Trop exigeante ?

Parfaitement, mais heureusement qu'ils ne sont pas tous comme ça .... où même s'ils le sont au début, comprennent ensuite que la vie à deux n'est pas un menu tout fait .... Que si par la suite une femme se consacre à sa carrière et son épanouissement autant qu'à son foyer , et que la passion étincelle à chaque fois .... c'est du win-win pour toute la famille .

Certains encouragent et vivent l'aventure à deux .... D'autres restent que une image figée de femme "classique" ...

Les plus heureux et épanouis sont qui, à ton avis ?:intello: :D

Exactement!

À partir du moment où la femme choisit ce qui la rend heureuse et que l'homme la soutien! Ils sont dans une optique de soutien, d'entraide et de solidarité! Le couple, malgré les épreuves, ne peut que s'épanouir et réussir.

Mon conseil : apprend les droits et devoirs d'une bonne épouse musulmane

apprends, médites, habitues toi à cela

et multiplie les dou'as

wa salaam

Bonjour ibo95
Comment tu as pu déduire en lisant juste le 1 message qu'elle a des lacunes à combler et qu'elle avare en dou3as?

Je vais répondre à ma question car il n y a qu'une réponse possible
Tu as un don , Allah soub7anahou wa ta3ala t'a gratifié car tu es un musulman parfait.

Par contre moi aussi j'ai un don et je sais que tu ne seras jamais le mari idéal. La reponse ne peut venir que d'un mec avec un tout petit zizi de rien du tout , A tel point que tu dois utiliser un pique pour manger les escargots si tu le cherche. Et que tu le trouves tu as déjà fait pipi dans ton slip.
Desolé de t'apprendre que ton mariage ne tiendra pas longtemps même si tu multipliés les dou3as.

Bonjour ibo95
Comment tu as pu déduire en lisant juste le 1 message qu'elle a des lacunes à combler et qu'elle avare en dou3as?

Je vais répondre à ma question car il n y a qu'une réponse possible
Tu as un don , Allah soub7anahou wa ta3ala t'a gratifié car tu es un musulman parfait.

Par contre moi aussi j'ai un don et je sais que tu ne seras jamais le mari idéal. La reponse ne peut venir que d'un mec avec un tout petit zizi de rien du tout , A tel point que tu dois utiliser un pique pour manger les escargots si tu le cherche. Et que tu le trouves tu as déjà fait pipi dans ton slip.
Desolé de t'apprendre que ton mariage ne tiendra pas longtemps même si tu multipliés les dou3as.

:confused:
Tu fais une fixation..

Tu crois vraiment que des femmes délaissent leurs besoins physiologiques et surtout affectifs, de façon délibérée, pour une carrière pro ?
Moi je pense pas, mais parfois à défaut de trouver un homme qui convient, certaines continuent à s'investir dans le professionnel
elles vont pas rester les bras croisés à attendre le prince charmant
ça relève du mektoub, ça se peut qu'il vienne comme ça se peut qu'il ne vienne jamais
je te jure sur ce que tu veux que certaines femmes oui le font!
oui je suis d'accord avec le reste mais dieu aide ceux qui provoque le mektoub et rester les bras croiser en attendant l'homme qui nous convient est d'une naiveté sans nom...

Et au fond....même si elles préparent du surgelé ou via resto. L'homme il est en invalidité? Il ne sait pas lui préparer?

Que la femme fasse de bon plat ou commande ça change quoi? Est ce que l'une a plus de mérite que l'autre? Réussira mieux sa vie que l'autre? Non! Donc, j'ai qu'une envie de dire à ces hommes en cartons qui ne voient en la femme qu'une cuisinière, une bonne et une poule pondeuse d'aller se faire pendre:)

Que Dieu nous préserve de ces limité du cerveau! Amine
je ne voit pas quel genre de cerveau étriqué verrait en une femme qu'une poule pondeuse ou une cuisinière mais il est tout a fait normal je pense qu'un homme veuille une femme qui sache cuisiner même si évidemment(avant que les féministes hystériques m'attaquent)c'est loin d'être le critère n°1 et veuille également une femme non pas une poule pondeuse mais une femme avec qui ils pourront peut être créer un foyer au dela de leur carrière respectives...

T'as bien raison !
Amine !

ps : l'avis de @Mercipapa était orienté par rapport à l'image qu'ils ont de la Femme qui travaille et qui pour eux est incompatible avec vie de famille !
je ne voit pas quel genre de cerveau étriqué verrait en une femme qu'une poule pondeuse ou une cuisinière mais il est tout a fait normal je pense qu'un homme veuille une femme qui sache cuisiner même si évidemment(avant que les féministes hystériques m'attaquent)c'est loin d'être le critère n°1 et veuille également une femme non pas une poule pondeuse mais une femme avec qui ils pourront peut être créer un foyer au dela de leur carrière respectives...

Je pense qu'il en existe !
Évidement nous aspirons tous à une vie de couple famille harmonieuse et équilibrée.

Retour