nkin00
VIB
quel sens de la repartie![]()
Que dire de la tienne mR le feuj qui s'assume pas 😱
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
quel sens de la repartie![]()
mdrrrrrrrrr
le rif zine beldi
le souss c'est la cagette jtai dit , regarde tachinouite
Et moi je te demande ce que sont une mentalité de gawrya et une mentalité de arbya?
Une méprise ne s'utilise pas quand on demande à quelqu'un de retirer ce qu'il a dit, on l'utilise pour une petite erreur, ou quand on s'est trompé. "Pardonnez ma méprise" est la phrase la plus courante et non pas "retire ta méprise" qui ne veut strictement rien dire. Qui plus est c'est un vocabulaire excessivement vieillot.
"Mégarde" tu l'as aussi très mal utilisé, on n'emploie pas "mégarde" dans le contexte que tu as utilisé mais plutôt quand quelque chose de fâcheux a été commis sans faire exprès: "j'ai écorché son nom par mégarde", j'ai renversé de l'eau par mégarde (sans faire attention) par exemple. Là on dirait juste un étranger qui utilise google traduction ou un noirIdem pour bévue et impair c'est de nouveau inapproprié, si tu verses dans le vieillot ironique "impudence" aurait convenu mieux que "mégarde".
J'ai rien contre les blondes ma louloute d'ailleurs je viens de te rendre un énooooorme service ;o
ca depend de la region !
le rif ok , mais le souss , laisse tomber , la cagette
Une mentalité de gawrya = mentalité purement à la francaise.
Une mentalité de arbya de france = mentalité ni purement arabe ni francais, en fait sckizo la plupart du temps
J'aime ca les stéréotypes !![]()
Non je n'aime pas les yeux rapprochés....ca depend de la region !
le rif ok , mais le souss , laisse tomber , la cagette
oui ça m'arrive.
ça ne me fais ni chaud ni froid. "tu ne fais pas typé" n'est pr moi pas spécialement un compliment
C'est ce qu'il faut lire entre les lignes de mon thread.
Peux-tu donner des exemples afin que je puisse répondre le plus justement possible?
Pas besoin j'ai eu la reponse a travers tes precedentes reponses![]()
Plait-il? Laquelle est?
Tu es chiante donc je te laisse deviner laquelle![]()
Tu es chiante donc je te laisse deviner laquelle![]()
Une femme?
J'aurais cependant souhaité des exemples.
Plait-il? Laquelle est?
Désolée mais ..... ahahhahahhahahhahahahhahahahhahahahahah on remonte au 17 ème là, antoinette dans le malade imaginaire de molière entre en scène!
Je te soupçonne depuis le début de faire exprès! allez avoue![]()
c'est la partie la plus interessante! Quand on fait pas maghrébin et les entendres parler en arabeSalam
on me le dit souvant on prend pour une malgache ma soeur une brésilienne et mon frere un indien mais bon moi perso ça me fait rire.
Ça peut etre utile aussi ma mère à l'air d'une espagnol elle a dit à personne que c'était une marocaine et des personnes parler sur elle en arabe jvous raconte pas leur tete quand il ont su la v vérité
@lupo : je l'ai déja entendu même si ce terme est utilisé par les pédants de nos jours .. le summum : le "qu'ouïs je " mais pas tapé c'est juste une remarque . sur ce je vais faire un petit ploufDésolée mais ..... ahahhahahhahahhahahahhahahahhahahahahah on remonte au 17 ème là, antoinette dans le malade imaginaire de molière entre en scène!
Salam
on me le dit souvant on prend pour une malgache ma soeur une brésilienne et mon frere un indien mais bon moi perso ça me fait rire.
Ça peut etre utile aussi ma mère à l'air d'une espagnol elle a dit à personne que c'était une marocaine et des personnes parler sur elle en arabe jvous raconte pas leur tete quand il ont su la v vérité
Ca ne l'est pour personne.
j'ai remarqué que les arabes prenent cette phrase pour de la condescendence alors que ça ne l'est pas du tout.
