Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Parfaitement, mais heureusement qu'ils ne sont pas tous comme ça .... où même s'ils le sont au début, comprennent ensuite que la vie à deux n'est pas un menu tout fait .... Que si par la suite une femme se consacre à sa carrière et son épanouissement autant qu'à son foyer , et que la passion étincelle à chaque fois .... c'est du win-win pour toute la famille .
Certains encouragent et vivent l'aventure à deux .... D'autres restent que une image figée de femme "classique" ...
Les plus heureux et épanouis sont qui, à ton avis ?![]()
![]()
Je dirais même des hommes des cavernes !![]()
Je dirais même des hommes des cavernes !![]()
C'est le même combat que trouver sa moitiéT'as toujours pas mis d'avatar twaaa![]()
Encore les hommes des cavernes allaient chasser et fabriquaient des outils! Ici même les courses pour remplir leur ventre c'esr devenu le devoir de la femme
Encore les hommes des cavernes allaient chasser et fabriquaient des outils! Ici même les courses pour remplir leur ventre c'esr devenu le devoir de la femme![]()
En plus, il étaient beaucoup plus "sauvages"
![]()
C'est le même combat que trouver sa moitié
En plus, il étaient beaucoup plus "sauvages"
![]()
Je préfère ne pas répondre........En plus, il étaient beaucoup plus "sauvages"
![]()
T'aimes te faire tirer les cheveux
Je préfère ne pas répondre........![]()
Je suis un homme des cavernes en costume 3 pièce
Je suis un homme des cavernes en costume 3 pièce![]()
Mon conseil : apprend les droits et devoirs d'une bonne épouse musulmane
apprends, médites, habitues toi à cela
et multiplie les dou'as
wa salaam
Bonjour ibo95
Comment tu as pu déduire en lisant juste le 1 message qu'elle a des lacunes à combler et qu'elle avare en dou3as?
Je vais répondre à ma question car il n y a qu'une réponse possible
Tu as un don , Allah soub7anahou wa ta3ala t'a gratifié car tu es un musulman parfait.
Par contre moi aussi j'ai un don et je sais que tu ne seras jamais le mari idéal. La reponse ne peut venir que d'un mec avec un tout petit zizi de rien du tout , A tel point que tu dois utiliser un pique pour manger les escargots si tu le cherche. Et que tu le trouves tu as déjà fait pipi dans ton slip.
Desolé de t'apprendre que ton mariage ne tiendra pas longtemps même si tu multipliés les dou3as.
je parle d'un type précis de fille et loin de moi l'idée de généraliser...ne tkt pasT'es sérieux ?
je te jure sur ce que tu veux que certaines femmes oui le font!Tu crois vraiment que des femmes délaissent leurs besoins physiologiques et surtout affectifs, de façon délibérée, pour une carrière pro ?
Moi je pense pas, mais parfois à défaut de trouver un homme qui convient, certaines continuent à s'investir dans le professionnel
elles vont pas rester les bras croisés à attendre le prince charmant
ça relève du mektoub, ça se peut qu'il vienne comme ça se peut qu'il ne vienne jamais
je ne voit pas quel genre de cerveau étriqué verrait en une femme qu'une poule pondeuse ou une cuisinière mais il est tout a fait normal je pense qu'un homme veuille une femme qui sache cuisiner même si évidemment(avant que les féministes hystériques m'attaquent)c'est loin d'être le critère n°1 et veuille également une femme non pas une poule pondeuse mais une femme avec qui ils pourront peut être créer un foyer au dela de leur carrière respectives...Et au fond....même si elles préparent du surgelé ou via resto. L'homme il est en invalidité? Il ne sait pas lui préparer?
Que la femme fasse de bon plat ou commande ça change quoi? Est ce que l'une a plus de mérite que l'autre? Réussira mieux sa vie que l'autre? Non! Donc, j'ai qu'une envie de dire à ces hommes en cartons qui ne voient en la femme qu'une cuisinière, une bonne et une poule pondeuse d'aller se faire pendre
Que Dieu nous préserve de ces limité du cerveau! Amine
je ne voit pas quel genre de cerveau étriqué verrait en une femme qu'une poule pondeuse ou une cuisinière mais il est tout a fait normal je pense qu'un homme veuille une femme qui sache cuisiner même si évidemment(avant que les féministes hystériques m'attaquent)c'est loin d'être le critère n°1 et veuille également une femme non pas une poule pondeuse mais une femme avec qui ils pourront peut être créer un foyer au dela de leur carrière respectives...T'as bien raison !
Amine !
ps : l'avis de @Mercipapa était orienté par rapport à l'image qu'ils ont de la Femme qui travaille et qui pour eux est incompatible avec vie de famille !
je ne voit pas quel genre de cerveau étriqué verrait en une femme qu'une poule pondeuse ou une cuisinière mais il est tout a fait normal je pense qu'un homme veuille une femme qui sache cuisiner même si évidemment(avant que les féministes hystériques m'attaquent)c'est loin d'être le critère n°1 et veuille également une femme non pas une poule pondeuse mais une femme avec qui ils pourront peut être créer un foyer au dela de leur carrière respectives...
exact dans le respect et l'amour mutuelleJe pense qu'il en existe !
Évidement nous aspirons tous à une vie de couple famille harmonieuse et équilibrée.
yo secretman ca roule l'ami?ENCore la![]()
exact dans le respect et l'amour mutuelle
même si je n'ai pas encore personnellement connu le vrai amour je connais les conséquences dans un couple lorsque cette valeur fondamentale disparait,la vie sans amour est très triste et un couple sans amour l'est tout autant ^^
Czst beau ce que tu dis
yo secretman ca roule l'ami?
même si je n'ai pas encore personnellement connu le vrai amour je connais les conséquences dans un couple lorsque cette valeur fondamentale disparait,la vie sans amour est très triste et un couple sans amour l'est tout autant ^^
mdr nan pas encore ^^Tu as sorti ta plume ce soir LOL
trankill trankill oui donc ducoup le débat sur le fait que tu vas peut être racheter un chien n'avance pas trop nan (lol)Bien et toi ?
Alors le débat avance ?
trankill trankill oui donc ducoup le débat sur le fait que tu vas peut être racheter un chien n'avance pas trop nan (lol)
oui bien sur ca avance on on un grand nombre de points de vue et c'est très interréssant.
mdr je te conseille plutôt un aigle c'est clairement plus polyvalent ^^(je vais peut être me procurer un bon rapace un de ses jours et je l'entrainerai a attaquer lol)Je vais acheter un tigre je crois mdrrr
Oui j’ai lu c’est passionnant ^^
mdr je te conseille plutôt un aigle c'est clairement plus polyvalent ^^(je vais peut être me procurer un bon rapace un de ses jours et je l'entrainerai a attaquer lol)