Trouver une femme bien

Salam,

Cette question me trotte dans la tête...Parce que quand on est sérieux,pieux,cultivé,assez bien physiquement hamdoullah on essaye de chercher la meilleure femme qui nous correspondrait pour se marier inchallah.

Or la plupart des femmes de mon entourage que je connais malheureusement ont presque toute forniqué,fument,aiment sortir....Et lorsqu'on me dit des choses du genre si tu veux une fille bien "t'a qu'a allé à la mosquée ou au bled" ça me rebute direct,quand on s'engage avec une personne c'est pour la vie,et faire un truc arrangé (se marier après 2-3 rencontre) c'est pas envisageable pour moi je veux bien connaître la personne avant de faire ma vie avec...

Rares sont les filles biens que j'ai connu.Bref comment faire à votre avis sachant que cela part d'une bonne intention pour concilier principes musulmans et amour,je ne sais plus quoi faire je suis perdu...

Mais... est-ce que toi tu es un mec bien ?

:D je plaisante, mais on a dû te la sortir celle la ici...

Répond leur simplement que je veux que mes futurs enfants, à défaut d'avoir un père digne, qu'ils aient au moins une mère vertueuse :D
 
La maghrébine de France ne vaut plus rien, tous le monde leur roule dessus aujourd'hui.

Par contre je suis pas d'accord sur les femmes du bled, elles sont bien plus féminine, meilleure cuisinière, parlent couramment la darija ... Je préfère de loin une maghrébine du maghreb que celles qui grandissent ici qui n'ont de maghrébine voir de musulmane que le nom. Pourquoi chercher la copie quand on peut avoir l'original ?

Soit cohérent et va vivre au Maroc.
Merci pour ton commentaire degueulasse yal mzefet
 
je risque le coup quand même en prenant la femme bien qui m'en fera voir de ttes les couleurs !
Oui quand tu la trouvera au lit avec ton voisin (tellement frustrée qu'elle aura ce besoin de tâter le terrain )
Et tu lui donnerai le bon dieu sans confession alors comment pourras t elle faire la cochonne au lit avec toi?
Trop peur de recevoir des accusations douteuse
Donc elle ira sonner chez le voisin
 
Oui quand tu la trouvera au lit avec ton voisin (tellement frustrée qu'elle aura ce besoin de tâter le terrain )
Et tu lui donnerai le bon dieu sans confession alors comment pourras t elle faire la cochonne au lit avec toi?
Trop peur de recevoir des accusations douteuse
Donc elle ira sonner chez le voisin
Tu es énervée après être rentré du travail ?
 
Oui c vrai mais je suis féministe dans l âme
J ai grandi dans un milieu défavorisés ou les femmes paye souvent les conséquences et du coup quand je vois ce type de commentaires sur les femmes le matchisme et j en passe.......et bin sa m énerve
Ne jamais se fier aux apparences messieurs
Bonne nuit
 
Oui c vrai mais je suis féministe dans l âme
J ai grandi dans un milieu défavorisés ou les femmes paye souvent les conséquences et du coup quand je vois ce type de commentaires sur les femmes le matchisme et j en passe.......et bin sa m énerve
Ne jamais se fier aux apparences messieurs
Bonne nuit
J'ai une histoire à te raconter.

Mais tu t'en vas déjà
 
oh t méchante chacun ses goûts
Je n ai aucun problème avec le choix du conjoint. Cela ne me regarde pas. C'est le principe de la liberté individuelle.
Mais dénigrer comme il fait les maghrébines nées en France je ne peux l accepter. Si ça lui pose un problème qu il fasse un procès à mama franssa et aux immigrés venus en France dont probablement ses parents.
Et j espère pour lui qu il n a ni soeur ni cousine et qu'il ne fera pas d enfant fille née en dehors du Maroc. Cqfd
Certains devraient prendre leur carte au fn. Ils ne se rendent même plus compte qu'ils sont racistes envers leurs propres congénères.
 
Oui quand tu la trouvera au lit avec ton voisin (tellement frustrée qu'elle aura ce besoin de tâter le terrain )
Et tu lui donnerai le bon dieu sans confession alors comment pourras t elle faire la cochonne au lit avec toi?
Trop peur de recevoir des accusations douteuse
Donc elle ira sonner chez le voisin
g rien compris désolé et là on parle juste d'une femme bien un peu prise de tête. toi tu parles de l'autre catégorie que je ne choisirai pas.
 
Oui quand tu la trouvera au lit avec ton voisin (tellement frustrée qu'elle aura ce besoin de tâter le terrain )
Et tu lui donnerai le bon dieu sans confession alors comment pourras t elle faire la cochonne au lit avec toi?
Trop peur de recevoir des accusations douteuse
Donc elle ira sonner chez le voisin
t'as déjà vécu ça ? c'est chaud quand même je préfère la séparation plutôt que la tromperie.
 
S

Soomy

Non connecté
Dans la vie il y’a ce qu’on veux
Il y’a ce qu’on vaut
Et il y’a ce qu’on aura

T’auras beau mettre la barre très haute Ca se trouve tu finiras avec une femme qui ne correspondra pas du tout à tes critères initiaux

Alors arrêtez avec vos cahiers des charges... faut qu’elle soit comme ci et comme ça ... c’est pas comme ça que ca marche
 

Guimove

Que reste t il des promesses quand l'amour s'en va
Une femme bien ou un homme bien pour ma part c est quelqu de honnête qui aimera son époux ou épouse sincèrement en surpassant les épreuves de la vie ensemble
Est ce qu'on peut promettre d'aimer, aimer pour toujours et s'y tenir?

Celui qui le promet et tout sauf honnête. Et celui qui y crois n'est qu'un imbécile.
 
je pense qu'elle en a marre d'être stigmatisé.
Ce qui est problématique c'est cette propension à dénigrer les femmes d origine maghrébine. D ailleurs ça peut être mis au masculin. Quand nos parents sont venus en France ce n'était pas pour que leurs descendants s insultent et se stigmatisent.
On va faire des enfants qui entendent H 24 beurettes ou maghrébines qui écartent les cuisses ???? Cest quoi ça.
A ce moment si le gars à honte des maghrébines qu Il demande à s appeler Charles ou Jean et passe à la machine à laver du bon franchouillard raciste.
C'est ça la transmission ?
Je serais curieuse de voir comment certains gars bien-sûr d eux qui insultent les maghrébines feront avec leurs propres filles.
 
Dans la vie il y’a ce qu’on veux
Il y’a ce qu’on vaut
Et il y’a ce qu’on aura

T’auras beau mettre la barre très haute Ca se trouve tu finiras avec une femme qui ne correspondra pas du tout à tes critères initiaux

Alors arrêtez avec vos cahiers des charges... faut qu’elle soit comme ci et comme ça ... c’est pas comme ça que ca marche
C est se que je m efforcé de lui expliquer il est lent le mec
 
Haut