Pourquoi 2h du matin?Ba wé cette vision est parfois très agréable , à 2 heures du mat, quand tu es a moitiè dans le sommeil why not .
il y’a plusieurs situations , plusieurs occasions , rien n’est figè
Le se.x n'a pas d'heure
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourquoi 2h du matin?Ba wé cette vision est parfois très agréable , à 2 heures du mat, quand tu es a moitiè dans le sommeil why not .
il y’a plusieurs situations , plusieurs occasions , rien n’est figè
Wé mais bon , à 2 heures du mat , tu as les yeux légèrement fermés lol,Pourquoi 2h du matin?
Le se.x n'a pas d'heure
J'avoue à 10ans j'avais plus de 6cm, Jétais virer du hamame des femmes à l'âge de 5ou 6ans elles ont remarqué que Jétais déjà adulte mdrOui mais moi c dans le sens inverse ... c pour réduire mdr C pour ça que je m'y connaît pas trop en augmentation péniene
Et voilà ça commence ....J'avoue à 10ans j'avais plus de 6cm, Jétais virer du hamame des femmes à l'âge de 5ou 6ans elles ont remarqué que Jétais déjà adulte mdr
Dans ce cas appelle moi a 1h du mat pour te réveiller à 2hWé mais bon , à 2 heures du mat , tu as les yeux légèrement fermés lol,
C’est mieux l’effet de surpriseDans ce cas appelle moi a 1h du mat pour te réveiller à 2h
C toujours trop grand ...Pour réduire c’est simple , faut arrêter de tirer dessus , mets tes mains dans tes poches ´´´
( poches de ta veste )
De quoi ? Ton nez Pinocchio ?C toujours trop grand ...
Tu fantasmes bc à ce que je vois, tu aimes les mec qui fantasment?C’est mieux l’effet de surprise
Fantasme ? A 2 heures du mat a moitié endormie , c’est un fantasme ça? MdrrrTu fantasmes bc à ce que je vois, tu aimes les mec qui fantasment?
Ben tu viens de dire en haut que c'est bonFantasme ? A 2 heures du mat a moitié endormie , c’est un fantasme ça? Mdrrr
Oui c’est bon et ? C’est pas un fantasme non plusBen tu viens de dire en haut que c'est bon
On dirait tu attends quelq un entrée par la fenêtre pour te réveiller
Tu dois être marié à un déménageur par exemple qui se réveille à 2h du mat, ou un transporteur de boite dans un marché de légume et fruit....Oui c’est bon et ? C’est pas un fantasme non plus
C’est un truc de couple
Tes sérieux toi ?Tu dois être marié à un déménageur par exemple qui se réveille à 2h du mat, ou un transporteur de boite dans un marché de légume et fruit....
Casser un sommeil profond pour aller chercher les fesses c'est du fantasme ça
J'espère que ton mari il se reveille pas pour faire salat fajr, il serait obligé de prendre 2 fois son bain et risque de rater son salatTes sérieux toi ?
mais vous êtes fous
Dans un couple, l'homme peut tomber malade et devenir impuissant à cause du traitementAprès voilà ça doit être un point difficile dans le couple, un sujet sensible .
Le couple doit être très fort pour passer outre ... ( comme d’autres problèmes , mais disons que la c’est sans solutions meme dans le futur)
My God!Une nymphomane en proie a des crises aiguës se promène dans la rue. Tout a coup elle a une très très grosse envie; il faut absolument qu'elle bxxx.. Elle frappe a toute les portes mais il n y a personne. Alors elle rentre dans une église. Il n'y a pas de messe à cette heure-là mais le curé est présent.
La fille s'allonge sur l'autel et se déshabille. Elle est superbe et elle se cxxxxx. Le curé ne sait plus quoi faire, il transpire et commence a avoir des bouffées de chaleur. Il se tourne alors vers la croix et prie :
- Que désirez vous ma fille?
- Ooooooooh toi ! Je te veux. Prends-moi !!!
- Je vous demande pardon ?!?!?!?!
- Prends moi toute, je te veux, rhaaaaaa !! bxxx moi. !!
- Mais enfin, ma fille, vous êtes dans la maison de dieu !!
- Je m'en fous, je veux que tu me prennes là maintenant. Prends-moiiiiiii
- Mais je ne peux pas je suis prêtre.
- Jésus aide moi, que dois-je faire ?
Et Jésus répond :
- Mais détache moi *******, détache moi !
C’était pas la chose à dire !! Voyons un peu de retenué’´hahahaMy God!
My God!
@NikaTamiya
La prochaine tu poste dans forum général sans discrimination stp.
Tu peux te rattraper en postant un sujet sur " un problème de profondeur"
Ba le mien tu l,’as eu , lolC'était pour avoir l’avis des filles, c’est pour cela que je l’ai posté là
Ba le mien tu l,’as eu , lol
Franchement je ne suis pas convaincu. C'est son avis. Mais c'est assez simpliste ... comme si la loyauté, la fidélité, l'amour, la sensibilité ça n'était propre qu'aux femmes. C'est totalement absurde.Un mec handicapé sur une chaise roulante, qui aussi président d'une association des handicapés, je l'ai entendu dire: nous les mecs nous sommes des vrais lâches, quand la femme fait un accident et le corps s'abîme, bcp quitte leur femme. Par contre les femmes restent fidèles dans la majorité des cas.
Le mec est tétraplégique et il a rajouté, ma femme est une vraie bombe et elle a tous les atouts pour ne pas se retrouver seule et choisir son mec quand elle veut au lieu de rester avec moi avec tous mes handicaps ...
Il est décédé avec un gros penis c’est le plus importantIl y avait un mec qui a fait une opération d élargissement dans une clinique dans le 16eme ca c est mal passé il est décédé !
Wé : ci git un gros penis .... qu’elle fierté!!Il est décédé avec un gros penis c’est le plus important
Tu penses qu’il regrette son opération ?Wé : ci git un gros penis .... qu’elle fierté!!
C’est compliqué , et toi tu regretterais ?Tu penses qu’il regrette son opération ?
Rien de pire qu’une grosse feignasseMieux vaut une petite travailleuse qu'une grosse feignasse
Tchuss
Mieux vaut une petite travailleuse qu'une grosse feignasse
Tchuss
Et une petite feignasse on en parle ?Rien de pire qu’une grosse feignasse
Y’a rien a dire et y’a rien a faire apart muscler ses doigtsEt une petite feignasse on en parle ?
En fait je pense aussi qu’il y a une compatibilité à trouver. Par rapport aux tailles des orifices de part et d autres, des sensibilités différentes d’une personne à l’autre etcMieux vaut une petite travailleuse qu'une grosse feignasse
Tchuss