Trouvez vous facile de trouver une femme/mari ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion newmember
  • Date de début Date de début
il y a de tout sabra tu le sais aussi bien que moi
je parle pas de mon cas personnellement car je suis pas vraiment un bon parti
mais je vois des mecs très bien qui sont célibataires et n'intéressent pas la gente féminine
a contrario je vois des ordures et autres bad boys qui font craquer la plupart des femmes
et des femmes de toutes les catégories, je parle pas seulement des kadera
Ça doit être vrai si tu le dis...Mais moi je crois encore à l'amour pure et sain, l'amour qui dépasse l'apparence physique, quand 2 êtres sont bien ensemble. ..qu'ils se complètent et ne peuvent passer 1 journée sans se voir...
Ce genre de sentiments ne considère ni la beauté physique ni la popularité ..Il se ressent et c'est tout!

Ça doit être vrai si tu le dis...Mais moi je crois encore à l'amour pure et sain, l'amour qui dépasse l'apparence physique, quand 2 êtres sont bien ensemble. ..qu'ils se complètent et ne peuvent passer 1 journée sans se voir...
Ce genre de sentiments ne considère ni la beauté physique ni la popularité ..Il se ressent et c'est tout!

Et tu pense que ce sentiment peut être vécu par un homme? Je crois que j'ai jamais connu d'hommes qui fesaient abstraction du physique malheureusement :(

Salam alaykum ,

Comme l'indique le titre , trouvez vous facile de trouver un partenaire pour du hlel ?
Je suis un homme de 24 ans , et tout le monde me dit "marie toi" comme si c'était tellement évident .

Je ne suis pas attirant physiquement pour les femmes, et le problème c'est que je ne peux pas non plus épouser une femme qui m'attire pas juste par désespoir ou par envie pressante .
Le souci c'est que les femmes qui m'attirent je ne les attire pas .

Qu'en pensez vous ? Quels conseils me donnez vous?

Deviens homo

La jeunesse ?
J'ai un frère qui est sorti avec une fille il y a des années à l'arrière mais pas prêt à la demander en mariage....elle est parti ô bout d'un an et demi d'une belle histoire et s'est marié.
5 ans plus tard il a appris qu'elle avait demander le divorce avec 1 enfant à charge eh bien il a tout lâché pour la reconquérir car il ne l'à jamais oublié !

J'ai un frère qui est sorti avec une fille il y a des années à l'arrière mais pas prêt à la demander en mariage....elle est parti ô bout d'un an et demi d'une belle histoire et s'est marié.
5 ans plus tard il a appris qu'elle avait demander le divorce avec 1 enfant à charge eh bien il a tout lâché pour la reconquérir car il ne l'à jamais oublié !
Je connaissais quelqu'un qui a une histoire un peu similaire =)

Il est maintenant en Californie :)

Il a patienter plus de 10 ans

Salam alaykum ,

Comme l'indique le titre , trouvez vous facile de trouver un partenaire pour du hlel ?
Je suis un homme de 24 ans , et tout le monde me dit "marie toi" comme si c'était tellement évident .

Je ne suis pas attirant physiquement pour les femmes, et le problème c'est que je ne peux pas non plus épouser une femme qui m'attire pas juste par désespoir ou par envie pressante .
Le souci c'est que les femmes qui m'attirent je ne les attire pas .

Qu'en pensez vous ? Quels conseils me donnez vous?

Salam,

Le seul conseil que je peux te donner c'est de travailler pour avoir une situation ;)

Je ne dirais rien d'autre, pour ne pas choquer :D

et il est avec elle maintenant ?

Pour répondre aux commentaires précedents un homme peut aimer intensement mais seulement quand c'est reciproque .
Une femme qui ne veut pas de moi je ne vais pas lui lecher les bottes et mendier sa reconnaissance , hors de question

Ah non justement, c'est bien pire. Ya pas d'horloge biologique chez les hommes :(. Je ne cherche pas spécialement mais je côtoie que très peu d'hommes dans le milieu ou je travaille et encore moins de musulmans.

Au premier abord, je parais froide ce qui peut bloquer certains hommes. Je suis de celles qui plaisent aux mères plutôt qu'au fils :fou:

C'est pas un défaut ça ;) sinon on est EXACTEMENT dans le même cas toi et moi :)

Et tu n'as jamais eu l'occasion, lors de ta scolarité ou à ton travail, de te rapprocher d'une femme qui te plaisais?:rouge:
Non , au collège je ne pensais pas à tout ça , puis je savais pas du tout comment m'y prendre (et encore aujourd'hui)
Et au lycée toute mes classes étaient a 99% masculines
Puis j'ai jamais été interessé par "sortir avec une fille" moi c'est soit mariage soit rien , j'aime pas les relations stériles et sans but c'est juste une perte de temps et un poids en plus

Non , au collège je ne pensais pas à tout ça , puis je savais pas du tout comment m'y prendre (et encore aujourd'hui)
Et au lycée toute mes classes étaient a 99% masculines
Puis j'ai jamais été interessé par "sortir avec une fille" moi c'est soit mariage soit rien , j'aime pas les relations stériles et sans but c'est juste une perte de temps et un poids en plus

C'est tout à ton honneur d'avoir patienté mais les femmes d'aujourd'hui attendent que ce soit le mec qui fasse le premier pas. A part si tu compte sur ta mère pour trouver ta future femme :claque:

Retour