Trouver une femme bien

T a le SIDA en plus!!!
J ai de la peine pour toi
Que dieu te facilite dans ton épreuve ha ha ha
Et tu fais preuve d une grande imagination c est limite délirant !!!
En résumé l espoir fait vivre vermine
Moi c est quand je vois ta génération que je me dis (mais où va le monde)

lol arrête de reprendre mes vannes! franchement tu me plaîts j'aime bien les meufs qui me rentrent dedans comme toi. lol vermine c quoi cette insulte ? tu dois au moins avoir 60 ans toi pour sortir ce genre d'insulte. espèce d'iconoclaste
 
Salam,

Cette question me trotte dans la tête...Parce que quand on est sérieux,pieux,cultivé,assez bien physiquement hamdoullah on essaye de chercher la meilleure femme qui nous correspondrait pour se marier inchallah.

Or la plupart des femmes de mon entourage que je connais malheureusement ont presque toute forniqué,fument,aiment sortir.... quoi faire je suis perdu...

Tu as plus de chance de trouver une montagne d'or ou d'avoir 3 ********, que de trouver une femme avec les conditions que tu as cité!!!
tu cherches l'Uranium mon ami!!!!
 
Tu ouvre un poste alors que tu connais deja la reponse les frere te le diront cest devenu tres compliquer et puis des qu il ya une femme tres bien charmante pieuse il y aura deja un frere qui aura fait la demande tellement qu elles sont rare . Bon courage
 
comment sa tu veux dire que de là où tu es tu sent que je suis un refoulé de la société ? le pire c que c vrai je suis vraiment impressionné. bah dis donc ton odorat est aussi aiguisé que celui d'un kelb
Impossible de te sentir derrière mon téléphone et honnêtement j ai pas envie de te renifler même si j étais un chienne en chaleur mais tes écritures et ta psychologie m ammene à penser cela que tu es un refouler de la société
Désolé
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Salam,

Cette question me trotte dans la tête...Parce que quand on est sérieux,pieux,cultivé,assez bien physiquement hamdoullah on essaye de chercher la meilleure femme qui nous correspondrait pour se marier inchallah.

Or la plupart des femmes de mon entourage que je connais malheureusement ont presque toute forniqué,fument,aiment sortir....Et lorsqu'on me dit des choses du genre si tu veux une fille bien "t'a qu'a allé à la mosquée ou au bled" ça me rebute direct,quand on s'engage avec une personne c'est pour la vie,et faire un truc arrangé (se marier après 2-3 rencontre) c'est pas envisageable pour moi je veux bien connaître la personne avant de faire ma vie avec...

Rares sont les filles biens que j'ai connu.Bref comment faire à votre avis sachant que cela part d'une bonne intention pour concilier principes musulmans et amour,je ne sais plus quoi faire je suis perdu...


ben déjà arrête de croire que toi tu es mieux que ces filles qui selon toi ne sont pas bien parce-que elles forniquent comme toi tu le fait avec eux :D
 
Haut