A
AncienMembre
Non connecté
non celle du papier peint
c'était plus fort que moi désolé
Ca u est !
T'as encore vider la cafetière
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
jeu de mot pourrie on
c'est comme cherché à ce que la foudre te frappe
jeu de mot pourrie off
![]()
exactement je t'en remercie mdr et que dieu te laisse ton humour si exceptionnel...A défaut de t'avoir aider à rencontrer La posteuse, je te fais rire![]()
Il est devenu fleur
Waw ,,,, mais il aime quoi du coup ?Personne touche à mon sac !
D'accord je te l'échange contre le mien. Il est pas trop foot
Veuillez prendre la porte !
La direction du contrôle des blagues pas marrantes
Belle fin.quand meme , ya pire non?Non il s'est noyé dans le lac dans lequel il passait ses journées à contempler son visage. À la place naquit une fleur qui s'appela Narcisse
J’alalis Sortir un truc comme ca en plus mdrrr
mdr c'est vrai que le choix du papier peint est un critère très important et on en parle pas assez souvent je trouve.non celle du papier peint
oui monsieur
je la prend comment!!!!! à la figure!!!! je bosse moi lundi![]()
Waw ,,,, mais il aime quoi du coup ?
Je pense qu'on peut faire un echange raisonnable , nous sommes des femmes responsables apres tout ..
Non il s'est noyé dans le lac dans lequel il passait ses journées à contempler son visage. À la place naquit une fleur qui s'appela Narcisse
mdr c'est vrai que le choix du papier peint est un critère très important et on en parle pas assez souvent je trouve.
mais pour etre srx je pense que non il y a quand même des critères rédibitoires
j'ai fait exprès de lui tendre une perche mdr(enfin je crois)J’alalis Sortir un truc comme ca en plus mdrrr
exactement je t'en remercie mdr et que dieu te laisse ton humour si exceptionnel...
Sur tout le corps. Tu auras le weed end pour guérir![]()
j'ai fait exprès de lui tendre une perche mdr(enfin je crois)
En Bluetooth 5.0![]()
j'ai bien peur de pouvoir la prendre que sur mon bras vu ma masse chehmayere
heureusement pour elle c'est une fleur ca aurait pu etre un fruit ou legume comme un concombre par exemple![]()
j'ai fait exprès de lui tendre une perche mdr(enfin je crois)
bon moi j'ai la cafeine en plus d'où la vitesse![]()
dit donc tu est vraiment très cultivée ^^Non il s'est noyé dans le lac dans lequel il passait ses journées à contempler son visage. À la place naquit une fleur qui s'appela Narcisse
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit...je disais juste que parfois il faut savoir sortir la tête de l'eau pour pouvoir avoir du temps à soi.il manquerait plus que ca, attendre ce fameux LUI, pour fonder une famille
tu voudrais PAS qu'on l'attende la bouche en coeur, sans même avoir à assurer son avenir comme il se doit?
t'as l'air d'avoir un esprit étriqué.
JuStement ca amortira le choc LOL
mercipapa 1
porte 0
Le combat fut intense mais la porte à du ceder
On parle de moi ?[...]un musulman[...]
[...]'juste milieu'[...]
[...]quelqu'un qui me stimule intellectuellement[...]
[...]quelqu'un de cultivé[...]
dit donc tu est vraiment très cultivée ^^
je crois aussi
aussi rapide qu'une gazelle
yala je file j'ai dépassé mon cota de konneries mdr
mouahhhhhhh hbiba
Attend ... il reste le mur![]()
oui mais seul dieu sait ce qu'il y a réellement dans nos coeurs...tu voit cque jveux dire?Non seuls le cœur compte vraiment![]()