bon hé ho là les meuf calmez-vous ou j'vous répudie !Tu as défendu tes valeurs! je suis à 100 % avec toi
C'est pas un microbe comme @sunnite67 qui va nous l'a faire à l'envers!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bon hé ho là les meuf calmez-vous ou j'vous répudie !Tu as défendu tes valeurs! je suis à 100 % avec toi
mais c rien wech... eux ils ne voient que le mauvais côté laisse les te juger... moi je te connais dans l'intimité et je c que t pas comme çaS était plus fort que moi
Mais j aurais pas du c vrai
écoute... penses-y quand même entre 2 crises d'hystérie islamo-féministeT à l air de bien connaître l endroit ptdrrrrrr mais non merci pour la proposition je suis très occupé
T a le SIDA en plus!!!
J ai de la peine pour toi
Que dieu te facilite dans ton épreuve ha ha ha
Et tu fais preuve d une grande imagination c est limite délirant !!!
En résumé l espoir fait vivre vermine
Moi c est quand je vois ta génération que je me dis (mais où va le monde)
bloujasmine je n'arrive pas à me remettre de cette trahison stplé dis moi quelque chose envois moi un signe dis-moi qu'on t'as piraté ton compteTu as défendu tes valeurs! je suis à 100 % avec toi
arrête de faire la salafi peuple élu au dessus de la masse jfais la prière et j'ai le nour sur mon visage stplé merci.Mon Dieu mais c est quoi ces commentaires???
Na3lou chitane! Et cessez d être méprisant les uns envers les autres! Allah i hdikoum!
jveux lui faire l'amour mais jveux qu'elle soit viergeTu veux la connaître mais tu ne veux pas qu'elle sorte...
Wach hbil nta ou quoi?
un microbe au coeur brisé :'(Tu as défendu tes valeurs! je suis à 100 % avec toi
arrête de faire la salafi peuple élu au dessus de la masse jfais la prière et j'ai le nour sur mon visage stplé merci.
je sais rhooo jte taquine. tu vas bien sinon ? inchAa allah tu les auras les hassanettes ton intention était louableJ en doute pas un instant!
Mais tu sais. J étais juste à la recherche de hassannates donc voilà quoi
je sais rhooo jte taquine. tu vas bien sinon ? inchAa allah tu les auras les hassanettes ton intention était louable
jveux lui faire l'amour mais jveux qu'elle soit vierge
Salam,
Cette question me trotte dans la tête...Parce que quand on est sérieux,pieux,cultivé,assez bien physiquement hamdoullah on essaye de chercher la meilleure femme qui nous correspondrait pour se marier inchallah.
Or la plupart des femmes de mon entourage que je connais malheureusement ont presque toute forniqué,fument,aiment sortir.... quoi faire je suis perdu...
Impossible de te sentir derrière mon téléphone et honnêtement j ai pas envie de te renifler même si j étais un chienne en chaleur mais tes écritures et ta psychologie m ammene à penser cela que tu es un refouler de la sociétécomment sa tu veux dire que de là où tu es tu sent que je suis un refoulé de la société ? le pire c que c vrai je suis vraiment impressionné. bah dis donc ton odorat est aussi aiguisé que celui d'un kelb
au choix... sinon jte viole ? (je plaisante bb)[/QUOT
Impossible petit d hommes un enfant ne pas violer une adulte
Bon aller tu vas au coin petit d homme
On s est connu quand ?mais c rien wech... eux ils ne voient que le mauvais côté laisse les te juger... moi je te connais dans l'intimité et je c que t pas comme ça
Bon allez peux être que je passerai te voir un jour !!! Dans ton hôpital envoie l adresseécoute... penses-y quand même entre 2 crises d'hystérie islamo-féministe
Vermine c est pour rester polielol arrête de reprendre mes vannes! franchement tu me plaîts j'aime bien les meufs qui me rentrent dedans comme toi. lol vermine c quoi cette insulte ? tu dois au moins avoir 60 ans toi pour sortir ce genre d'insulte. espèce d'iconoclaste
Sa se ressentarrête de faire la salafi peuple élu au dessus de la masse jfais la prière et j'ai le nour sur mon visage stplé merci.
Besoin d en parler le beur ?un microbe au coeur brisé :'(
je suis le beurre qu'on tartine sur la beurette (toi) oui jveux en parler avec toi mais on pourrait d'abord faire connaissance ? t'en dis quoiBesoin d en parler le beur ?
parle pas trop vitehonnêtement j ai pas envie de te renifler même si j étais un chienne en chaleur
bah nen passe me voir chez moiBon allez peux être que je passerai te voir un jour !!! Dans ton hôpital envoie l adresse
oui j'avoue ! et toi tu aimerais me fouetter jusqu'à la moelle épiniaire ?Vermine c est pour rester polie
T aime bien qu on te rentre dedans toi ?
Un p'tit côté sadomaso en plus
et bah vien me décoincer toi la femme marié qui a de l'expérience...On s est connu quand ?
À t le p'tit lycéen qui reste dans son coin sans broncher oui on m'a parlé de toi
Salam,
Cette question me trotte dans la tête...Parce que quand on est sérieux,pieux,cultivé,assez bien physiquement hamdoullah on essaye de chercher la meilleure femme qui nous correspondrait pour se marier inchallah.
Or la plupart des femmes de mon entourage que je connais malheureusement ont presque toute forniqué,fument,aiment sortir....Et lorsqu'on me dit des choses du genre si tu veux une fille bien "t'a qu'a allé à la mosquée ou au bled" ça me rebute direct,quand on s'engage avec une personne c'est pour la vie,et faire un truc arrangé (se marier après 2-3 rencontre) c'est pas envisageable pour moi je veux bien connaître la personne avant de faire ma vie avec...
Rares sont les filles biens que j'ai connu.Bref comment faire à votre avis sachant que cela part d'une bonne intention pour concilier principes musulmans et amour,je ne sais plus quoi faire je suis perdu...
Sans commentaireje suis le beurre qu'on tartine sur la beurette (toi) oui jveux en parler avec toi mais on pourrait d'abord faire connaissance ? t'en dis quoi
S était tous réfléchisparle pas trop vite
Ton médecin à déconseiller ta rencontrebah nen passe me voir chez moi
Sans commentaireoui j'avoue ! et toi tu aimerais me fouetter jusqu'à la moelle épiniaire ?
Trop petit pour t accordé une réponseet bah vien me décoincer toi la femme marié qui a de l'expérience...
J'tai provoqué hihimon coeur saigne bloujasmine tu viens de briser notre relation :'(
mais ou bien sûr y'a aycun soucis. love you petite provocatriceJ'tai provoqué hihi
sans rancune tout le monde, en vrai j'suis sure qu'on est d'accord sur le fond!!!
g bientôt 18 ansTrop petit pour t accordé une réponse