A
AncienMembre
Non connecté
Waaaaaazaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!:np q:
Besmellah 3lik...
Malek?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Waaaaaazaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!:np q:
Sans parler de MarachechTu n'a jamais pris de petit dej' dans un café "correct" au Maroc,toi....
Il y a à Fès des petits dej' "basiques" à partir de 22 dhs et ça atteint les 45/55 dhs. Il y aurait même plus ailleurs mais je ne fréquente pas d'hôtels ou de cafés luxueux de Casablanca donc je ne peux pas donner de chiffres exacts
C'est la norme maintenant un peu partout.
S'il veut un petit déj' ou il pourra bien bouffer à 15-20 dhs (de quoi tenir toute la journée), il n'a qu'à aller dans une "mahlaba", crèmerie.
Sans parler de Marachech![]()
Pourtant c est une belle ville et elle est propres.C'est la seule chose que j'ai détesté à Marrakech... c'est "indécent"!![]()
Pourtant c est une belle ville et elle est propres.
Aucune ville de France y rivalise.
J habite dans un village Français.Hmm...elle est plutôt propre...
Non, pas à ce point... je n'avais vu que Paris et franchement... c'est une des plus belles villes du monde, il y a tellement de choses à voir!
Et il doit certainement y avoir d'autres villes ou villages français encore plus beaux.
Merci pour le fou rire que tu m'as procuré.attention, un français peut tuer pour un euro
Super, c'est cool...![]()
Waaaaaazaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!! :np q::np q:
Waaaaaazaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!! :np q:![]()
Il faut mettre ca dans son contexte. Un exemple:
Je passe dans une banque ou la directrice est une amie proche. Je fais quand même la file comme tout le monde pour me faire servir. Une file de fou, un vendredi avant un week end prolongé. Une petite dame blonde passe devant tout le monde et va à la caisse. Quand je réalise qu'elle y est allée pour être servie je lui demande de faire la file comme tout le monde. Elle me répond "oh mais je suis francaise".
Tu trouves peut-être ca normal, mais pas moi. Et ils se comportaient comme ca partout et tout le temps. Du coup notre truc était de les remettre à leur place, et on y prenait plaisir.![]()
Bien sûr que ce genre de comportement est inacceptable... Mais de là à parler de "chasse aux Français", comme si tous les enfants de France étaient concernés, avoue que c'est un peu dur.
Imagine qu'on dise la même chose des Marocains en France ! Certains le disent, oui, mais ce sont des extrémistes.
On le disait pour rigoler... et bien sur pas tous les francais sont pareil, encore heureux. Mais des incidents comme ca arrivaient tellement souvent qu'on trouvait toujours un truc à raconter et on a appelé ca la chasse au francais. C'est une appellation 100% interne
Comme disait Coluche " le français c'est comme le camembert ça voyage mal "
Ne te plains pas y'en a pas énormément au Maroc 6 millions ,en France y'en a 80 millions qui viennent nous casser les burnesOk !
De toutes façons, j'ai bien vu que tu ne pensais pas à mal. Dieu nous préserve des touristes !![]()
Ne te plains pas y'en a pas énormément au Maroc 6 millions ,en France y'en a 80 millions qui viennent nous casser les burnes
Au Mac Do ici il y a tellement de délai, ils demandent de se mettre à table
après la commande et ils apportent la commande à table comme au resto
traditionnel ça n'a plus rien à voir avec un snack ou un fast food.
Ne te plains pas y'en a pas énormément au Maroc 6 millions ,en France y'en a 80 millions qui viennent nous casser les burnes
tu parles des marocains ou des touristes :langue:
je sors
Bon c'était quoi le prix sur la carte?
Si l'addition était correcte c'est un sale ***. Enfin c'est un sale *** pour le simple fait d'avoir frappé la serveuse.
S'il y avait une entourloupe sur l'addition c'est vrai que ça rend fou. En Egypte par exemple où je suis souvent, c'est extrêmement pénible de se faire rouler sur tout alors qu'on connaît les prix. ça dégénère souvent en dispute alors que c'est certes pour des petites sommes mais c'est le principe et l'attitude vis à vis des étrangers qui est énervante e conduit à des colères irationnelles qu'on trouve ridicules après-coup. Maintenant, je ne sais pas ce qu'il s'est passé dans l'affaire du café de Rabat.
13 pages pour cet incident à 2 cent
3rab dialna s'attardent vraiment aux détails
exact et surtout qu'on n'a pas la vraie version....
on se base sur une video volée...on peut inventer ce qu'on veut à partir de là
et puis au vu des images ya pas mort d'homme...le mec a l'air même plutôt détendu
Salut,Salam
Pas faux !!
A ce rythme ,les gens auront peur de venir au Maroc.Ils agressent ,en nombre, des touristes.
Salam
Pas faux !!
A ce rythme ,les gens auront peur de venir au Maroc.Ils agressent ,en nombre, des touristes.
Il n'as pas arrété, depuis la 1ere page.Nari, qu'est-ce qu'il faut pas lire![]()
Il n'as pas arrété, depuis la 1ere page.
Ce n'est pas "à cause" mais "grace" à leur ouverture d'esprit. Ils comprennent qu'ils ne sont plus au moyen âge où on réglait les différends à coups de poings ou de sabre. De nos jours, seuls les abrutis finis continuent de penser que la violence peut régler les conflits entre individus.C'est à causedu MAroc devenu plus moderne et des marocains plus ouverts.
Cela n'a pas été le cas, heureusement. Que la justice fasse sont travail.Je le voulais aux années 80, on n'aurait vu que son visage ensanglanté.
Et là il saura les vrais sauvages.
Chance qu'il est au centre de Rabat. Bghitou ikoun F Mdina Kdima Dial Casa ou Bab Ftouh à Fes.
Un français agresse, insulte et refuse de payer une serveuse d'un café à Rabat pour le petit déjeuné copieux qu'il venait de consommer pour la modique somme de 32 DH (3 Euro), prétextant quil est trop cher. Un client intervient pour défendre la serveuse, il lui casse les lunettes. Les badauds qui assistaient à la scène ont été très choqué par l'arrogance et la violence du français, qui s'en est pris à tout le monde, «Pays de sauvage, leur disait-il, ... Je ne partirai pas en prison pour 32 DH ... Je suis protégé par le consulat du mon pays». Finalement, le violent individu a été interpellé de manière musclé par les flics. Vivement un comité de soutien en France pour le libérer !
un français frappe une femme et un homme rabat - YouTube