Trouver une femme bien

il faut arrêter de se mettre sur un piédestal de grandeur, ca évite de croire qu'on est digne de mériter la lune et permet d'ouvrir les yeux sur les qualités des gens qu'on ne sait voir, absorber par nos égo en ne braquant que sur les défauts ou les "erreurs" du passer de l'autre.

personne n'est plus blanc que blanc.

Détrompe toi.... Il y a le nouvel omo... qui lave plus blanc que blanc !!!
 
notre ténacité à l air d énervé certains
g vraiment autre chose à faire que de m'énerver sur un forum ! déjà pour bloujasmine je ne m'énerverai jamais contre elle et pour moi elle a tjrs raison. en plus c ma promise je compte l'épouser et bien m'occuper d'elle bientôt. toi t trop méchante et je ne te connais pas. va jouer ailleurs
 
@avis2passage
Tu sais que la mienne est choquée de savoir que je me suis battue, c'était à l'ancienne, tu devais sauver ta peau et te faire respecter. Aujourd'hui, certains se harcèlent sur le net c'est grave, ils misent sur la réputation.
On avait pas de fliclage comme aujourd'hui, tout est sur le net. Ils les pistent alors que des termes injurieux apparaissent.
Pour le coup du "marabout", et "beurette", elle n'a pas été visée directement, donc je lui ai dit de rester tranquille et penser études surtout que ce sont les derniers de la classe. Par contre, je lui ai dit que si on te sort cela, t'es obligée de réagir, tu ne peux accepter de te faire insulter. Et si tu réagis, c'est puissance 2 minimum, pour qu'ils comprennent de te laisser tranquille. Et tu y vas sans vaseline, défonce les, si t'as des problèmes, j'interviens, t'inquiète pas :D
franchement ma jasmine je suis amoureux de toi virtuellement parlant. j'aime trop ta personnalité. prend bien soin de toi ma belle
 
Oui il ne faut pas accepter ces propos je suis d accord avec toi notre ténacité à l air d énervé certains
Il faut apprendre à nos filles de se faire respecter et que ce terme est inadmissible car il se généralise à toutes les maghrébines pour blesser et insulter dès qu'elle n'obtempère pas, tu peux compter sur moi pour lui apprendre cela, et que ce soit un blanc, un khel ou maghrébin, pas de pitié :D
 
Dernière édition:
g vraiment autre chose à faire que de m'énerver sur un forum ! déjà pour bloujasmine je ne m'énerverai jamais contre elle et pour moi elle a tjrs raison. en plus c ma promise je compte l'épouser et bien m'occuper d'elle bientôt. toi t trop méchante et je ne te connais pas. va jouer ailleurs
J'ai vu et lu ta mansuétude à mon égard à croire que tu me connais :D
 
le microbe irrespectueux que je suis comme tu dis il va t'infecter et te refiler le sida su tu continues à mes les briser ! arrête cette vie de b.eurette et range toi ça vaut mieux pour toi. je ne te rabaisse pas je m'en fiche de ta vie et je suis sûr que derrière ton profil se cache un homme avec un gros bide voulant polémiquer car en mal de sensation. Franchement du haut de mes 16 ans et demi je regarde votre génération je suis outré je me dis allah y ster.
J abandonne tu es irrattrapable
Et je vais pas polémiquer avec un gamin c est inutile ....le beurre dans toute sa splendeur
 
Jasmine tu reflechi bien. Oui mais ca nempeche pas qu on devrait etre solidaire
Quand on peut et qu'il y a une confiance établie, tu ne peux être solidaire qu'avec une personne qui te semble de confiance et qui sera dans une relation de partage ou réciprocité. Dans les faits, nous sommes en concurrence ou pensons être en concurrence, ce qui peut attiser jalousie, envie et coups bas. Bien souvent, la discrétion est de mise avec une sélection sur tes relations et ce, quelque soit l'origine ou groupe ethnique.
Par exemple, la meilleure amie de ma fille est une gawria, ses parents ont des valeurs et la fillette aussi, je ne vais pas lui imposer de côtoyer des maghrébins et maghrébines avec qui elle n'a aucune affinité. Allah i3mar8oum dar, bnadem men dak chi
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
Salam,

Cette question me trotte dans la tête...Parce que quand on est sérieux,pieux,cultivé,assez bien physiquement hamdoullah on essaye de chercher la meilleure femme qui nous correspondrait pour se marier inchallah.

Or la plupart des femmes de mon entourage que je connais malheureusement ont presque toute forniqué,fument,aiment sortir....Et lorsqu'on me dit des choses du genre si tu veux une fille bien "t'a qu'a allé à la mosquée ou au bled" ça me rebute direct,quand on s'engage avec une personne c'est pour la vie,et faire un truc arrangé (se marier après 2-3 rencontre) c'est pas envisageable pour moi je veux bien connaître la personne avant de faire ma vie avec...

Rares sont les filles biens que j'ai connu.Bref comment faire à votre avis sachant que cela part d'une bonne intention pour concilier principes musulmans et amour,je ne sais plus quoi faire je suis perdu...

Tu veux la connaître mais tu ne veux pas qu'elle sorte...
Wach hbil nta ou quoi?
 
Le jour où je marcherai à l ombre c est que Allah azawajell me l aura ordonner
Minable que tu es
Tu dois être un petit refouler de la société toi
Sa se sent!!!!


comment sa tu veux dire que de là où tu es tu sent que je suis un refoulé de la société ? le pire c que c vrai je suis vraiment impressionné. bah dis donc ton odorat est aussi aiguisé que celui d'un kelb
 
Haut