Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est vraiment faire du buzz avec rien, des litiges entre un commerçant et un client y'en a des milliers par jour, ce n'est pas innocent si on met en avant le fait que c'est un français, l'auteur veut monter les uns contre les autres c'est minable
Ou tu as vu que cétait 22dh?
Frapper une femme, qui plus est ne fait que son taff, t'as un problème va voir le boss
Moi perso j'aurais laissé les autres le défoncer
Salut,
Tu est sérieux dans ton délire?
Nari, qu'est-ce qu'il faut pas lire![]()
T'as vu ça ou ?
Bien sûr que ce genre de comportement est inacceptable... Mais de là à parler de "chasse aux Français", comme si tous les enfants de France étaient concernés, avoue que c'est un peu dur.
Imagine qu'on dise la même chose des Marocains en France ! Certains le disent, oui, mais ce sont des extrémistes.
C'est vraiment faire du buzz avec rien, des litiges entre un commerçant et un client y'en a des milliers par jour, ce n'est pas innocent si on met en avant le fait que c'est un français, l'auteur veut monter les uns contre les autres c'est minable
c'est marrant ce que tu viens de dire .
C'est un incident isole ca arrive de temps a autre dans tous les pays :+)
J'adore Coluche même si par moment il était très lourd, il ne disait pas que
des conneries.
Je suis français depuis une vingtaine d'années soit la moitié de ma vie et
même un peu plus, mais j'ai vu ma belle famille française en voyage et d'autres
français alors le jour où j'ai entendu cette phrase de Coluche dans un de ses
films et ses sketchs j'ai été de suite d'accord, tous ne le sont pas forcement
de mauvais touristes mais beaucoup le sont.
C'est inhérent aux touristes d'être emmerdants pour les autochtones, français ou autres, y'a pas de touristes marocains ils sont trop fauchés mais si il y en avait ils seraient aussi casse ******** que les autres![]()
Toi tu veux vraiment qu'on fasse attention à toi.
Hier c'était les marocains ne bossent pas donc ne cotisent pour pour les cantines. Aujourd'hui, c'est ils sont fauchés........
Demain, j'espère que quelqu'un te prendra en grippe pour que tu te sentes vivant
tu crois ?
----------------------
Je peux me tromper mais bizarement ça me faire rire alors que cela devrait me mettre hors de moi.
salam
et ben comment ils nous traites!!
oui je dis bien nous!!
Je ne dis rien car j'ai souvent eu envie de me disputer en vacances
C'est bien ça prouve que tu ne prends pas tout au 1 er degré
salam
te disputer avec qui?:langue:
Je dois sentir que c fait exprèsMais je t'en prie continue
Je suis la saga du parfait marocain aux 1001 travers
Pas les travers de porc quand même ?![]()
TU confonds. DSK est juif mais pas marocain
Avec les serveurs généralement. Les banques je n'y vais plus
Argh je parle art culinaire et tu me réponds politique, t'es désespérante![]()
salam
ooh shams petite dispute entre nous c'est pas grave:langue:
T'as raison nous on a le droit![]()
3 alors qu'il a dû avoir le petit déj d'un prince ... rentre chez toi, imbécile et essaye de prendre un petit déj' à 3 !!!
3 alors qu'il a dû avoir le petit déj d'un prince ... rentre chez toi, imbécile et essaye de prendre un petit déj' à 3 !!!
C'est possible chez Ikea mais bon...
Dans la video on entend bien qu'il dit que le prix inscrit est de 22 dh et on veut lui faire payer 32 dh 30 % de plus parce qu'il est touriste ça ressemble à de l'arnaque, non ?