Quand on me dit que je ne fais pas typée, ça me déçoit moi...elles sont magnifiques les arabes typées : (
Attention, ils vont tous te tomber dessus les uns après les autres.
Les garçons penseront que tu fais ta belle et que tu en joues pour attirer les Jean Edouard lol
Les filles penseront également que tu fais ta belle parce que, attention, dans leur esprit, ne pas faire arabe signifie faire française et de ce fait, être une petite bombe raffinée haha lool
Ils en déduiront ensuite, d'un commun accord, que tu renies tes origines et que tu es une vilaine vendue mangeuse de jambon.
... je suis visionnaire sur certains sujets :langue:
@lupo : je l'ai déja entendu même si ce terme est utilisé par les pédants de nos jours .. le summum : le "qu'ouïs je " mais pas tapé c'est juste une remarque . sur ce je vais faire un petit plouf
@lupo : je l'ai déja entendu même si ce terme est utilisé par les pédants de nos jours .. le summum : le "qu'ouïs je " mais pas tapé c'est juste une remarque . sur ce je vais faire un petit plouf
y a des filles qui non seulement n'ont pas l'air arabes mais qui en plus ne sont pas arabes et qui se font aborder par les arabes.Bonjour,
Les inconnu(e)s, arabes ou français, sont toujours surpris en apprenant mon prénom, mes origines, ils me demandent si mes deux parents sont marocains, répètent que je ne suis pas 'typée' et in fine je ne me fais aborder que par des français.
Y a t-il des personnes dans cette situation? Si oui, comment le vivez-vous?
y a des filles qui non seulement n'ont pas l'air arabes mais qui en plus ne sont pas arabes et qui se font aborder par les arabes.
sinon moi aussi on m'a déjà dit que j'ai pas l'air arabe et j'ai répondu "c'est normal je ne suis pas arabe".
Oui "plaît-il?" ça existe et cette fois-ci elle l'a bien utilisé, mais on dit plus "plaît-il?" c'est tellement vieillot que ça m'a fait rire! Ah si certains noirs doivent encore utiliser "plaît-il" peut-être
PS: par contre "pas taper" j'aime pas![]()
Bonjour,
Les inconnu(e)s, arabes ou français, sont toujours surpris en apprenant mon prénom, mes origines, ils me demandent si mes deux parents sont marocains, répètent que je ne suis pas 'typée' et in fine je ne me fais aborder que par des français.
Y a t-il des personnes dans cette situation? Si oui, comment le vivez-vous?
tu as fait une relation de cause à effet : tu ressembles pas à une arabe donc tu te fais aborder que par des non arabes.Je n'ai pas saisi le sens de ta première phrase, du moins où tu voulais en venir.
Je ne suis pas non plus arabe, j'aurais pu écrire maghrébine.
tu as fait une relation de cause à effet : tu ressembles pas à une arabe donc tu te fais aborder que par des non arabes.
pourtant les arabes abordent aussi les non arabes donc ta relation de cause à effet me surprend.
au nord du maroc y a des marocains blond typés occidentaux qu'on appelle "rrobio" qui vient de l'espagnol rubio qui veut dire blond.Bonsoir,
Personnellement je trouve que je fais maghrébine, mais pour beaucoup ce n'est pas le cas.
On m'a déjà sortie plusieurs origines qui n'ont rien à voir les unes avec les autres.
Moi je trouve ça marrant.
Des fois lorsque je parle le dialecte marocain : certains font cette tête.
Salam Pogossau nord du maroc y a des marocains blond typés occidentaux qu'on appelle "rrobio" qui vient de l'espagnol rubio qui veut dire blond.
il y a aussi des marocains blacks, des roux et beaucoup de métisses.
le maghreb est une terre de brassage génétique pas une ile et s'il y a une prédominance du type métisse blanc/noir il ne définit pas le genre maghrébin qui finalement n'existe pas.