant, je le recommande, pour les professionnels comme pour le "grand public").
Pour la question de la tromperie : http://www.lagynecologie.fr/chirurgie-gynecologique/chirurgie-hymen.html
Un vagin vierge cest pas comme un vagin déjà utilisé le muscle est detendue
:D
On voit bien que tu n'as pas fait de touchers vaginaux...non, on ne fait pas la différence entre un vagin vierge et un vagin "non vierge" comme tu dis. Ou alors seulement dans les suites d'un accouchement.

Y a les tests de paternité mtn
Tu connais beaucoup d'hommes qui demandent systématiquement des tests de paternité?
Ensuite, comme tu le dis toi-même, "maintenant". Et avant?
On estime que 10 à 20% des enfants ne sont pas du père "légal".

Les femmes ont beaucoup plus de moyens de berner leurs maris, et de façon beaucoup plus définitive, que ce qu'on imagine. Crois-moi.

Va travailler c'est ton rôle bonhomme au lieu de te trouver des pretextes a 2 balles. :cool:

Etre un homme est une chose facile , être un vrai homme est une chose difficile.
bonsoir, t'as qu'à y aller toi travailler ! pq tjrs aux mecs. en plus je gagne trop tu n'auras pas d'aide sociale si on se marie ensemble. y'a deux solutions soit tu va trouver un taf soit on adopte un enfant ? beaucoup de filles maghrébines machaallah voilées dans le din pure et repentie vont choisir l'option 2 faire des enfants à outrance les aides sociales c mieux. ne le prenez pas mal je fais juste un constat sinon je vous aime tous les ami(e)s

pour en revenir au sujet g un peu relu nos messages postés. et je crois qu'on c mal compris. en faite nous sommes tous d'accord. et là où ça coince c sur le fait de dévoilé le vrai visage de la femme fornicatrice ou de l'homme fornicateur. selon vous il faut pardonner, couvrir ses péchés, le ou la protéger même si étant marié avec il ou elle continue ses immondices. deuxième chose vous n'êtes pas d'accord sur le fait que chez nous les Argentins la plupart des hraïmiste reconverti en machallah g vu la lumière je suis la pureté incarné sont sévérement schyzophréne (double face) troisiémement il y a aussi cette mani de tout pardonner à chaque fois ex : mon mari chérie hier g commis l'irréparable est-ce que tu me pardonne car g été au tarawih g pleuré un bon coup et normalement je suis pardonné ? en fait moi je n'accepte pas du tout ça. et croyez moi dans les autres communautés c pas comme ça non plus

Oh typique de ce genre de mecs...il ne tient jamais un seul discours cohérent
mais c t un exemple ohlala. mais vous avez trouvé que ça pour m'attaquer ? c petit quand même. de plus je vois pas l'incohérence ? les pbs chez les femmes asiat et frenchy n'ont rien à voir avec les pbs des maghrébines. pour moi c ridicule pas besoin de m'y attarder

oui certes mais ça m'énerve les gens qui ne connaissent rien et qui la ramène. g quand même un titre honorifique de cheikh ! c pas rien. comment ça tu remets tout en cause ?

oui certes mais ça m'énerve les gens qui ne connaissent rien e qui la ramène. comment ça tu remets tout en cause ?
Je prends pas la parole ou écrit des individus pour argent comptant. Et pour info celui qui sait les choses fera toujours preuve d'humilité.
J'espère que t'es pas du genre à prêcher car tu as des personnes qui ont accumulé des savoirs stériles dans la pratique car l'égo prend le pas et la forme devient indigeste.

Je prends pas la parole ou écrit des individus pour argent comptant. Et pour info celui qui sait les choses fera toujours preuve d'humilité.
J'espère que t'es pas du genre à prêcher car tu as des personnes qui ont accumulé des savoirs stériles dans la pratique car l'égo prend le pas et la forme devient indigeste.
mon égo n'est pas du tout surdimensionné.

@Tortue2rue, j'ai tendance à ne parler avec des mecs qui emploient le mot beurette. Ils les appellent ainsi car elles sont inaccessibles et se font jeter par elles. Tu as dû avoir la même expérience et tu viens te lamenter sur le net.

Pour la question du dévoilement d'un pêché je propose de voir le sujet autrement en prenant un autre exemple que la fornication pour démystifier le débat.

Disant un homme "A" connu pour quelqu'un qui ne rend jamais l'argent qu'on lui prête. C'est un fait notoire que cette personne n'est pas digne de confiance lorsqu'il s'agit d'argent.
Une personne "B" cherchant un associé pour un projet se renseigne sur l’intégrité de "A" auprès de "C", un ami de "A".
La personne "C" est dans l'obligation de dire à "B" que "A" n'est pas un homme de confiance lorsqu'il s'agit d'argent. Ne pas le dire est une forme de trahison.

De même lorqu'une personne boit de l'alcool, au vu de tous, sans s'en cacher, y a aucun mal à dire que cette personne est un buveur d'alcool, bien que c'est un pêché.
Par contre si cette personne boit en cachette, essai de cacher son pêché, on a pas à dévoiler son pêché devant les gens.

bonsoir, t'as qu'à y aller toi travailler ! pq tjrs aux mecs. en plus je gagne trop tu n'auras pas d'aide sociale si on se marie ensemble. y'a deux solutions soit tu va trouver un taf soit on adopte un enfant ? beaucoup de filles maghrébines machaallah voilées dans le din pure et repentie vont choisir l'option 2 faire des enfants à outrance les aides sociales c mieux. ne le prenez pas mal je fais juste un constat sinon je vous aime tous les ami(e)s

Les aides sociales c'est mieux surtout quand le mari leur interdit de travailler et qui en plus n'ont pas les epaules pour assumer leur foyer :D

Donc faire des enfants restent leur seule option pour avoir de l'argent de poche pour elle et leurs enfants, et pas pour faire des vacances à Dubaï mais juste pour s'habiller, manger et vivre dignement .

Nb. Change de pseudo je te conseille, tu me fais sacrément penser à un autre @AlMuslim ..

Les aides sociales c'est mieux surtout quand le mari leur interdit de travailler et qui en plus n'ont pas les epaules pour assumer leur foyer :D

Donc faire des enfants restent leur seule option pour avoir de l'argent de poche pour elle et leurs enfants, et pas pour faire des vacances à Dubaï mais juste pour s'habiller, manger et vivre dignement .

Nb. Change de pseudo je te conseille, tu me fais sacrément penser à un autre @AlMuslim ..

Et encore quand le mari ne passe pas par la et s'en sert pour ses propres besoins en oubliant femme et enfants (histoire véridique)

Certains de par leurs comportements me sidère, comme certaines d'ailleurs

Malheureusement il faut de tout pour faire un monde

Tu t'amuses et tu me tagues même pas !! :pleurs:
Faut me dire quand il y a du cas soc' de compétition comme celui la !! :D
Mea culpa. J'avais pas envie de partager le pop corn.

Mais il compte revenir nous illuminer de son savoir t'inquiète !!!! Lol

Mais comme t'es pas une "pauvre petite beurette", j'sais pas s'il va t'accepter à sa prochaine conférence.

Dernière modification par un modérateur:
Retour